Y’a eu aussi un 4-1 à GG et le fameux 4-0 a Gerland avec l’humiliation des peinturés.paranoid wrote:Sans trop m'avancer dans le prono, hormis le 5-0, le dernier à Gerland (3-0) et le 3-0 de 2014, les derby se finissent rarement à plus de 2 buts d'écart.inconnuvert wrote:Ben je sais pas quoi en penser de ce match. Je me dis que la valise est possible, gagner aussi. Ou alors le vieux 0 0. Franchement aucun prono
Je pense qu'on peut largement leur tenir tête, à condition qu'un fait de match à la con ne vienne pas jouer en notre défaveur
[Derby] Vilains 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 21h
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
A priori ce ne serait pas un colis mais un maillot des verts. Vu la situation et la dangerosité de l'objet, Le préfet fait intervenir les démineurs.
ça remonte un peu plus et oui de temps en temps t'as une équipe qui lâche.Stéphane wrote:Y’a eu aussi un 4-1 à GG et le fameux 4-0 a Gerland avec l’humiliation des peinturés.paranoid wrote:Sans trop m'avancer dans le prono, hormis le 5-0, le dernier à Gerland (3-0) et le 3-0 de 2014, les derby se finissent rarement à plus de 2 buts d'écart.inconnuvert wrote:Ben je sais pas quoi en penser de ce match. Je me dis que la valise est possible, gagner aussi. Ou alors le vieux 0 0. Franchement aucun prono
Je pense qu'on peut largement leur tenir tête, à condition qu'un fait de match à la con ne vienne pas jouer en notre défaveur
Mais même dans les années 2000 ça faisait du 3-2, 1-0, 2-1, 1-1, et pourtant l'écart était autrement plus grand que maintenant
Vont-ils encore retarder le match d'un 1/4 d'heure parce que les pov' choux n'arriveront pas à temps pour le coup d'envoi ?toon wrote:https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 60544.html
La soirée commence bien pour les Lyonnais.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Oups désolé pour le colis . Je suis distrait.
-
Finalement,coup d'envoi à 23h.Greenwood wrote:Vont-ils encore retarder le match d'un 1/4 d'heure parce que les pov' choux n'arriveront pas à temps pour le coup d'envoi ?toon wrote:https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 60544.html
La soirée commence bien pour les Lyonnais.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
Ce vert sur ce gris est une mauvaise idée.patavo 26 wrote:https://lightpics.net/i/DumOlemâtru wrote:Un potonaute a des photos des banderoles présentes à l'Etrat ?
moi je le sens pas niveau déplacement, car à l'etrat il ni avait pas les magics, ni les greens, d'habitude ont les repèrent facilement avec les mega, je pense qu'ils y en a quelque uns qui est monter, à voir......
Je pense comme toi. Par contre je dis respect à ces gars car quelle que soit leur action, on ne va pas les revoir au stade de si tôt. Les sanctions administratives et/ou pénales tomberont. J'espère juste que leur action sera dans la même lignée que celle du déplacement à Monaco mais l'environnement n'étant pas du tout celui de la principauté, j'ai peur pour eux.cyrilus wrote:moi je le sens pas niveau déplacement, car à l'etrat il ni avait pas les magics, ni les greens, d'habitude ont les repèrent facilement avec les mega, je pense qu'ils y en a quelque uns qui est monter, à voir......
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
16Stéphane RUFFIER (c)
5Timothée KOLODZIEJCZAK
26Mathieu DEBUCHY
28Neven SUBOTIC
6Yann M'VILA
10Wahbi KHAZRI
11Gabriel SILVA
17Ole SELNAES
22Kévin MONNET-PAQUET
7Rémy CABELLA
9Loïs DIONY
5Timothée KOLODZIEJCZAK
26Mathieu DEBUCHY
28Neven SUBOTIC
6Yann M'VILA
10Wahbi KHAZRI
11Gabriel SILVA
17Ole SELNAES
22Kévin MONNET-PAQUET
7Rémy CABELLA
9Loïs DIONY
KMP est un choix plutôt défensif tout comme Diony qui assure généralement un meilleur repli que Hamouma ou Salibur et a plus d'expérience que Nordin. KMP est plutôt performant dans les derbies et lui il s'arrache.
Last edited by toon on 23 Nov 2018, 20:06, edited 1 time in total.
Putain moi qui espérait Nordin Hamouma ou salibur sur les cotés c'est paquet et Diony.robbyherbin wrote:16Stéphane RUFFIER (c)
5Timothée KOLODZIEJCZAK
26Mathieu DEBUCHY
28Neven SUBOTIC
6Yann M'VILA
10Wahbi KHAZRI
11Gabriel SILVA
17Ole SELNAES
22Kévin MONNET-PAQUET
7Rémy CABELLA
9Loïs DIONY
Allez ce soir on gagne grâce à KMP.... ALV!
ce soir victoire des Verts 4-3
Buts de Subotic (you're Neven walk alone) , Hmouma, Khazri et Debuchy
et pi cé tout
Buts de Subotic (you're Neven walk alone) , Hmouma, Khazri et Debuchy
et pi cé tout
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Je n'ose pas regarder le match de peur que la LFP ne vienne me piquer mon écran sous prétexte que c'est interdit aussi...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Effectivement face à une défense à 5, le repli des ailliers va être une des clés du match. Logique dans ce cas d'aligner KMP et Diony.toon wrote:KMP est un choix plutôt défensif tout comme Diony qui assure généralement un meilleur repli que Hamouma ou Salibur et a plus d'expérience que Nordin. KMP est plutôt performant dans les derbies et lui il s'arrache.
+1.Gueute wrote:Effectivement face à une défense à 5, le repli des ailliers va être une des clés du match. Logique dans ce cas d'aligner KMP et Diony.toon wrote:KMP est un choix plutôt défensif tout comme Diony qui assure généralement un meilleur repli que Hamouma ou Salibur et a plus d'expérience que Nordin. KMP est plutôt performant dans les derbies et lui il s'arrache.
On va jouer le contre. Un seul but. A la 90° sur une erreur de Tolisso
-
j'ai ça en espérant qu'il fonctionne encore dans 30 minutes : http://livetv.sx/frx/eventinfo/732161_l ... 29|37|1|fr
Purée on est à 30 minutes du derby et ça bouge pas beaucoup.
-
Les métros sont toujours à l'arret ?toon wrote:Purée on est à 30 minutes du derby et ça bouge pas beaucoup.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Ça va le faire ce soir
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bon mon pessimisme habituel:je ne le sens pas ce match
ALV faites moi mentir
ALV faites moi mentir
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Apparemment il y a eu des affrontements sur l'autoroute
-
La faute de grammaire aussi.Asse of Spades wrote:Ce vert sur ce gris est une mauvaise idée.patavo 26 wrote:https://lightpics.net/i/DumOlemâtru wrote:Un potonaute a des photos des banderoles présentes à l'Etrat ?
C'est vrai qu'il m'a fallu un certain temps pour tout déchiffrer, mais peut-être est-ce aussi l'effet de la photo.