Yannou wrote:Pour moi les quenelles ont été hier boosté aux picouzes dopantes à la mi temps.
Ils ont été beaucoup plus agressifs, et jusqu'à l’extrême du reste avec le rouge mérité de leur arrière dont j'ai oublié le nom qui donnait l'impression de se mordre la langue, et qui n'a du reste et après coup, pas du tout constaté de son côté de faute sur son attentat.
C'est typiquement le genre de comportement qu'on retrouvait chez Juninho à une époque.
Teint blanc comme un linge. Et agressivité totalement exacerbé.
Le comportement de Sergio Ramos m'avait d'ailleurs interpellé sur un match assez récent , ou le Real menait au score par 3 buts d'écart, et ou il n'avait pu s'empêcher de mettre un énorme taquet volontaire et grotesque à un attaquant adverse. Et comme par hasard, Mediapart a dévoilé qu'il avait été contrôlé 2 fois positifs aux produits dopants, et que la FIFA avait étouffé l'affaire.
Ca ne m'étonnerait guère qu'un jour, on apprenne qu'un joueur de l'ol ait été contrôlé positif.
Parce que la "culture de la gagne", la "fameuse", pour moi elle entraine des dérives comme celle qu'on a vue hier en début de 2 eme mi temps par exemple.
Celà fait des mois que j'annonce içi que Lyon (grace aux labo pharmaceutiques) prends des "épinards" comme Popeye.
Souvent ,cette équipe ,lors de certaines rencontres ,semble "ignorer" la fatigue.
On les vois tenir tete à PSG et ses vedettes ou City ,par exemple ,mais ce qui me frappe -et parait suspect- c'est que tous courent plus vite,sont les premiers sur le ballon et l'engagement -quelle volonté !- ,sautent plus haut...
...
Et sont capable de disjoncter comme Rafael ou Tolisso en faisant des gestes de gladiateurs comme des personnes parfaitement "empoisonnées" par un stimulant.
Puis là,Lyon s'apprète à jouer un match décisif contre City ,dans 3 jours.
Du coup,prendre d'emblée des spinaches est déconseillé car c'est prévu seulement contre City et sans doute que l'organisme doit attendre des heures pour tout évacuer et les joueurs trouver le sommeil.
Sauf que OLHAS fonce dans le vestiaire Lyonnais à la mi-temps...
Et là, miracle !!
Les types sont méconnaissable , sur tous les ballons ,c'est ponctuel mais çà suffit...
Une demie boite d'épinards pour en limiter les effets ?
Rafael avait quand meme une sacrée tronche pour que tout celà ne soit qu'invention.