Faiseur de Tresses wrote:Malheureusement, cette situation était prévisible.
Qu'on ait un déficit en joueurs oui mais que les 4 titulaires soient H.S,je ne crois pas.
On va finir l'année avec Perrin et Kolo en charniere ce qui pour moi est la meilleure possible avec Saliba en réserve. C'est le poste de lateral le probleme mais je pense qu'on va recruter à droite cet hiver. A gauche Silva va revenir en début d'année prochaine. Donc à Nice on aura KMP- Perrin-Kolo- Polomat
Oui c’est à droite qu’on devra recruter un joueur, pour moi ce sera suffisant.
Sinon à Nice ça peut aussi être une défense KMP Perrin Saliba Kolo même si je préfère ta charnière.
Qu'on ait un déficit en joueurs oui mais que les 4 titulaires soient H.S,je ne crois pas.
On va finir l'année avec Perrin et Kolo en charniere ce qui pour moi est la meilleure possible avec Saliba en réserve. C'est le poste de lateral le probleme mais je pense qu'on va recruter à droite cet hiver. A gauche Silva va revenir en début d'année prochaine. Donc à Nice on aura KMP- Perrin-Kolo- Polomat
Oui c’est à droite qu’on devra recruter un joueur, pour moi ce sera suffisant.
Sinon à Nice ça peut aussi être une défense KMP Perrin Saliba Kolo même si je préfère ta charnière.
Vous aurez tout les 2 raison, vu les absences je vois bien une défense a 5
Kmp ----perrin ----saliba-----kolo------polomat
Un milieu a 3 mvila - selnaes - diousse
Duo devant : beric - diony
3-5-2 mission commando
C'est d'autant plus la tuile que Panos est également blessé. C'est à se demander qui on aura sur le banc pour pouvoir éventuellement suppléer à KMP (on va quand même pas faire appel à Durivaux).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sur la photo de reprise d'entraînement, on voit Silva, Subotic et Hamouma !
Certes, on voit aussi Diousse en blond et M'Bengue toujours là, mais en tout cas, c'est une bonne nouvelle pour commencer l'année. Alors, meilleurs voeux pour 2019, les potos, et que l'infirmerie soit vide !
@ASSEofficiel
27 minil y a 27 minutes
Plus
#Gasset : "#Subotic aura un examen de contrôle lundi pour connaître son état. Il passe étape par étape. Il faut que le traumatisme soit définitivement parti. Avec ce que l'on voit dans le rugby, je comprends et préfère que l'on soit vigilant."
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Va falloir vraiment trouver un remplaçant à notre "dieu"......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Va falloir vraiment trouver un remplaçant à notre "dieu"......
Il aurait fallu...
Certains prennent vite la mouche quand on parle de Perrin pas touche etc etc.....
Mais je suis d'accord avec toi il aurait fallu......
Faiseur de Tresses wrote:Si Perrin et Subo ne sont pas dispo, ça va devenir dur de maintenir la défense à 3.
Dieu merci, Subo est de retour aux affaires. Je pense qu'il sera aligné dès samedi. Et Perrin devrait logiquement être préservé pour jouer mercredi face aux sardines.
Faiseur de Tresses wrote:Si Perrin et Subo ne sont pas dispo, ça va devenir dur de maintenir la défense à 3.
Mais Silva est dispo, on en a pas besoin, il jouera latéral droit : Silva - Saliba - Kolo - Polomat
Tu penses que la défense à 3 va être abandonnée parce qu'on a deux latéraux disponibles ?
Je pense plutôt que Polomat sera sur le banc, si vraiment Subotic est prêt à jouer comme le pense Thomi (au passage ça fait plaisir de te relire ).
KMP - Saliba - Subotic - Kolodziejczak - Gabriel Silva
Même si Perrin est préservé samedi, pour pouvoir jouer contre les Sardines, il y a fort à parier qu'il nous couve un de ses fameux pépins musculaires dont il est hélas coutumier...
macrik wrote:Même si Perrin est préservé samedi, pour pouvoir jouer contre les Sardines, il y a fort à parier qu'il nous couve un de ses fameux pépins musculaires dont il est hélas coutumier...
Et des pépins dus aux fêtes de fin d'année 2 À 3 kilos
Dieu merci, Subo est de retour aux affaires. Je pense qu'il sera aligné dès samedi. Et Perrin devrait logiquement être préservé pour jouer mercredi face aux sardines.
Subo a été annoncé absent par Gasset pour samedi !
Il a quoi Saliba, qu il ne soit même pas à Carquefou, qu il reste à l 'etrat pour soins.
(Akhen) a-t-on des news de KMP Hamouma et peut être Debuchy ?
Globalement pour KMP, la sortie de Gasset hier n'est pas bon signe. A mon sens, c'est que le test du tiroir a dû être réalisé (à sa sortie), et que les résultats n'étaient pas convaincants.
Parce que sinon, je vois pas bien pourquoi il aurait direct parler des ligaments.