[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nemo42

[Potins] Papy toujours vert !

Post by Nemo42 »

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Poteau droit

Re: [Potins] Battu par les Lions, vainqueur à Lyon ?

Post by Poteau droit »

Merci Nemo d'avoir sauvé l'honneur, y'aura au moins eu un petit relais aujourd'hui ! :super:

http://www.poteaux-carres.com/potin-P75 ... Lyon-.html

Image
Image

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Battu par les Lions, vainqueur à Lyon ?

Post by osvaldopiazzolla »

Ya quelque part sans les potins depuis quelques jours, une vidéo en autoplay qui donne envie de tout péter quand on veut regarder les potins quand tout le monde dort.... (j'aurais tendance à penser qu'i ls'agit dune vidéo du match entre Norvège et Sloivénie)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Parasar

Re: [Potins] Dieu, intermittent indispensable !

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Parasar

Re: [Potins] Un Paquet de propos pertinents

Post by Parasar »

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

Le bon sens ?
Le derby n'est en rien "une fête". Je crois qu'il ne l'a jamais été. Aujourd'hui moins que jamais. C'est un déchaînement de haine, de vulgarité et de violence, un catalyseur d'angoisse, un exutoire à frustration.
C'est vraiment fascinant qu'on puisse prononcer une affirmation aussi évidemment fausse et se voir attribuer un label de "pertinence". :o
Ou alors c'est un gros mensonge collectif qu'on était tous censé tenir; dans ce cas, désolé, je n'ai pas reçu le mémo ! :mrgreen:

Parasar

Post by Parasar »

Le mot fête a plusieurs sens.
On se fait une fête d'aller les calmer. On va leur faire leur fête ! Etc etc ....

martien

Post by martien »

Michel-Ange wrote:Le bon sens ?
Le derby n'est en rien "une fête". Je crois qu'il ne l'a jamais été. Aujourd'hui moins que jamais. C'est un déchaînement de haine, de vulgarité et de violence, un catalyseur d'angoisse, un exutoire à frustration.
C'est vraiment fascinant qu'on puisse prononcer une affirmation aussi évidemment fausse et se voir attribuer un label de "pertinence". :o
Ou alors c'est un gros mensonge collectif qu'on était tous censé tenir; dans ce cas, désolé, je n'ai pas reçu le mémo ! :mrgreen:
Tu exagères un peu quand même. La rivalité implique une part de "haine" mais il faut voit ce qu'on entend par là. Il y a pas mal de folklore aussi, quand on va au stade on se défoule, on se laisse emporter par la passion, et ça participe à l'ambiance aussi, mais dans la vie de tous les jours combien haïssent les individus lyonnais en tant que tels ? Combien n'ont pas d'amis vilains ? Combien frapperaient un mec juste parce que lyonnais dans la vie de tous les jours ? Je crois que 99% des supporters savent faire la part des choses.

baggio42

Post by baggio42 »

martien wrote:
Michel-Ange wrote:Le bon sens ?
Tu exagères un peu quand même. La rivalité implique une part de "haine" mais il faut voit ce qu'on entend par là. Il y a pas mal de folklore aussi, quand on va au stade on se défoule, on se laisse emporter par la passion, et ça participe à l'ambiance aussi, mais dans la vie de tous les jours combien haïssent les individus lyonnais en tant que tels ? Combien n'ont pas d'amis vilains ? Combien frapperaient un mec juste parce que lyonnais dans la vie de tous les jours ? Je crois que 99% des supporters savent faire la part des choses.
C'est moins vrai de leur coté.je bosse las bas depuis des années. Ils nous prennent, dans le meilleur des cas pour des paysans, voir des mineurs..de fond.
Dans le pire des cas, pour des arriérés. Cependant tous les vendredis soirs ils remplissent l'A47 pour aller végéter dans leurs maisons de campagne situées dans la plaine du Forez :amen: ou bien dans le 43 à la recherche en cette saison de cèpes qu'on appelle les bolets, mot qu'ils ne comprennent pas. :diable:

Poteau gauche

Re: [Potins] Amende à lire

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Nemo42

[Potins] Les U19 fortes têtes ?

Post by Nemo42 »

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

GreenPeace

Re: [Potins] Gasset tire son chapeau à Genesio

Post by GreenPeace »

Quel gros malin ce jean-louis ! :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Post Reply