[Site] Tholot : "Mon coeur sera marine et vert"

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Barre transversale

[Site] Tholot : "Mon coeur sera marine et vert"

Post by Barre transversale »

Image

Didier Tholot nous a livré ses impressions avant le match qui opposera ses deux clubs de coeur ce mercredi soir à Bordeaux lors de la 16e journée de Ligue 1.

Tholot : "Mon coeur sera marine et vert"

Bonne lecture ! :)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Stephanois

Re: [Site] Tholot : "Mon coeur sera marine et vert"

Post by Stephanois »

Très intéressant comme d'habitude. Bon gars, Didier Tholot ! :super:
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

cedric26

Post by cedric26 »

Stephanois wrote:Très intéressant comme d'habitude. Bon gars, Didier Tholot ! :super:
+42 :super: :super: :super: pas mieux
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Parasar

Post by Parasar »

Choisis ton camp camarade !
Encore un à qui Perrin ne laissera pas un souvenir impérissable.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Emerald77

Post by Emerald77 »

Merci pour l’interview !
Purée ce match contre l’OM ... quelle ambiance ! Et quel plaisir d’aller faire coucou aux sardines de près en fin de match quand on s’est retrouvés sur la pelouse en face de leur parcage en Kop Sud ( le KN était à bloc et les grilles ont été retirées ou ont cédé, je ne me souviens plus très bien) ... jeunes et cons mais ça fait de beaux souvenirs !

mononoké

Post by mononoké »

Emerald77 wrote:Merci pour l’interview !
Purée ce match contre l’OM ... quelle ambiance ! Et quel plaisir d’aller faire coucou aux sardines de près en fin de match quand on s’est retrouvés sur la pelouse en face de leur parcage en Kop Sud ( le KN était à bloc et les grilles ont été retirées ou ont cédé, je ne me souviens plus très bien) ... jeunes et cons mais ça fait de beaux souvenirs !
me semble que c'était pas le même match, l'envahissement ? si ?

merci pour l'interview !

Emerald77

Post by Emerald77 »

mononoké wrote:
Emerald77 wrote:Merci pour l’interview !
me semble que c'était pas le même match, l'envahissement ? si ?

merci pour l'interview !
Je viens de vérifier ;) . On avait emmené un copain parisien, fan du PSG depuis les années 70, qui avait pris un petit coup par les forces de l’ordre sur la pelouse ( ça lui apprendra à mal choisir son camp) ... ll me dit que les grilles ont cédé... je n’en étais pas sûr... Il m’assure qu’on a insulté les supporters de Marseille, noooon gentilles moqueries tout au plus ...

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

En revoyant la vidéo du match contre Bordeaux, on se dit que c'était une sacrée équipe de bouchers, Zidane en tête
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply