Didier Tholot nous a livré ses impressions avant le match qui opposera ses deux clubs de coeur ce mercredi soir à Bordeaux lors de la 16e journée de Ligue 1.
Stephanois wrote:Très intéressant comme d'habitude. Bon gars, Didier Tholot !
+42 pas mieux
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Merci pour l’interview !
Purée ce match contre l’OM ... quelle ambiance ! Et quel plaisir d’aller faire coucou aux sardines de près en fin de match quand on s’est retrouvés sur la pelouse en face de leur parcage en Kop Sud ( le KN était à bloc et les grilles ont été retirées ou ont cédé, je ne me souviens plus très bien) ... jeunes et cons mais ça fait de beaux souvenirs !
Emerald77 wrote:Merci pour l’interview !
Purée ce match contre l’OM ... quelle ambiance ! Et quel plaisir d’aller faire coucou aux sardines de près en fin de match quand on s’est retrouvés sur la pelouse en face de leur parcage en Kop Sud ( le KN était à bloc et les grilles ont été retirées ou ont cédé, je ne me souviens plus très bien) ... jeunes et cons mais ça fait de beaux souvenirs !
me semble que c'était pas le même match, l'envahissement ? si ?
Emerald77 wrote:Merci pour l’interview !
me semble que c'était pas le même match, l'envahissement ? si ?
merci pour l'interview !
Je viens de vérifier . On avait emmené un copain parisien, fan du PSG depuis les années 70, qui avait pris un petit coup par les forces de l’ordre sur la pelouse ( ça lui apprendra à mal choisir son camp) ... ll me dit que les grilles ont cédé... je n’en étais pas sûr... Il m’assure qu’on a insulté les supporters de Marseille, noooon gentilles moqueries tout au plus ...