[National 2] ASSE 1 (Rivera) - Stade Montois 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [National 2] ASSE 3 (Benkhedim, Vagner, Panos) - Bergerac 1 (77ème)
Cf Polomat au dessus
seb0769 wrote:Contre Vagner part seul et frappe sur le gardien qui repousse sur bilal qui frappe dans le but vide
Sortie de bilal pour tyrone
Superbe score ! Qu’on arrête de dire qu’on n’a pas de supers jeunes dans ce club !
Et donnons-leur leur chance en équipe première. Ou prêtons les 1 an s’ils sont encore un peu tendres.
Mais svp arrêtons de recruter des joueurs moyens, mais seulement des joueurs qui apportent une vraie valeur ajoutée comme Debuchy, M’Vila, Khazri, Subitic
Et donnons-leur leur chance en équipe première. Ou prêtons les 1 an s’ils sont encore un peu tendres.
Mais svp arrêtons de recruter des joueurs moyens, mais seulement des joueurs qui apportent une vraie valeur ajoutée comme Debuchy, M’Vila, Khazri, Subitic
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Fini victoire logique
Merci !!!!!seb0769 wrote:Fini victoire logique
-
Dommage d'être à 11 vs 10 pour enfin concrétiser.NSH wrote:Superbe score ! Qu’on arrête de dire qu’on n’a pas de supers jeunes dans ce club !
Bravo les Verts !
Merci pour le live
-
Re: [National 2] ASSE 4 (Benkhedim x2, Vagner, Panos) - Bergerac 1
Les 2 premiers ont fait match nul, Le Puy a gagné.
Les Verts sont donc 4e.
Les Verts sont donc 4e.
Bravo les jeunes ! Bravo Lolo Batlles
TitusPullo77 wrote: Le Puy a gagné.
-
Andrézieux également.gilles/43 wrote:TitusPullo77 wrote: Le Puy a gagné.
Enfin une équipe réserve qui est dans le bon timing
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Belle victoire mérité pour nos Verts, entame de match à sens unique, mais ouverture du score de Bergerac sur leur première occasion. Les 10-15 minutes d'après bien moyenne côté Stéphanois, les visiteurs jouant très bien les contres.
Benkhedim égalisera 5 minutes avant la mi-temps sur un CF qu'il veut je pense jouer indirectement, personne la touche le gardien est trompé.
2ème mi temps l’expulsion aidera a faire basculer le match de notre côté. Après une superbe numéro de soliste Vagner marque le 2ème but, puis au tour de Panos d'envoyer une praline dans la lucarne, et à Benkhedim d'inscrire un doublé après un contre et une frappe de Vagner repoussé par le gardien dans les pieds du numéro 7 Stéphanois !!
Benkhedim égalisera 5 minutes avant la mi-temps sur un CF qu'il veut je pense jouer indirectement, personne la touche le gardien est trompé.
2ème mi temps l’expulsion aidera a faire basculer le match de notre côté. Après une superbe numéro de soliste Vagner marque le 2ème but, puis au tour de Panos d'envoyer une praline dans la lucarne, et à Benkhedim d'inscrire un doublé après un contre et une frappe de Vagner repoussé par le gardien dans les pieds du numéro 7 Stéphanois !!
Merci pour le live.
Belle victoire pour les hommes de Lolo.
Belle victoire pour les hommes de Lolo.
Par contre 5€ l entrée, c est juste cette année? J’ai jamais payé pour un match de la réserve
-
L'ASSE : meilleure attaque du groupe (et de loin) et 2e meilleure attaque de Nationale 2 (derrière...les vilains).
La classe
La classe
-
La réaction de Lolo a été ajoutée au potin. Merci à seb pour le live et à lematru pour le potin !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... ue-!-.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... ue-!-.html
-
Re: [National 2] ASSE - Bergerac, samedi 3/11 à 18h
merci !seb0769 wrote:Gasset printant grange wantierosvaldopiazzolla wrote:tu saurais dire qui exactement dans le staff ? (au passage merci pour le live)seb0769 wrote:Et le staff également
Plus Nedder
Wahbi également
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Bieeeeeen la Réserve !!
Ca pousse derrière à certains postes, j'espère que le staff a l'oeil, ça peut être que bénéfique pour la bande à Lolo.
Ca pousse derrière à certains postes, j'espère que le staff a l'oeil, ça peut être que bénéfique pour la bande à Lolo.
Merci pour le live .
Quels sont les joueurs qui ont survolé et qui pourraient sur ce match avoir leur chance en 1??
Merci
Quels sont les joueurs qui ont survolé et qui pourraient sur ce match avoir leur chance en 1??
Merci
-
Merci pour le live et bien joué la bande à Lolo !
J’ai bien aimé le couloir droit panos Vagner, ce dernier faisant beaucoup de différences par sa percussion et sa vitesse sur son couloir droiteric42 wrote:Merci pour le live .
Merci
Bilal décisif avec 2 buts
Un peu déçu par maktar assez brouillon sur ce match
Après difficile de ressortir un joueur en particulier sur ce match
-
Une question à tous ceux qui suivent les jeunes : depuis un an , est ce qu'on les voit souvent le dimanche (par rapport à Galtier) papy Jean Louis et tonton Ghislain ?seb0769 wrote:J’ai bien aimé le couloir droit panos Vagner, ce dernier faisant beaucoup de différences par sa percussion et sa vitesse sur son couloir droiteric42 wrote:Merci pour le live .
Merci
Quand on a cherché à les casser lors de la reprise par Onc'Peak6, ça sous entendait qu'ils passaient leur weekends dans le trois-quatre et que c'était pas l'assiduité leur fort . Aujourd'hui, ils étaient là : exception ou pas?
Les buts de la journée (ceux des Verts à 02'30 environ) :
https://www.youtube.com/watch?v=OGAVAq2E3Yk
-
macrik wrote:Les buts de la journée (ceux des Verts à 02'30 environ) :
merci macrik ! ah ah le gardien sur le coup franc de Benkhedim, même Ruffier contre Angers a plus de réflexes !
osvaldopiazzolla wrote:Une question à tous ceux qui suivent les jeunes : depuis un an , est ce qu'on les voit souvent le dimanche (par rapport à Galtier) papy Jean Louis et tonton Ghislain ?seb0769 wrote:J’ai bien aimé le couloir droit panos Vagner, ce dernier faisant beaucoup de différences par sa percussion et sa vitesse sur son couloir droiteric42 wrote:Merci pour le live .
Merci
Quand on a cherché à les casser lors de la reprise par Onc'Peak6, ça sous entendait qu'ils passaient leur weekends dans le trois-quatre et que c'était pas l'assiduité leur fort . Aujourd'hui, ils étaient là : exception ou pas?
Je ne suis pas tous les matchs mais j'ai l'impression qu'ils sont là assez souvent à domicile.
Et pour avoir été très proche de lui pendant le match, Gasset était très attentif et n'est pas venu pour regarder son portable ou je ne sais quoi