- Que des emplois soient crées pour les chômeursFaiseur de Tresses wrote:Pas d'accord avec tout et j'aurai bien apporté quelques modifications/ajouts, mais globalement c'est pas mal.ForeverGreen wrote:Tiens, c'est cadeau :Faiseur de Tresses wrote:Fais la liste, on verra bien.latornade wrote:La majorité est pour que l'essence baisse et que si ils pouvaient gagner plus ils ne diraient pas non… Ce n'est pas un soutient, ils en ont de la sympathie comme nous tous ici. Sortie de là, je pense pas que tu sois d'accord avec plus de 30% des revendications actuelles.Faiseur de Tresses wrote:Je lis dans ce post tout le mépris habituel chez Macron et ses fidèles.thesnakke wrote:Encore une fois samedi dernier ils étaient 75000 dans toute la France à manifester en termes de mobilisation c'est juste minable, si on en parle autant c'est aussi et surtout que vu l'inorganisation totale du mouvement ca laisse le champ libre à tous les décérébrés d'ultra gauche droite ultra je m'en fous pour venir péter tout ce qui leur passe sous la main. Enleve les casseurs, ca devient une petite manif de mecs en jaunes qui bloquent des ronds point et ca casse pas trois pattes à un canard.Sempre Sainté wrote:Tu oublies les pompiers (De multiples départements), les ambulanciers qui sont encore devant l’assemblée etc ... ça va peter. Les CRS et autres forces de l’ordres vont s’y mettre aussi. Ils ne résisteront pas d’être en première ligne tous les jours.Olaf wrote:La FNSEA qui appelle à manifester, les lycéens qui ont commencé à foutre le bordel... Va bientôt y avoir convergence de toutes les luttes, même de celles qu'on imaginait pas
Donc même si quelques lycéens boutonneux emboitent le pas pour des raisons qui n'ont aucun rapport et surtout pour faire péter les cours à l'approche des vacances, et quelques autres corps de métiers, on est loin du soulèvement national généralisé![]()
Ne pas voir que la majorité des Français soutiennent ce mouvement ce n'est plus être aveugle, c'est refuser de recouvrer la vue.![]()
https://fr.scribd.com/document/39445037 ... ets-jaunes
Ouais, c'est pas mal. Y a pleins de trucs auquel on aurait pas pensé.