Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
C'est bien parti pour ...toujoursverts wrote:Putain mais c'est pas possible, les qataris vont encore s'en sortir !Yannou wrote:Mais comment c 'est putain de possible ça ?2 à o pour l'Etoile Rouge face à Liverpool.
-
vertluisant74
Putain mais c'est génial ton truc, merci beaucoupStephdu83 wrote:Telecharge l application live football tv.. En 10 secondes c'est fait, tu cliques sur le match, ça s allume encore + vite que ta télé!!!!!dimi wrote:un lien pour le psg ?
meme avec une victoire de Liverpool, le PSG etait en ballotage favorable en cas de non défaite a Naplestoujoursverts wrote:Putain mais c'est pas possible, les qataris vont encore s'en sortir !Yannou wrote:Mais comment c 'est putain de possible ça ?2 à o pour l'Etoile Rouge face à Liverpool.
1 à 0 pour les Quataris à Naples (but de Bernat sur passe de Mbappé).
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
vertluisant74 wrote:Putain mais c'est génial ton truc, merci beaucoupStephdu83 wrote:Telecharge l application live football tv.. En 10 secondes c'est fait, tu cliques sur le match, ça s allume encore + vite que ta télé!!!!!dimi wrote:un lien pour le psg ?
Oui merci beaucoup steph
Pour l'instant le PSG est premier de sa poule .Pour être honnête ça ne fait ni chaud ni froid ...en revanche les vilains en tête de poule ,là ça me fait ch... au plus haut point .Calx wrote:meme avec une victoire de Liverpool, le PSG etait en ballotage favorable en cas de non défaite a Naplestoujoursverts wrote:Putain mais c'est pas possible, les qataris vont encore s'en sortir !Yannou wrote:Mais comment c 'est putain de possible ça ?2 à o pour l'Etoile Rouge face à Liverpool.
-
Judasse Priest
On s'en fout ils sont pas en tête làpascal425 wrote: Pour l'instant le PSG est premier de sa poule .Pour être honnête ça ne fait ni chaud ni froid ...en revanche les vilains en tête de poule ,là ça me fait ch... au plus haut point .
-
Guinnessisgood
Dire que tout le monde suçait la b... d'Henry alors qu'il a jamais rien fait en entraineur 
Buffon est vraiment le meilleur gardien du monde, exceptionnel !!
J'en connais un qui va te piquer comme un serpentGuinnessisgood wrote:Dire que tout le monde suçait la b... d'Henry alors qu'il a jamais rien fait en entraineur
Quelle Burne ce thiago silva
Péno oublié pour le psg
-
Gonzalo Sanogo
Je regarde les commentateurs de l'équipe 21. Yoann Riou arrive tout droit de l'asile je crois 
Mort au topic politique
En forme apres son marathon de new york en 6h58Gonzalo Sanogo wrote:Je regarde les commentateurs de l'équipe 21. Yoann Riou arrive tout droit de l'asile je crois
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Guinnessisgood
Les qataris restent 3emerlin wrote:C'est bien parti pour ...toujoursverts wrote:Putain mais c'est pas possible, les qataris vont encore s'en sortir !Yannou wrote:Mais comment c 'est putain de possible ça ?2 à o pour l'Etoile Rouge face à Liverpool.
Contrairement à ce que nous pourrions penser la défaite de Liverpool à Belgrade n'avantage pas Paris. Car d'une part les serbes sont toujours dans la course. De plus Liverpool viendra le couteau entre les dents à Paris. Pour moi les parisiens sont loin d'être qualifiés même en ligue EuropaGuinnessisgood wrote:Les qataris restent 3emerlin wrote:C'est bien parti pour ...toujoursverts wrote:Putain mais c'est pas possible, les qataris vont encore s'en sortir !Yannou wrote:Mais comment c 'est putain de possible ça ?2 à o pour l'Etoile Rouge face à Liverpool.
Ne vous réjouissez pas d une éventuelle élimination de paris
Dans ce cas golum touchera le pactole si les moches se qualifient
Dans ce cas golum touchera le pactole si les moches se qualifient
-
Michel-Ange
On peut gloser sur le prétendu pouvoir des Qataris mais ils se font quand même encore bien enfler par l'arbitre ce soir.
Et puis, ça manque de VAR cette petite compétition entre clubs européens.
T'as vu ça!!! + rapide que ça en connexion,y a pas!!! Je suis quand même étonné que ce ne soit pas payantdimi wrote:vertluisant74 wrote:Putain mais c'est génial ton truc, merci beaucoupStephdu83 wrote:Telecharge l application live football tv.. En 10 secondes c'est fait, tu cliques sur le match, ça s allume encore + vite que ta télé!!!!!dimi wrote:un lien pour le psg ?
Oui merci beaucoup steph
Michel-Ange wrote:On peut gloser sur le prétendu pouvoir des Qataris mais ils se font quand même encore bien enfler par l'arbitre ce soir.
Clair un beau péno oublié
Et l arbitre avait l air passablement énervé par Veratti et neymar, mais ça on peut le comprendre
Hello, quelle est l'app exactement ? Il y en a un paquet qui ont le même nom :pStephdu83 wrote:T'as vu ça!!! + rapide que ça en connexion,y a pas!!! Je suis quand même étonné que ce ne soit pas payantdimi wrote:vertluisant74 wrote:Putain mais c'est génial ton truc, merci beaucoupStephdu83 wrote:Telecharge l application live football tv.. En 10 secondes c'est fait, tu cliques sur le match, ça s allume encore + vite que ta télé!!!!!dimi wrote:un lien pour le psg ?
Oui merci beaucoup steph
Je suis sur Android. Merci !
-
vertdetahiti
oui svp car si cela marche aussi sur Ipad c'est juste du bonheur au bureauGR33N wrote:Hello, quelle est l'app exactement ? Il y en a un paquet qui ont le même nom :pStephdu83 wrote:T'as vu ça!!! + rapide que ça en connexion,y a pas!!! Je suis quand même étonné que ce ne soit pas payantdimi wrote:vertluisant74 wrote:Putain mais c'est génial ton truc, merci beaucoupStephdu83 wrote:Telecharge l application live football tv.. En 10 secondes c'est fait, tu cliques sur le match, ça s allume encore + vite que ta télé!!!!!dimi wrote:un lien pour le psg ?
Oui merci beaucoup steph
Ici c'est le lagon !!
C'est la première qui est notée 4,1. Le logo est jaune et bleu et les 2 o de football sont en forme de ballonGR33N wrote:Hello, quelle est l'app exactement ? Il y en a un paquet qui ont le même nom :pStephdu83 wrote:T'as vu ça!!! + rapide que ça en connexion,y a pas!!! Je suis quand même étonné que ce ne soit pas payantdimi wrote:vertluisant74 wrote:Putain mais c'est génial ton truc, merci beaucoupStephdu83 wrote:Telecharge l application live football tv.. En 10 secondes c'est fait, tu cliques sur le match, ça s allume encore + vite que ta télé!!!!!dimi wrote:un lien pour le psg ?
Oui merci beaucoup steph
-
vertdetahiti
je la vois pas comme décrite sur Ipad mais merci tout de meme
Ici c'est le lagon !!