[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nemo42

[Potins] Les Supporters au Musée ?

Post by Nemo42 »

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Tom Bombadil

[Potins] Les Supporters au musée ? (2)

Post by Tom Bombadil »

"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Sempre Sainté

Re: [Potins] Les Supporters au musée ? (2)

Post by Sempre Sainté »

Il y a une erreur. On a joué à Genève le tour d’intertoto mais on jouait contre Neuchâtel Xamax et non le Servète de Genève
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

epopee76

Post by epopee76 »

"Quant à mon souvenir personnel le plus marquant, c’était les soirs de coupe d’Europe en me rendant au stade d’entendre Allez les Verts sur l’air de l’Ave Maria. Ça m’a toujours pris aux tripes. »

Même émotion que P.Gastal en écoutant ce chant.

Parasar

Re: [Potins] Friday, I'm in stress

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

epopee76

Re: [Potins] Friday, I'm in stress

Post by epopee76 »

B....l ! Je crois que je vais rendre beinsport.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Sempre Sainté wrote:
Il y a une erreur. On a joué à Genève le tour d’intertoto mais on jouait contre Neuchâtel Xamax et non le Servète de Genève
Clerc. On y était des milliers, mais lui non.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Quelqu'un sait qui est cette Béatrice Gignoux, sociologue ? quand on tape le nom dans Google, la seule occurence qui apparaît est cette citation du musée ?!?!

epopee76

Post by epopee76 »

osvaldopiazzolla wrote:
Sempre Sainté wrote:
Clerc. On y était des milliers, mais lui non.
Etonnant de sa part.

Chaac

Post by Chaac »

osvaldopiazzolla wrote:

Quelqu'un sait qui est cette Béatrice Gignoux, sociologue ? quand on tape le nom dans Google, la seule occurence qui apparaît est cette citation du musée ?!?!
Sans doute l'épouse (ou peut-être la fille ?) de Joanès Gignoux, responsable à une époque déjà éloignée des Associés Supporters.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

osvaldopiazzolla

Draculita wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

Sans doute l'épouse (ou peut-être la fille ?) de Joanès Gignoux, responsable à une époque déjà éloignée des Associés Supporters.
Tu as sûrement raison.

Chaac

Post by Chaac »

osvaldopiazzolla wrote:
Draculita wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

Tu as sûrement raison.
Pas du tout sûr. Ce n'est qu'une simple supposition de ma part, fondée sur le nom de Gignoux, bien connu des stéphanois (de souche :mrgreen: ).
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

osvaldopiazzolla

Draculita wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Draculita wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

Tu as sûrement raison.
Pas du tout sûr. Ce n'est qu'une simple supposition de ma part, fondée sur le nom de Gignoux, bien connu des stéphanois (de souche :mrgreen: ).
Oui j'ai bien compris ta méthode de raisonnement :mrgreen:
mais je la trouve plausible dans ce cas précis, étant donné la figure qu'est (était) le Joannès.

Poteau gauche

Re: [Potins] Chedli toujours vert

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla wrote:
Draculita wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Draculita wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

Tu as sûrement raison.
Oui j'ai bien compris ta méthode de raisonnement :mrgreen:
mais je la trouve plausible dans ce cas précis, étant donné la figure qu'est (était) le Joannès.
Ce serait pas plutôt l'étudiante qui a fait une thèse (à Grenoble je crois) sur les supporters de foot ?

Edit : Gastal parle même de plusieurs thèses ?
OP, c'est quoi les plateformes de pré-publi en sociologie (qu'on voit un peu si elle a fait des article quand même) ?
Image

Image

Poteau droit

Re: [Potins] Chedli toujours vert

Post by Poteau droit »

Aucun relais ce samedi sur cette rubrique malgré mon appel à l'aide...
Image

osvaldopiazzolla

Faiseur de Tresses wrote: Ce serait pas plutôt l'étudiante qui a fait une thèse (à Grenoble je crois) sur les supporters de foot ?

OP, c'est quoi les plateformes de pré-publi en sociologie (qu'on voit un peu si elle a fait des article quand même) ?
Chez les français, HAL.

Mais même Google tout court ne trouve rien sur elle. La seule Béatrice Gignoux qu'il trouve est pucière à Saint Ouen.
Aucune chance que quelqu'un en thèse n'apparaisse pas du tout, même si elle n'avait écrit aucun article.

Dans les mots du Gastal, "plusieurs thèses" on pourrait imaginer quelqu'un qui a fait un mémoire de maîtrise puis un mémoire de DEA par exemple (ou M1 puis M2) puis qui est partie dans la vie active.

Et pour que ça soit récent, il faudrait que ça soit sa PETITE fille (et qu'ils donnent des prénoms chelous dans la famille)

Je pense juste qu'il s'est enflammé. Mais ça ne veut pas dire que cette personne est pas intéressante ni légitime, hein !

D'ailleurs, rien que le personnage du Joannès est interessant

Fourina

Post by Fourina »

osvaldopiazzolla wrote:
Faiseur de Tresses wrote: Ce serait pas plutôt l'étudiante qui a fait une thèse (à Grenoble je crois) sur les supporters de foot ?

Chez les français, HAL.

Mais même Google tout court ne trouve rien sur elle. La seule Béatrice Gignoux qu'il trouve est pucière à Saint Ouen.
Aucune chance que quelqu'un en thèse n'apparaisse pas du tout, même si elle n'avait écrit aucun article.

Dans les mots du Gastal, "plusieurs thèses" on pourrait imaginer quelqu'un qui a fait un mémoire de maîtrise puis un mémoire de DEA par exemple (ou M1 puis M2) puis qui est partie dans la vie active.

Et pour que ça soit récent, il faudrait que ça soit sa PETITE fille (et qu'ils donnent des prénoms chelous dans la famille)

Je pense juste qu'il s'est enflammé. Mais ça ne veut pas dire que cette personne est pas intéressante ni légitime, hein !

D'ailleurs, rien que le personnage du Joannès est interessant
C'est Béatrice Ginhoux.

http://www.theses.fr/s38314

Robin_Herbert

Re: [Potins] Le guerrier prend son pied

Post by Robin_Herbert »

Fourina wrote:
C'est Béatrice Ginhoux.

http://www.theses.fr/s38314
C'est même Bérangère ;)

Post Reply