Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Moufles »

Stef wrote:
inconnuvert wrote:L'arrêté est vraiment sympa à lire. Je dois pas aller au .même match. Tu lis ça tu prends peur et tu viens plus au stade. Le gars il a tout mis même des trucs complétement extérieur au stade et même au foot.
A chaque fois c'est ultras alors que l'envahissement après le but de l'infame c'est pas les ultras ils étaient partis.
M le préfet vous avez oublié de mettre que l'autre jour un doigt d'honneur m'a été destiné alors que je conduisais à batardville.
Vendredi au boulot un collégue lyonnais m'a traité de ** de stéphanois.
Je viens de voir que l'arrêté comportait même la chanson du balcon. :mdr1:
Le pompon c'est qu'ils justifient l'arrêté par l'existence d'anciens arrêtés.
Tout ce ramassis de m. ne mériterait vraiment qu'une chose : l'absence totale de déplacement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Stephdu83 »

Diabolovert wrote:
Stephdu83 wrote:
inconnuvert wrote:
Sempre Sainté wrote:https://twitter.com/nielsen_l/status/10 ... 09792?s=21
Jarville Sedan :mdr1:
Je rêve d'une mobilisation totale contre les mesures anti supporters.
Ce pays mon pays est entrain de devenir une honte.
Franchement les gars, balancez tous ces liens sur asse live, histoire de leur montrer que le vilain petit canard, ce n'est pas le supporter ( précisez l'ultra), mais bel et bien la ligue!!! Car pour eux, les ultras sont la honte du foot, ceux qui pourrissent ce sport... Je suis même sur que pour certains, l insécurité grandissante en France est à mettre sur le dos des ultras, ces abrutis décerebrés, leur insulte préférée!!!
ASSE Live, le forum où on bloque ton compte arbitrairement sans ensuite répondre à tes multiples demandes d' explications...
Les mesures anti-supporters font parties d'un tout, d'une politique globale pondue par des gogos depuis les années 90 qui consiste à étouffer tout ce qui bouge encore un peu dans ce pays. La parole, les mots, les actes, tout est épluché, analysé puis ils décrètent si c'est politiquement correct ou devoir être censuré.
Tous les gogos qui ont un peu de pouvoir en France (élus ou à la tête de pompes à fric) ont compris depuis longtemps qu'ils pouvaient se permettre de "cadrer" tout et tout le monde à leur guise en se soutenant mutuellement. Ainsi, chacun d'eux peut "arroser" encore plus l'autre!
Aucun président de club, aucun ministre des sports, personne ne s'est jamais insurgé contre la dictature imposée par la Ligue au football Français (ou tellement mollement). Et ses sanctions 2 poids - 2 mesures voir injustes, ça grogne mais ça accepte parce que tout le monde mange à son auge.
Avez-vu un jour un #balancetaligue?
Fermez les fenêtres! Garde à vous! Silence dans les rangs! Le lit en bataille puis au carré sinon c'est 3 pains!
Ces décisions qui s'en inspirent ne vous rappelle rien?
Dans notre pays, on va bientôt nous faire marcher au pas dans les rues et rouler sur nos routes façon défilé du 14 juillet alors dans nos stades...
Pauvres supporters, ce n'est pas le paiement de votre abonnement qui va vous donner le pouvoir de la ramener quand on voit le fric qui se brasse à la ligue avec les grands médias internationaux, les gros sponsors, les juteux contrats publicitaires.
http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... 6&start=15

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Stephdu83 »

Stephdu83 wrote:
Diabolovert wrote:
Stephdu83 wrote:
inconnuvert wrote:
Sempre Sainté wrote:https://twitter.com/nielsen_l/status/10 ... 09792?s=21
Jarville Sedan :mdr1:
Je rêve d'une mobilisation totale contre les mesures anti supporters.
Ce pays mon pays est entrain de devenir une honte.
Franchement les gars, balancez tous ces liens sur asse live, histoire de leur montrer que le vilain petit canard, ce n'est pas le supporter ( précisez l'ultra), mais bel et bien la ligue!!! Car pour eux, les ultras sont la honte du foot, ceux qui pourrissent ce sport... Je suis même sur que pour certains, l insécurité grandissante en France est à mettre sur le dos des ultras, ces abrutis décerebrés, leur insulte préférée!!!
ASSE Live, le forum où on bloque ton compte arbitrairement sans ensuite répondre à tes multiples demandes d' explications...
Les mesures anti-supporters font parties d'un tout, d'une politique globale pondue par des gogos depuis les années 90 qui consiste à étouffer tout ce qui bouge encore un peu dans ce pays. La parole, les mots, les actes, tout est épluché, analysé puis ils décrètent si c'est politiquement correct ou devoir être censuré.
Tous les gogos qui ont un peu de pouvoir en France (élus ou à la tête de pompes à fric) ont compris depuis longtemps qu'ils pouvaient se permettre de "cadrer" tout et tout le monde à leur guise en se soutenant mutuellement. Ainsi, chacun d'eux peut "arroser" encore plus l'autre!
Aucun président de club, aucun ministre des sports, personne ne s'est jamais insurgé contre la dictature imposée par la Ligue au football Français (ou tellement mollement). Et ses sanctions 2 poids - 2 mesures voir injustes, ça grogne mais ça accepte parce que tout le monde mange à son auge.
Avez-vu un jour un #balancetaligue?
Fermez les fenêtres! Garde à vous! Silence dans les rangs! Le lit en bataille puis au carré sinon c'est 3 pains!
Ces décisions qui s'en inspirent ne vous rappelle rien?
Dans notre pays, on va bientôt nous faire marcher au pas dans les rues et rouler sur nos routes façon défilé du 14 juillet alors dans nos stades...
Pauvres supporters, ce n'est pas le paiement de votre abonnement qui va vous donner le pouvoir de la ramener quand on voit le fric qui se brasse à la ligue avec les grands médias internationaux, les gros sponsors, les juteux contrats publicitaires.
http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... 6&start=15
Ouais ce fameux forum la!! Leurs propos, pour certains ,sont ahurissants!!!! 8|

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Danish »

Tiens pour revenir sur le sujet des chants à insultes, j'ai constaté lors des derniers matches que:
- lorsque les kops se répondent, la fin du chant "Nous nous sommes les Stéphanois" se terminent invariablement par "On va tous vous *****"
- par contre, lorsqu'un kop snobe l'autre (pour une quelconque raison), alors c'est "Tous ensemble on va chanter" qui invariablement est repris.

Cela prouve en effet que le public reprend spontanément la version insultante mais que les capos essayent désormais de revenir à la version originelle du chant.
C'est quand même pas gagné vu que le même kop va chanter deux versions différentes d'un match à l'autre, selon qu'on lui laisse l'initiative ou pas.

Seules solutions que je vois: suspendre les réponses entre kops le temps que la nouvelle version reprenne ses droits, ou bien militer pour l'ancienne version via les gazettes des ultras.

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by baggio42 »

https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... e-2018.htm

Aucune mesure suite aux fumis allumés face à Angers. Le club a fait le nécessaire apparemment :diable:

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Pierre-Alex »

Qu'elles sont les mesures tangibles prisent par le club ?

Kuba
Posts: 494
Joined: 06 Feb 2013, 13:19
Location: Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Kuba »

baggio42 wrote:https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... e-2018.htm

Aucune mesure suite aux fumis allumés face à Angers. Le club a fait le nécessaire apparemment :diable:
J'ai peut-être la mémoire défaillante, mais il y a eu des fumis contre Angers ??
En tout cas on n'en voit pas sur les photos des tribunes http://furania-photos.fr/serie.php?id_album=961&stat=ok
Last edited by Kuba on 14 Nov 2018, 21:22, edited 1 time in total.

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Stephdu83 »

Pierre-Alex wrote:Qu'elles sont les mesures tangibles prisent par le club ?
Si c'est ce que je pense, c'est de la trahison!!!!

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by baggio42 »

Pierre-Alex wrote:Qu'elles sont les mesures tangibles prisent par le club ?
C'était ironique de ma part. Depuis peu dans les rendus de la commission de la ligue, souvent elle stipule que le dossier est classé suite aux agissements du club. De quoi s'agit-il ? Délation de ceux qui allument des fumis ?

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by baggio42 »

Kuba wrote:
baggio42 wrote:https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... e-2018.htm

Aucune mesure suite aux fumis allumés face à Angers. Le club a fait le nécessaire apparemment :diable:
J'ai peut-être la mémoire défaillante, mais il y a eu des fumis contre Angers ??
En tout cas on n'en voit pas sur les photos des tribunes http://furania-photos.fr/serie.php?id_album=961&stat=ok
En nord je n'ai pas souvenir. Sud ?

Kuba
Posts: 494
Joined: 06 Feb 2013, 13:19
Location: Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Kuba »

baggio42 wrote:En nord je n'ai pas souvenir. Sud ?
J'y étais et franchement je ne crois pas, pour moi les derniers à domicile remontent à Rennes après la grève nationale. J'ai vraiment l'impression qu'ils sortent ça de nulle part.

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by baggio42 »

Kuba wrote:
baggio42 wrote:En nord je n'ai pas souvenir. Sud ?
J'y étais et franchement je ne crois pas, pour moi les derniers à domicile remontent à Rennes après la grève nationale. J'ai vraiment l'impression qu'ils sortent ça de nulle part.
L'apéro trop arrosé :diable:

CIG42
Posts: 45
Joined: 04 Mar 2013, 14:06

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by CIG42 »

J'étais en Nord. Un seul petit pot à fumée. Rien de méchant.

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Sempre Sainté »

En fait, la LFP sanctionne quand ça les intéresse, et décrète qu’il y a eu des fumigènes quand ça les amuse non ?
Il n’y a rien eu comme torches ou fumigènes pour ce match :mdr1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

rolhdam
Posts: 813
Joined: 18 Jan 2007, 14:34
Location: Saint Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by rolhdam »

Sempre Sainté wrote:En fait, la LFP sanctionne quand ça les intéresse, et décrète qu’il y a eu des fumigènes quand ça les amuse non ?
Il n’y a rien eu comme torches ou fumigènes pour ce match :mdr1:
Si. Mais un ou deux à peine en Nord.

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Sempre Sainté »

rolhdam wrote:
Sempre Sainté wrote:En fait, la LFP sanctionne quand ça les intéresse, et décrète qu’il y a eu des fumigènes quand ça les amuse non ?
Il n’y a rien eu comme torches ou fumigènes pour ce match :mdr1:
Si. Mais un ou deux à peine en Nord.
T’es sur ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

star99
Posts: 604
Joined: 28 Dec 2011, 14:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by star99 »

Sempre Sainté wrote:
rolhdam wrote:
Sempre Sainté wrote:En fait, la LFP sanctionne quand ça les intéresse, et décrète qu’il y a eu des fumigènes quand ça les amuse non ?
Il n’y a rien eu comme torches ou fumigènes pour ce match :mdr1:
Si. Mais un ou deux à peine en Nord.
T’es sur ?
Oui un petit pot de fumee rouge sur un but mais assez peu visible étonnant que sa passe en comission de discipline

inconnuvert
Posts: 2077
Joined: 06 Jun 2017, 16:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by inconnuvert »

star99 wrote:
Sempre Sainté wrote:
rolhdam wrote:
Sempre Sainté wrote:En fait, la LFP sanctionne quand ça les intéresse, et décrète qu’il y a eu des fumigènes quand ça les amuse non ?
Il n’y a rien eu comme torches ou fumigènes pour ce match :mdr1:
Si. Mais un ou deux à peine en Nord.
T’es sur ?
Oui un petit pot de fumee rouge sur un but mais assez peu visible étonnant que sa passe en comission de discipline
J'ai rien vu. Vous êtes sur que c'etait pas du vapotage? ;)

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Stephdu83 »

https://youtu.be/f4tiYbVpUSs magnifique hommage des ultras parisiens aux victimes des attentats du 13 novembre.et en même temps, c'est un message aux anti ultras qui pensent que ceux ci sont des gens sans cervelle et avide de violence!!

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by baggio42 »

Stephdu83 wrote:https://youtu.be/f4tiYbVpUSs magnifique hommage des ultras parisiens aux victimes des attentats du 13 novembre.et en même temps, c'est un message aux anti ultras qui pensent que ceux ci sont des gens sans cervelle et avide de violence!!
Respect à eux :super:

Freak
Posts: 316
Joined: 20 Feb 2011, 20:34
Location: Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Freak »

baggio42 wrote:
Stephdu83 wrote:https://youtu.be/f4tiYbVpUSs magnifique hommage des ultras parisiens aux victimes des attentats du 13 novembre.et en même temps, c'est un message aux anti ultras qui pensent que ceux ci sont des gens sans cervelle et avide de violence!!
Respect à eux :super:
De la merde en barre ouais. Sérieusement il n’y a pas plus intéressant et crédible qu’une vidéo de ce groupe de merde?!

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Stephdu83 »

Freak wrote:
baggio42 wrote:
Stephdu83 wrote:https://youtu.be/f4tiYbVpUSs magnifique hommage des ultras parisiens aux victimes des attentats du 13 novembre.et en même temps, c'est un message aux anti ultras qui pensent que ceux ci sont des gens sans cervelle et avide de violence!!
Respect à eux :super:
De la merde en barre ouais. Sérieusement il n’y a pas plus intéressant et crédible qu’une vidéo de ce groupe de merde?!
Je n apprecie pas plus ce groupe que toi je te rassure, mais c'est pour la beauté du geste c'est tout!!! Pourquoi tout cassé comme ça?? Ils ont une mentalité et des leaders que je n apprecie guère, mais faut dire qu'ils font le taf en tribune!!!

Freak
Posts: 316
Joined: 20 Feb 2011, 20:34
Location: Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Freak »

Stephdu83 wrote:
Freak wrote:
baggio42 wrote:
Stephdu83 wrote:https://youtu.be/f4tiYbVpUSs magnifique hommage des ultras parisiens aux victimes des attentats du 13 novembre.et en même temps, c'est un message aux anti ultras qui pensent que ceux ci sont des gens sans cervelle et avide de violence!!
Respect à eux :super:
De la merde en barre ouais. Sérieusement il n’y a pas plus intéressant et crédible qu’une vidéo de ce groupe de merde?!
Je n apprecie pas plus ce groupe que toi je te rassure, mais c'est pour la beauté du geste c'est tout!!! Pourquoi tout cassé comme ça?? Ils ont une mentalité et des leaders que je n apprecie guère, mais faut dire qu'ils font le taf en tribune!!!
je ne casse rien, qu’ils continuent leur hommage, c’est très beau toussa toussa. Faire des courbettes aux Qataris pour retrouver leur virage, les mêmes qui secrètement permettent à des illuminés d’allumer des gens sur des terrasses ou salle de concert. Ils peuvent en faire des hommages. Cohérence et mentalité.

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Fourina »

Freak wrote:
Stephdu83 wrote:
Freak wrote:
baggio42 wrote:
Stephdu83 wrote:https://youtu.be/f4tiYbVpUSs magnifique hommage des ultras parisiens aux victimes des attentats du 13 novembre.et en même temps, c'est un message aux anti ultras qui pensent que ceux ci sont des gens sans cervelle et avide de violence!!
Respect à eux :super:
De la merde en barre ouais. Sérieusement il n’y a pas plus intéressant et crédible qu’une vidéo de ce groupe de merde?!
Je n apprecie pas plus ce groupe que toi je te rassure, mais c'est pour la beauté du geste c'est tout!!! Pourquoi tout cassé comme ça?? Ils ont une mentalité et des leaders que je n apprecie guère, mais faut dire qu'ils font le taf en tribune!!!
je ne casse rien, qu’ils continuent leur hommage, c’est très beau toussa toussa. Faire des courbettes aux Qataris pour retrouver leur virage, les mêmes qui secrètement permettent à des illuminés d’allumer des gens sur des terrasses ou salle de concert. Ils peuvent en faire des hommages. Cohérence et mentalité.
Tout ce qu'ils font fait tellement artificiel surtout, y compris pour ce 13 novembre... Et c'est relativement maladroit de se ramener à la façon supporter de foot, à coups de "chants", torches et banderole à la main, pour rendre hommage ou rappeler au souvenir, des Morts...

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Stephdu83 »

Freak wrote:
Stephdu83 wrote:
Freak wrote:
baggio42 wrote:
Stephdu83 wrote:https://youtu.be/f4tiYbVpUSs magnifique hommage des ultras parisiens aux victimes des attentats du 13 novembre.et en même temps, c'est un message aux anti ultras qui pensent que ceux ci sont des gens sans cervelle et avide de violence!!
Respect à eux :super:
De la merde en barre ouais. Sérieusement il n’y a pas plus intéressant et crédible qu’une vidéo de ce groupe de merde?!
Je n apprecie pas plus ce groupe que toi je te rassure, mais c'est pour la beauté du geste c'est tout!!! Pourquoi tout cassé comme ça?? Ils ont une mentalité et des leaders que je n apprecie guère, mais faut dire qu'ils font le taf en tribune!!!
je ne casse rien, qu’ils continuent leur hommage, c’est très beau toussa toussa. Faire des courbettes aux Qataris pour retrouver leur virage, les mêmes qui secrètement permettent à des illuminés d’allumer des gens sur des terrasses ou salle de concert. Ils peuvent en faire des hommages. Cohérence et mentalité.
Ça après c'est un autre sujet. Après les coucheries entre la direction et certains leaders du cup, ça par contre!! Après je continue à dire que ce qu'ils ont fais est très beau, même si je suis étonné connaissant le penchant politique de Romain M.... et sa clique!!!

Post Reply