squaty wrote:Sur la chaine l'équipe on va voir s'ils en parlent dans l'équipe du soir.
Psg ol om Psg ol om Psg ol pm Psg....
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
squaty wrote:Sur la chaine l'équipe on va voir s'ils en parlent dans l'équipe du soir.
J'ai pas vu le match en détail donc je me garderai de juger l'arbitrage dans un sens ou dans l'autre. Par contre sur l'action du rouge finalement annulé, je peux pas m'empêcher de remarquer qu'en fait l'arbitre seul avait pris la bonne décision et que c'est la VAR qui a créé l'erreur (et l'injustice) ; le problème n'est donc pas l'arbitre sur le pré mais bien cette vidéo de merde.NomDeStade wrote:Exact. Tres etrange situationMic-Mic wrote:Ce n'est pas l'utilisation de la VAR sur cette action qui me gène. C'est que cette action prouve qu'elle marche. Et que donc c'est volontairement que la VAR n'a pas appelé l'arbitre sur l'action sur Kazhri. Et c'est ça qui est incompréhensible et scandaleuxStef wrote:Ouais c'est vrai on n'a pas le droit de frapper au visage mais au cou pas de problème, c'est dans les règles.gissiou wrote:Arrêtez de crier au scandale pour rien, il n'a jamais rouge.
Gonzalo Sanogo wrote:Ne doutons pas que ces 3 points feront la différence quand Bordeaux nous passera devant pour l'Europe à la 38e journée
Chaudron02 wrote:La malédiction bordelaise a encore frappé![]()
Et encore une Turpinade dans le c**.
Mais bon le principal responsable selon moi c'est l'arbitre dans le camion, à savoir M. Abed.
Parce qu'au final, c'est quand même lui qui va alerter Turpin pour la main de Saliba alors que personne n'avait rien vu. Après Turpin est un peu coincé car il y a bien main et une fois qu'il a le ralenti sous les yeux, difficile de dire "ah ben non il n'y a pas main" ou alors il estime qu'elle est involontaire, ce qu'il n'a pas fait.
Mais bon sa décision est vraiment contestable dans le sens où les Bordelais n'ont rien réclamé au départ, c'est ça qui rend le péno assez injuste.
Ensuite, sur l'action de Khazri retenu par Pablo c'est clairement là que Turpin et Abed nous volent car:
-c'est une action litigieuse qui peut déboucher sur un rouge pour le Bordelais.
-Turpin estime qu'il n'y a pas faute, soit, mais du coup M. Abed, si pointilleux 15 minutes avant pour dénicher un péno que personne n'avait vu, doit lui dire qu'il y a une situation litigieuse et qu'il doit aller vérifier lui-même mais non alors que ça le méritait clairement.
Le rouge annulé pour Sankharé est logique car il n'y a pas de coup porté au visage, Selnaes en ayant bien rajouté il faut le dire.
Derrière on égalise, donc limite à 2-2 tout le monde est content et on ne fait pas tant de bruit que ça de l'arbitrage certes très mauvais.
Mais l'ironie du sort fait que c'est Pablo, qui aurait pu être expulsé 30 minutes avant qui va nous crucifier à la 90ème.
Résultat: que des décisions arbitrales à moitié loufoques, en notre défaveur bien sûr, et une défaite imméritée contre une faible équipe de Bordeaux, sans compter nos deux blessés. Bref une belle soirée de merde...
On a vu le même match.Maugrim wrote:Bon, j'étais en loge à Bordeaux, j'adore les kops mais on y mange moins bien. J'ai discuté avec pas mal de bordelais (dont ceux que j'accompagnais) qui reconnaissent que c'est un vol bordelais. J'ai bien mangé, j'ai bien bu. Par contre, pour ce qui est du football, on repassera. Une équipe stéphanoise dominante sans être séduisante, mais clairement au-dessus sans pour autant qu'elle n'ait la réussite, dommage. Un match à l'image du derby, mais avec plus de but. Après le match, j'ai discuté dix secondes avec Jules Koundé, et j'ai presque réussi à lui faire admettre que la victoire de Bordeaux était très chanceuse. Mais bon, c'est comme ça, c'est le foot...
"Bravo le VAR et Turpin"squaty wrote:Ils en parlent sur la chaine l'équipe.
Sérieusement ? Sur L'Equipe 21? ils ont approuvé les décisions de l'autre petite s... de Turpin ?PtitLu wrote:"Bravo le VAR et Turpin"squaty wrote:Ils en parlent sur la chaine l'équipe.
Allez, bonne nuit.
Ils ont juste parlé du rouge annulé, qui est sa seule bonne décision. Il a fait que de la merde à côté, mais vu qu'il ne parle que de cette action, Turpin est fantastique.macrik wrote:Sérieusement ? Sur L'Equipe 21? ils ont approuvé les décisions de l'autre petite s... de Turpin ?PtitLu wrote:"Bravo le VAR et Turpin"squaty wrote:Ils en parlent sur la chaine l'équipe.
Allez, bonne nuit.
C'est ironique ??malogog wrote:Sur l équipe tv ruffier aurait dû avoir un rouge
Mais coutumier de quoi ?malogog wrote:Nan, ils étaient tous d accord ... Limite ruffier est coutumier du fait
snifer_du42 wrote:C'est ironique ??malogog wrote:Sur l équipe tv ruffier aurait dû avoir un rouge