Bon, un derby reste un derby mais je suis particulièrement inquiet pour nos derrières tellement on a l'air a côté de la plaque.
Au moins on ne partira pas favoris
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert wrote:Bon, un derby reste un derby mais je suis particulièrement inquiet pour nos derrières tellement on a l'air a côté de la plaque.
Au moins on ne partira pas favoris
En un mois il peut se passer beaucoup de choses, dans un sens ou dans un autre
Surtout qu'avec le quota des 5% de capacité du stade, on devrait pouvoir s'y rendre à près de 3000 au groupama stadium.
Mais dfaçon c 'est la même chose aussi à Marseille. On n'y va plus depuis combien d'année déjà?
Même à Monaco on ne peut plus y allez. C 'est n'importe quoi.
ASSE : les fans, Aulas pose ses conditions
Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom a dit"... S’il y a la possibilité qu’ils viennent en étant très encadrés, je ne m’y opposerai pas sur un plan personnel. Mais pour le moment ce ne sont pas les plus respectueux des règles ni des installations, et le handicap est double si en plus ils viennent perturber les groupes adverses, et notamment ceux de Lyon qui respectent ces règles..."
Il ne doute rien...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures wrote:Il ne doute de rien ce vieil homme tout rabougri
Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom a dit"... S’il y a la possibilité qu’ils viennent en étant très encadrés, je ne m’y opposerai pas sur un plan personnel. Mais pour le moment ce ne sont pas les plus respectueux des règles ni des installations, et le handicap est double si en plus ils viennent perturber les groupes adverses, et notamment ceux de Lyon qui respectent ces règles..."
Il ne doute rien...
Aux fumigènes, il dit préférer les saluts aux odeurs légèrement nauséabondes. C'est son droit
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Yannou wrote:Surtout qu'avec le quota des 5% de capacité du stade, on devrait pouvoir s'y rendre à près de 3000 au groupama stadium. (...)
Non on aura droit à 2000 places selon le règlement.
ARTICLE 511 CAPACITÉ ET SECTORISATION DES SPECTATEURS
Sous réserve d'une décision contraire – non susceptible d’appel - du Comité de coordination Stades, notamment pour des questions de sécurité ou de travaux, dans chaque stade, les places réservées aux supporters visiteurs représentent 5 % de la capacité avec un maximum de 2 000 places.
ARTICLE 511 CAPACITÉ ET SECTORISATION DES SPECTATEURS
Sous réserve d'une décision contraire – non susceptible d’appel - du Comité de coordination Stades, notamment pour des questions de sécurité ou de travaux, dans chaque stade, les places réservées aux supporters visiteurs représentent 5 % de la capacité avec un maximum de 2 000 places.
Ah ben tiens, ça aussi ça a changé.
Et d'ailleurs dans les championnats étranger, ce n'est pas du tout le cas.
Parasar wrote:Franchement y en a qui croient qu'on aura droit de se déplacer ?
Au mieux ils vont nous proposer 500 ou 600 places, les groupes vont refuser et voila.
Au mieux ils vont nous proposer 500 ou 600 places, les groupes vont refuser et voila.
C'est évident.
Tellement évident.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
la mouche à rayures wrote:Il ne doute de rien ce vieil homme tout rabougri
C'est évident.
Tellement évident.
Si limitation il y a , on aura probablement l'opération "tous à Monaco" bis ...
C'est évident.
Tellement évident.
C'est évident.
Tellement évident.
Dangerous Pas le même contexte et de loin
Se déplacer chez les cons la fleur au fusil serait absolument suicidaire. On ne va pas discuter avec les Monégasques et traiter leurs gonzesses de « connasses « , là (smarty Parasar)
C'est évident.
Tellement évident.
Dangerous Pas le même contexte et de loin
Se déplacer chez les cons la fleur au fusil serait absolument suicidaire. On ne va pas discuter avec les Monégasques et traiter leurs gonzesses de « connasses « , là (smarty Parasar)
Parasar s'est laché
J'étais à Monaco, franchement tranquille, enfin presque puisque pas invité mais bon
Plus sérieusement à la mi temps contre Angers les gics ont ouvert la location pour les vilains,40 euros pour ceux qui sont intéressés
Par contre il a bien été précisé que ceux qui s'inscrivaient devaient y aller coute que coute malgré les aléas à prévoir. Ce sent l'embrouille à plein nez ou plus simplement un arrêt à Givors