ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0
Quasiment tout le monde l'a dit, mais il faut le répéter : L'an dernier, on sombrait presque définitivement à Guingamp. Je crois mettre souvenu qu'on était presque tous à se dire "... c'est la fin..."
Aujourd'hui, on ressort d'une victoire très convaincante contre Dijon. On a 30 pts, avec un match en moins et des décisions arbitrales (très) souvent défavorables.
Cette année 2018 est une renaissance incroyable pour nos Verts. C'est magnifique un tel changement sur seulement une année. Merci à tous ceux qui travaillent au club : joueurs, staff, direction, de nous avoir permis de remonter la pente.
J'éprouve beaucoup de fierté là tout de suite. Je serais pas vous dire, mais ce match m'a fait remonter beaucoup de chose, je suis presque ému . Je sais pas si c'est ce dernier match de la saison, mais je sens un truc se passer.
J'ai envie de dire que ce n'est que le début. Je l'espère et je veux y croire. En tout cas cette équipe là m'en donne l'envie.
Bref, ce soir on a eu un très beau cadeau. Merci les Verts, à tous les Verts ! Aussi bien le meilleur de nos joueurs, que le plus grincheux des supporteurs.
Passez de bonne fête les potos(nautes) ! En espérant voir une aussi belle année 2019, voir même meilleure .
Aujourd'hui, on ressort d'une victoire très convaincante contre Dijon. On a 30 pts, avec un match en moins et des décisions arbitrales (très) souvent défavorables.
Cette année 2018 est une renaissance incroyable pour nos Verts. C'est magnifique un tel changement sur seulement une année. Merci à tous ceux qui travaillent au club : joueurs, staff, direction, de nous avoir permis de remonter la pente.
J'éprouve beaucoup de fierté là tout de suite. Je serais pas vous dire, mais ce match m'a fait remonter beaucoup de chose, je suis presque ému . Je sais pas si c'est ce dernier match de la saison, mais je sens un truc se passer.
J'ai envie de dire que ce n'est que le début. Je l'espère et je veux y croire. En tout cas cette équipe là m'en donne l'envie.
Bref, ce soir on a eu un très beau cadeau. Merci les Verts, à tous les Verts ! Aussi bien le meilleur de nos joueurs, que le plus grincheux des supporteurs.
Passez de bonne fête les potos(nautes) ! En espérant voir une aussi belle année 2019, voir même meilleure .
Last edited by PtitLu on 22 Dec 2018, 23:43, edited 1 time in total.
Quel pied ce soir!
J'ai trouvé Kmp dans ce role de piston sur le coté excellentissime, meme sans son but et sa passe décisive je l'aurais trouvé très bon, le nombre de courses qu'il a fait, un volume de jeu assez dingue, idem pour Cabella en volume de course, c'est assez dingue.
La doublette Mvila Selnaes m' a régalé , Khazri à la finition
Le Captain de retour pour sécuriser notre jeunot Saliba, Kolo très sérieux, la Ruff idem !
En léger retrait Diony et Polomat mais les deux ont montré de l'envie quand meme
Petit bonus Je vois en live sur Jour de Foot que Lees Melou se blesse avec Nice, ca lui apprendra à simuler et à se tordre de douleur sur de simples contacts
J'ai trouvé Kmp dans ce role de piston sur le coté excellentissime, meme sans son but et sa passe décisive je l'aurais trouvé très bon, le nombre de courses qu'il a fait, un volume de jeu assez dingue, idem pour Cabella en volume de course, c'est assez dingue.
La doublette Mvila Selnaes m' a régalé , Khazri à la finition
Le Captain de retour pour sécuriser notre jeunot Saliba, Kolo très sérieux, la Ruff idem !
En léger retrait Diony et Polomat mais les deux ont montré de l'envie quand meme
Petit bonus Je vois en live sur Jour de Foot que Lees Melou se blesse avec Nice, ca lui apprendra à simuler et à se tordre de douleur sur de simples contacts
-
Il est bien ou il est avec un coach qui lui a toujours fait confiance....PtitLu wrote:Ou Bamba...kiko wrote:Si on avait Gradel a gauche .......mamamiavertluisant74 wrote:Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.
Ici c'est le lagon !!
-
Certes mais Montpellier en a un contre le PSG ...marcalex wrote:A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
ET Marseille contre nous à GGStephanois wrote:Certes mais Montpellier en a un contre le PSG ...marcalex wrote:A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
Les verts toujours...
-
C'est dommage que Marseille ait égalisé, une défaite ce soir et ils étaient au fond du trou.Platoche wrote:ET Marseille contre nous à GGStephanois wrote:Certes mais Montpellier en a un contre le PSG ...marcalex wrote:A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
-
Sur l'année civile 2018, on marque 65 points avec un match en moins. Ca doit faire longtemps qu'on n'a pas fait si une si bonne annee.
Nan parfait ils auraient viré Garcia... Là il partira en janvier après un 6.0 mémorable à....vertluisant74 wrote:C'est dommage que Marseille ait égalisé, une défaite ce soir et ils étaient au fond du trou.Platoche wrote:ET Marseille contre nous à GGStephanois wrote:Certes mais Montpellier en a un contre le PSG ...marcalex wrote:A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
Ouais donc vous êtes plus connaisseurs que Gasset ???? Mdr, j'adore.vert7910 wrote:Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .Asse of Spades wrote:Beric. Diony, le débat est clos.
Encore un match énorme de la paire M'Vila-Selnaes, ils ont distribué passes lumineuses sur caviars ce soir
Grosse mention à Saliba, assurément un futur grand. Le gars a juste 17 piges
Grosse mention à Saliba, assurément un futur grand. Le gars a juste 17 piges
Les verts toujours...
Selnaes a fait exprès de prendre un jaune en fin de match ce soir pour purger son carton en coupe
une passion c'est pour la vie
-
Platoche wrote:
Non mais arrête, tu vas finir par me faire chialer !!!!PtitLu wrote:Quasiment tout le monde l'a dit, mais il faut le répéter : L'an dernier, on sombrait presque définitivement à Guingamp. Je crois mettre souvenu qu'on était presque tous à se dire "... c'est la fin..."
oui, enfin Montpellier , c'est contre Paris , donc on est virtuellement 4eme au goal average !)marcalex wrote:A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
-
Vu le jaune qu'il prend sur le coup ça m'a fait raler. Maintenant je comprends mieuxmarcalex wrote:Selnaes a fait exprès de prendre un jaune en fin de match ce soir pour purger son carton en coupe
-
à la trêve, on va probablement récupérer deux ou trois blessés, ce qui laisse présager de bonnes choses
On est 5ème à deux points du podium, je compte pas le match en moins, car pour ceux de devant c'est pareil, mais sans les hold up de la VAR et les points volés à cette occasion, on serait largement sur le podium
On est 5ème à deux points du podium, je compte pas le match en moins, car pour ceux de devant c'est pareil, mais sans les hold up de la VAR et les points volés à cette occasion, on serait largement sur le podium
Last edited by olivagorn42 on 23 Dec 2018, 07:29, edited 1 time in total.
-
non c'est très bien plutôt car sinon il y aurait du changement. On mettra nous même le dernier clou à leur cercueil chez nous en janvier, ensuite ils pourront tout changer s'ils veulentvertluisant74 wrote:C'est dommage que Marseille ait égalisé, une défaite ce soir et ils étaient au fond du trou.Platoche wrote:ET Marseille contre nous à GGStephanois wrote:Certes mais Montpellier en a un contre le PSG ...marcalex wrote:A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Sauf s'il voulait être suspendu en coupe...pascal425 wrote:La faute inutile de Selnaes .
C'est le cas. Consigne d'avant match.TitusPullo77 wrote:Sauf s'il voulait être suspendu en coupe...pascal425 wrote:La faute inutile de Selnaes .
-
+1kiko wrote:Si on avait Gradel a gauche .......mamamiavertluisant74 wrote:Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.
Rien à voir et tu n'en sais rien du tout toi aussi .Aprés il faudrait t'expliquer que les deux cas sont traité de manière différente vu les contrats . Normalement Béric était compté comme partant , vu que les dirigeants essayaient de récupérer un peu de tune .Mais comme béric est là et qu'il marque pratiquement a chaque fois qu'il rentre , tu pense toujours que gasset lui préfère diony sportivement ? Mdr ( moi aussi je peux faire le bébé ) j'adore .En marche En vert wrote:Ouais donc vous êtes plus connaisseurs que Gasset ???? Mdr, j'adore.vert7910 wrote:Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .Asse of Spades wrote:Beric. Diony, le débat est clos.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Avec Honorat l'année prochaine et si nous conservons le duo Khazri / Cabella, nous allons nous régaler.TitusPullo77 wrote:+1kiko wrote:Si on avait Gradel a gauche .......mamamiavertluisant74 wrote:Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Bon match des verts.
Dijon a la ramasse, pressing faible et désordonné. Du coup mvila selnaes ont dominé le milieu.
Dans ce genre de config ca leur va tranquillou.
La defense à 3 serieuse.
Les couloirs kmp enorme, polomat doit faire mieux dans ses centres.
Enfin khazri cabella ont été dans tous les bons coups.
Diony a essayé mais beric a montré ce qu'est un vrai buteur.
Dijon a la ramasse, pressing faible et désordonné. Du coup mvila selnaes ont dominé le milieu.
Dans ce genre de config ca leur va tranquillou.
La defense à 3 serieuse.
Les couloirs kmp enorme, polomat doit faire mieux dans ses centres.
Enfin khazri cabella ont été dans tous les bons coups.
Diony a essayé mais beric a montré ce qu'est un vrai buteur.
-
Quel pied hier en effet ! On peut nourrir qq regrets avec cette VAR et qu'il ait fallu attendre un gros boudin de gasset envers ses joueurs il y a un mois pour voir un tout autre etat d esprit... C'est qd mm un regret ce debut de saison qui n'a pas été dans la continuité de l annee dernière.
Mais tout est oublié. On est au contact. A nous de ne pas louper janvier et février pour espérer, qui sait, une place en ldc ? On a qd mm un sacré groupe avec des tops joueurs, des joueurs de devoir, des jeunes. Croisons juste les doigts sur le nombre de blessés sur la 2eme partie de saison.
Félicitations et un grand merci aux joueurs (car on a eu qq doutes cet automne on va pas se le cacher), aux dirigeants aussi qui ont mis les moyens. Et que leur mentalité fait plaisir !!! Ce sont des bons gars. Si on compare aux vilains par exemple...
Bonnes fetes de fin d année. De sainté à Tahiti.
Mais tout est oublié. On est au contact. A nous de ne pas louper janvier et février pour espérer, qui sait, une place en ldc ? On a qd mm un sacré groupe avec des tops joueurs, des joueurs de devoir, des jeunes. Croisons juste les doigts sur le nombre de blessés sur la 2eme partie de saison.
Félicitations et un grand merci aux joueurs (car on a eu qq doutes cet automne on va pas se le cacher), aux dirigeants aussi qui ont mis les moyens. Et que leur mentalité fait plaisir !!! Ce sont des bons gars. Si on compare aux vilains par exemple...
Bonnes fetes de fin d année. De sainté à Tahiti.
-
J'espère surtout que la commission ne fera pas la trêve et se réunira cette semaine car, sinon, il ne sera pas suspendu en coupe, mais pour le match d'après.inconnuvert wrote:Vu le jaune qu'il prend sur le coup ça m'a fait raler. Maintenant je comprends mieuxmarcalex wrote:Selnaes a fait exprès de prendre un jaune en fin de match ce soir pour purger son carton en coupe
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr