C est surdiego wrote:Il n'a pas eu un arrêt à faire quasiment, mis à part le but où il ne peut rien. Ça doit sacrément foutre les boules et ça doit pas être simple pour rentrer dans son matchdimi wrote:benchaye wrote:A noter que Lopette a fait les 2 arrêts qu'il avait à faire, au contraire de Ruffier...
Ruffier est masque sur le but ça va vite pas fautif pour moi
On le sent pas serein par contre
[Derby] Vilains 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 21h
OUI mais c'est ca qui est grave, un lyon très très faible qu'on arrive pas à gagner, un lyon d'une faiblesse rare et nous fidèle à nous meme, trop moyen, vite sous pression, sans vitesse, jeu de joueurs critériums du samedi après midi entre collègues.diego wrote:Manque de hargne uniquement ce soir, je n'ai pas vu de manque de talent, preuve en est la première période que l'on a bien maîtrisé, on jouait juste.Moufles wrote:On va se demander longtemps comment on a pu perdre ce match face à des Lyonnais d’une rare médiocrité. C’est pourtant simple. Je ne vois pas dans notre équipe suffisamment de joueurs de talent. Debuchy peut-être, qui doit planter en première ? Et après ? Qu’ait-on aller s’emmerder avec des Diony, des Salibur, des Cabella ?
Non vraiment. Ce match, on ne doit jamais le perdre avec un supplément de talent et de hargne. Malheureusement, trop de futurs retraités et trop de joueurs médiocres dans notre effectif. Pour jouer le top 3, il faut tellement plus...
Il n'y avait pas de classe d'écart significative ce soir avec l'OL à part N'Dombélé qui était au dessus.
Last edited by fab on 23 Nov 2018, 23:19, edited 1 time in total.
Je ne dis pas qu'il est fautif, juste qu'il n'a pas réussi l'exploit de la sortir, contrairement à Lopettedimi wrote:benchaye wrote:A noter que Lopette a fait les 2 arrêts qu'il avait à faire, au contraire de Ruffier...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Cabella n’apporte pas grand chose quand même.
Belle première mi-temps sans être efficace quand on doit l’être dans nos temps forts: deux magnifiques têtes quand même ! Techniquement très très propres au milieu et pas mal du tout en transition.
On est resté aux vestiaires pendant 15 minutes. Trop bas et sans pression au milieu. Punis logiquement.
Salibur un peu court sur les deux jolis centres en retrait de Romain, dommage.
Un peu plus de bave, d’envie et de vitesse et on devrait être dans les cinq à la trente-huitième journée sauf accident.
Bon le plus important c’est que ce match me donne un point aux pronos d’Ozzy !
Belle première mi-temps sans être efficace quand on doit l’être dans nos temps forts: deux magnifiques têtes quand même ! Techniquement très très propres au milieu et pas mal du tout en transition.
On est resté aux vestiaires pendant 15 minutes. Trop bas et sans pression au milieu. Punis logiquement.
Un peu plus de bave, d’envie et de vitesse et on devrait être dans les cinq à la trente-huitième journée sauf accident.
+ 42000 On n'a pas de Papy ou Cohade qui auraient secoué l'équipe. J'en ai marre des journalistes avec les passes ligue des champions de mvilà. ..On n'a pas d'attaquant ligue des champions donc à quoi bon ? On perd comme d'habitude contre les équipes du top 5...On risque de perdre le pari de l'EuropeMoufles wrote:On va se demander longtemps comment on a pu perdre ce match face à des Lyonnais d’une rare médiocrité. C’est pourtant simple. Je ne vois pas dans notre équipe suffisamment de joueurs de talent. Debuchy peut-être, qui doit planter en première ? Et après ? Qu’ait-on aller s’emmerder avec des Diony, des Salibur, des Cabella ?
Non vraiment. Ce match, on ne doit jamais le perdre avec un supplément de talent et de hargne. Malheureusement, trop de futurs retraités et trop de joueurs médiocres dans notre effectif. Pour jouer le top 3, il faut tellement plus...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Certes.Dagostino wrote:Ouai enfin le pas hyper flagrant contre ces baltringues c'est toujours contre nous, je te pari que dans l'autre sens il le siffle même si il faut revenir dessus 12 minutes plus tard.Sempre Sainté wrote:Me suis ravisé après un ralenti sous un autre angle.Dagostino wrote:Sempre sainté pourquoi tu as supprimé ? j'ai vu hein
Le pénalty n’est pas hyper flagrant non plus
En tout cas je suis plus en colère (et en fait limite je m’en fous), on n’a pas joué en mode derby !
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Les verts toujours...
Attend, lui c'est pas le plus con. Quand la commission va lui infliger juste 2 pauvres matchs, on va voir flou...robbyherbin wrote:Rafael qui sort en zone mixte que pour lui il fait pas faute
En même temps on sent vraiment qu'on a pas affaire à un type à l'intelligence débordante
Alors que son tacle est infiniment plus dangereux que celui de Savanier par exemple (qui en a pris 5).
Tout a fait d'accorddimi wrote:benchaye wrote:A noter que Lopette a fait les 2 arrêts qu'il avait à faire, au contraire de Ruffier...
Scotché sur sa ligne
Pas une sortie sur des corners dans les 6 metres
Hésitant a monter sur la dernière occasion
Pas une attitude de winner
Cabella est trop attentiste en jouant si haut, j'ai de plus en plus l'impression qu'il est meilleur en jouant bas dans le coeur du jeu (fin de match par exemple), en fait je crois qu'il a besoin d'être très actif pour être plus juste techniquement.Emerald77 wrote:Cabella n’apporte pas grand chose quand même.
God save the greens
-
Khazri jai adoré son volontarisme en première mi-temps... pas récompensé mais excellent état d'esprit et technique.dimi wrote:masb42 wrote:dans l'agréssivité, on n'y était pas, pas plus que lyon
c'était un match très pauvre techniquement aussi
cabella nul
selnaes et m'vila 2 retraités
quand j'entends dire selnaes a prit une dimension avec ses passes lazers
sérieux faut arréter
notre milieu est soporifique, trop de lenteur
le seul qui pue le foot dans cette équipe c'est khazri
il sent les coups, sait jouer long court quand il faut, met de l'agréssivité de l'impact
les autres ont été bidons ce soir
Critiquer mvilla ce soir, faut vraiment vouloir critiquer
Mais je viens de voir ton pseudo, j ai compris
Tylith wrote:C'est le plus triste et qui fait que je suis bien plus blasé qu'énervé ce soir.martien wrote:Je suis d'accord avec ça. Cette équipe a des moyens mais un vrai déficit mental, c'est flagrant. Avec un aussi pauvre OL en face, on s'est vraiment niqués nous-mêmes, comme souvent.Tylith wrote:Cette équipe est probablement talentueuse mais feignante.
Si elle n'est pas dos au mur elle ne fera pas les efforts nécessaires.
Avec un lyon à ce niveau et notre effectif on doit obtenir un autre résultât ce soir.
Mais on ne met pas l'intensité pour les assomer en première et quand lyon pousse en seconde on se retrouve tout penaud quand ils marquent sur coup de pieds arrêtés.
Ils nous offrent ensuite une expulsion avec un Rafael qui tacle façon sport de combat et on attend encore 20 mn avant de pousser quand on se rend compte qu'il reste 10 mn et qu'on perd toujours 1-0.
Par contre, Lyon a poussé 15 minutes sur l'ensemble et ne mérite rien non plus. Comme d'hab ils ont la réussite qu'il faut et c'est lassant.
Lyon ne mérite pas sa victoire non plus. On ne peut pas en vouloir à notre défense sur le but, corner bien tiré et parfaitement coupé pour une tête imparable ça arrive d'en prendre des comme ça. C'est simplement qu'on aurait du marquer en première et qu'on attend beaucoup trop pour accélérer après l'expulsion pour ne pas simplement espérer cette fameuse réussite.
Non Martien, on peut pas dire sur un match comme cela que c'est un pb de mental. C'est la déception qui nous fait dire cela. Nos victoires gagnées à l'arrachée montrent que le mental tient la route. Simplement, tt n'est pas parfait encore, et un match de ce style se joue aussi sur peu de chose. Il faut l'accepter. L'année dernière, on égalise à la dernière minute, le mental y est. Cette année les rebonds et l'arbitrage tournent en notre défaveur. Que dis-tu si le péno sur Salibur est sifflé et qu'on éaglise à la fin : dc tt cela est à relativiser. Notre mental est plus que correct, et c ce que j'aime not. dans cette équipe
Si on ne peut pas ramener quelque chose contre ces lyonnais là, quand ramènerons nous quelque chose ?
Déçu de prendre un but de gros bourrin.
Il a fallu un expulsé pour nous voir sortir de nos trente mètres sans se créer non plus d'occases très nettes.
On ne réussit pas à élever nos résultats malgré un peu ( beaucoup pour nous ? ) d'investissement.
Maintenant, la coupe avec l'assassin en face.
Déçu de prendre un but de gros bourrin.
Il a fallu un expulsé pour nous voir sortir de nos trente mètres sans se créer non plus d'occases très nettes.
On ne réussit pas à élever nos résultats malgré un peu ( beaucoup pour nous ? ) d'investissement.
Maintenant, la coupe avec l'assassin en face.
fab wrote:OUI mais c'est ca qui est grave, un lyon très très faible qu'on arrive pas à gagner, un lyon d'une faiblesse rare et nous fidèle à nous meme, trop moyen, vite sous pression, sans vitesse, jeu de joueurs critériums du samedi après midi entre collègues.diego wrote:Manque de hargne uniquement ce soir, je n'ai pas vu de manque de talent, preuve en est la première période que l'on a bien maîtrisé, on jouait juste.Moufles wrote:On va se demander longtemps comment on a pu perdre ce match face à des Lyonnais d’une rare médiocrité. C’est pourtant simple. Je ne vois pas dans notre équipe suffisamment de joueurs de talent. Debuchy peut-être, qui doit planter en première ? Et après ? Qu’ait-on aller s’emmerder avec des Diony, des Salibur, des Cabella ?
Il n'y avait pas de classe d'écart significative ce soir avec l'OL à part N'Dombélé qui était au dessus.
Quand Lyon est faible, ils sont à notre niveau
Ils gagnent 1 0 à domicile sur un coup de pied arrêté
Je vois pas en quoi notre équipe mérite certaines réactions
Bien sur c est frustrant surtout contre eux, je suis dégouté, mais j en veux pas aux joueurs ce soir
Rendez-vous à nimes
tu as tout résumé!! vu le niveau de l'OL ce soir, ne pas marquer un but c'est pas normal.Pat 42 wrote: Rien à battre d'avoir été meilleurs qu'eux durant 45' et que eux ils ont été nuls plus d'une heure. Ils gagnent, c'est tout ce qui compte dans un derby, et rien d'autre. Mes connaissances lyonnaises vont bien se charger de me le rappeler, aucun doute là dessus.
Les belles intentions, ils faut les porter tout le match, il n'y a que comme ça qu'on s'en est sorti contre eux. Et ce sera toujours comme ça, car à part l'égalité numérique, ils partent avec de l'avance à chaque fois (budget 4 fois supérieur, arbitrage régulièrement en leur faveur comme encore ce soir).
Ces deux matchs, ce sont les seuls où je me fous de la qualité de jeu. Seul le résultat compte, qu'importe la manière. Si j'étais quenelle ce soir, je serai heureux et fier de mon équipe, comme je l'étais lors du 100ème derby ou de celui gagné grâce à Soderlund. Et rien que d'imaginer ça, j'ai les boules.
le derby de Soderlund est mon preferé, un vrai derby
Ce n'était pas un derby, match très faible entre 2 équipes très mauvaises ce soir, le foot francais n'en sort pas grandi ce soir devant une si piètre prestation.
#Gasset (en conférence de presse) : "On est frustrés. Frustrés de ne pas être rentrés en tête au score après notre première mi-temps. Il faut que l'on arrive à progresser là-dessus."
Les verts toujours...
Platoche wrote:Tweet de Salibur à l'instant....
https://twitter.com/YSalibur/status/1066091333834719233
Tu m etonnes
Quelle escroquerie ce truc
Les mecs ont toujours aussi peur du vieux avec un sifflet ou devant un écran
#Gasset : "Même dans les 20 dernières minutes, on a eu des opportunités pour revenir. Avec, en plus, une action pour moi très litigieuse sur @YSalibur. L'adversaire l'emporte sur un seul tir cadré. C'est dommage."
Les verts toujours...
#Gasset : "On sait très bien que c'est un match spécial et qu'il faut faire un résultat. Mais, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Dans un match de football, il faut un minimum de réussite. Ce soir, on ne l'a pas eu."
Les verts toujours...
D’accord avec toi. Je m’attendais à ce qu’il apporte plus de différence en un contre un quand il a le ballon dans les vingt-cinq derniers mètres.civod42 wrote:Cabella est trop attentiste en jouant si haut, j'ai de plus en plus l'impression qu'il est meilleur en jouant bas dans le coeur du jeu (fin de match par exemple), en fait je crois qu'il a besoin d'être très actif pour être plus juste techniquement.Emerald77 wrote:Cabella n’apporte pas grand chose quand même.
Lyon 2ème c'est vraiment à pleurer quand on les voit jouer depuis le début de saison.fab wrote:Ce n'était pas un derby, match très faible entre 2 équipes très mauvaises ce soir, le foot francais n'en sort pas grandi ce soir devant une si piètre prestation.
Quand lyon s'est mis à jouer, ils n'étaient pas faibles du tout. Et même tres bons.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Salibur et les autres ne s'arretent pas sur le peno. personne gueule. C'est pas normal.Moi, j'avais pas vu et j'ai cru que Salibur avait bien foiré. mais qu'il se révolte, bon sang.L'arbitre peut se tromper mais qu'on lui fasse savoir qu'il faut vérifier. C'est pas normal. et si c'est pour Lyon, on vérifie.Tout ça devient suspect et ça commence à suffire. maintenant qu'on peut vérifier, il faut le faire. Je suis très remonté. Ça suffit, à la fin!!!
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Salibur et les autres ne s'arretent pas sur le peno. personne gueule. C'est pas normal.Moi, j'avais pas vu et j'ai cru que Salibur avait bien foiré. mais qu'il se révolte, bon sang.L'arbitre peut se tromper mais qu'on lui fasse savoir qu'il faut vérifier. C'est pas normal. et si c'est pour Lyon, on vérifie.Tout ça devient suspect et ça commence à suffire. maintenant qu'on peut vérifier, il faut le faire. Je suis très remonté. Ça suffit, à la fin!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Évidemment que nous devons leur reprocher de ne pas avoir au moins ramené un nul face à cette équipe lyonnaise d’une rare médiocrité. P. de m., j’ai l’impression qu’on a une belle équipe, mais qu’elle ne sait pas faire mal, qu’elle manque presque d’ambition. Dans la tête, nous nous contentons de faire le job contre les équipes supposées être du même niveau ou inférieure à nous, mais contre ceux supposés être meilleurs que nous, on se chie dessus.dimi wrote:Étonnant avec un budget 4 fois supérieurPhilou chtencolune wrote:Lyon a poussé 20 minutes en deuxième, et on touchait plus une cacahuète. Et on prend le but là. On ronronne trop, on est incapable de mettre l'intensité qu'a mis Lyon en deuxième, même 5 minutes.dimi wrote:Philou chtencolune wrote:Le constat est implacable depuis le début de la saison: dès que l'adversaire met de l'intensité, on y est plus.
Faut pas déconner non plus Lyon à joué 15 mn
Je vois pas où ils méritent plus que nous
Évidemment que quand ces connards mettent de l intensité avec leur technique c est difficile
Beaucoup critique l équipe, perso j ai vu une mi temps pour nous, 20 mn largement pour eux et après c était jeu égal
À part l efficacité rien à reprocher à nos joueurs
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
J'aurais plutôt tendance à dire qu'ils étaient à notre niveau en terme d'état d'esprit et d'engagement.dimi wrote:fab wrote:OUI mais c'est ca qui est grave, un lyon très très faible qu'on arrive pas à gagner, un lyon d'une faiblesse rare et nous fidèle à nous meme, trop moyen, vite sous pression, sans vitesse, jeu de joueurs critériums du samedi après midi entre collègues.diego wrote:Manque de hargne uniquement ce soir, je n'ai pas vu de manque de talent, preuve en est la première période que l'on a bien maîtrisé, on jouait juste.Moufles wrote:On va se demander longtemps comment on a pu perdre ce match face à des Lyonnais d’une rare médiocrité. C’est pourtant simple. Je ne vois pas dans notre équipe suffisamment de joueurs de talent. Debuchy peut-être, qui doit planter en première ? Et après ? Qu’ait-on aller s’emmerder avec des Diony, des Salibur, des Cabella ?
Quand Lyon est faible, ils sont à notre niveau
Ils gagnent 1 0 à domicile sur un coup de pied arrêté
Je vois pas en quoi notre équipe mérite certaines réactions
Bien sur c est frustrant surtout contre eux, je suis dégouté, mais j en veux pas aux joueurs ce soir
Rendez-vous à nimes
On met un peu plus d'agressivité (à minima celle de la première période) et on ramène un nul voire mieux. C'est en ça que nos joueurs sont répréhensibles, ils n'étaient pas en mode guerrier,