+1 je viens d'apprendre ca via ma section ! Dégouté, je vais etre obligé d'aller en laterale incognito !baggio42 wrote:Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté
[Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes - ASSE, 31/10 à 21h05 (France 3 et Canal+)
-
Donner du temps de jeu à Nordin, Saliba, Diousse, voir Camara, Panos, Gueye, Kenny etc.
Pour moi petit turn over.
Il faut ramener la victoire (si possible avec la manière), incorporer intelligemment 3 jeunes et préparer le match de dimanche correctement.
Et punaise que c’est bon les matches de coupe. Ce n’est pas la coupe d’Europe malheureusement mais il faut jouer tous les matches à fond.
Sur un malentendu on ne sait jamais, le PSG tombera peut être et on a le devoir de tout jouer.
Il faut ramener la victoire (si possible avec la manière), incorporer intelligemment 3 jeunes et préparer le match de dimanche correctement.
Et punaise que c’est bon les matches de coupe. Ce n’est pas la coupe d’Europe malheureusement mais il faut jouer tous les matches à fond.
Sur un malentendu on ne sait jamais, le PSG tombera peut être et on a le devoir de tout jouer.
Ruffier
Panos. Subotic Saliba. Kolo
Camara Selnaes
Salibur. Diousse
Diony Khazri
Panos. Subotic Saliba. Kolo
Camara Selnaes
Salibur. Diousse
Diony Khazri
-
il faut faire souffler les joueurs en difficultés physiquement: Debuchy, Kazhri, Hamouma, Silva, perrin
Donner du temps de jeu à Dioussé, Beric, Saliba
Je ne dis pas qu'il faut lâcher la coupe de la ligue, loin de là, car pour moi la victoire appelle la victoire, mais il ne faut prendre de risque avec les joueurs fragiles car pour moi les 2 prochains matches de championnat à domicile sont à gagner absolument avant la prochaine trêve internationale
Donner du temps de jeu à Dioussé, Beric, Saliba
Je ne dis pas qu'il faut lâcher la coupe de la ligue, loin de là, car pour moi la victoire appelle la victoire, mais il ne faut prendre de risque avec les joueurs fragiles car pour moi les 2 prochains matches de championnat à domicile sont à gagner absolument avant la prochaine trêve internationale
-
Vous êtes sûrs de ça ?? J'ai réservé mes places et je viens en bagnole, c'est mort pour moi ??toujoursverts wrote:+1 je viens d'apprendre ca via ma section ! Dégouté, je vais etre obligé d'aller en laterale incognito !baggio42 wrote:Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté
Je pense que la trotinette électrique n'est pas concernée par l'arrêté ; aujourd'hui, certaines vont jusqu'à 80 à l'heure donc c'est bon.Guinnessisgood wrote:Vous êtes sûrs de ça ?? J'ai réservé mes places et je viens en bagnole, c'est mort pour moi ??toujoursverts wrote:+1 je viens d'apprendre ca via ma section ! Dégouté, je vais etre obligé d'aller en laterale incognito !baggio42 wrote:Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté
Et pis si la trotinette est dans l'arrêté, faudra y aller en charrette. Et si la charrette est concernée faut y aller en raquette. Et ainsi de suite. Y a toujours moyen de niquer un juriste : suffit d'être plus débile que lui.
-
Oui c'est certain, pas d'acces au parking visiteur / parcage en voiture personnellle. Uniquement en busGuinnessisgood wrote:Vous êtes sûrs de ça ?? J'ai réservé mes places et je viens en bagnole, c'est mort pour moi ??toujoursverts wrote:+1 je viens d'apprendre ca via ma section ! Dégouté, je vais etre obligé d'aller en laterale incognito !baggio42 wrote:Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté
-
Celle-ci est collector.Olaf wrote:Je pense que la trotinette électrique n'est pas concernée par l'arrêté ; aujourd'hui, certaines vont jusqu'à 80 à l'heure donc c'est bon.Guinnessisgood wrote:Vous êtes sûrs de ça ?? J'ai réservé mes places et je viens en bagnole, c'est mort pour moi ??toujoursverts wrote:+1 je viens d'apprendre ca via ma section ! Dégouté, je vais etre obligé d'aller en laterale incognito !baggio42 wrote:Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté
Et pis si la trotinette est dans l'arrêté, faudra y aller en charrette. Et si la charrette est concernée faut y aller en raquette. Et ainsi de suite. Y a toujours moyen de niquer un juriste : suffit d'être plus débile que lui.
-
Olaf wrote:Je pense que la trotinette électrique n'est pas concernée par l'arrêté ; aujourd'hui, certaines vont jusqu'à 80 à l'heure donc c'est bon.Guinnessisgood wrote:Vous êtes sûrs de ça ?? J'ai réservé mes places et je viens en bagnole, c'est mort pour moi ??toujoursverts wrote:+1 je viens d'apprendre ca via ma section ! Dégouté, je vais etre obligé d'aller en laterale incognito !baggio42 wrote:Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté
vert un jour vert toujours
-
des idéesRiquet le vert wrote:Olaf wrote:Je pense que la trotinette électrique n'est pas concernée par l'arrêté ; aujourd'hui, certaines vont jusqu'à 80 à l'heure donc c'est bon.Guinnessisgood wrote:Vous êtes sûrs de ça ?? J'ai réservé mes places et je viens en bagnole, c'est mort pour moi ??toujoursverts wrote:+1 je viens d'apprendre ca via ma section ! Dégouté, je vais etre obligé d'aller en laterale incognito !baggio42 wrote:Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté
les Nissards vers Monaco "le berger" en tête de cortége et avec ses skis!
on peut tenter la descente du Rhône à la manière des Winners de Casablanca
-
si j' avais pu venir cela aurait été pour moi comme cela et pas autrement
#Gasset : "Gabriel Silva est en réathlétisation, Robert Beric va rester ici, avec une petite entorse. @MatDebuchy, @loicperrin_24 et Wahbi Khazri vont aussi rester ici. Mahdi Camara est incertain , il a de la fièvre mais on récupère Romain Hamouma."
Quand ce n’est pas Hamouma, c’est pour Beric les petites blessures.
Espérons que Camara soit en forme et puisse jouer.
On remets en forme Khazri Dieu et Debuchy pour dimanche.
oui j'espère que Camara pourra jouer pour reposer selnaes et m'vila sinon dommage pour beric il aurait pu jouer titulairecomp88 wrote:#Gasset : "Gabriel Silva est en réathlétisation, Robert Beric va rester ici, avec une petite entorse. @MatDebuchy, @loicperrin_24 et Wahbi Khazri vont aussi rester ici. Mahdi Camara est incertain , il a de la fièvre mais on récupère Romain Hamouma."
supporter depuis 1975
Ruffier
Saliba Subo Kolo M'bengue
Selnaes Diousse
Salibur Nordin
Cabella
Diony
Saliba Subo Kolo M'bengue
Selnaes Diousse
Salibur Nordin
Cabella
Diony
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Si tu es en latérale c'est bon.Si tu as pris tes places par les groupes pour te déplacer en indep c'est mort.Guinnessisgood wrote:Vous êtes sûrs de ça ?? J'ai réservé mes places et je viens en bagnole, c'est mort pour moi ??toujoursverts wrote:+1 je viens d'apprendre ca via ma section ! Dégouté, je vais etre obligé d'aller en laterale incognito !baggio42 wrote:Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté
Pourtant Il n’y a aucun arrêté préfectoral de sorti à 24h du match?baggio42 wrote:Si tu es en latérale c'est bon.Si tu as pris tes places par les groupes pour te déplacer en indep c'est mort.Guinnessisgood wrote:Vous êtes sûrs de ça ?? J'ai réservé mes places et je viens en bagnole, c'est mort pour moi ??toujoursverts wrote:+1 je viens d'apprendre ca via ma section ! Dégouté, je vais etre obligé d'aller en laterale incognito !baggio42 wrote:Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté
Sans Debuchy, Perrin et Silva, il n'y aura pas beaucoup de monde en défense. Probablement Panos fera son retour dans le groupe, Polomat y sera aussi. J'imagine donc Panos, Saliba, Subotic, Kolo avec Polomat sur le banc.dan-29 wrote:oui j'espère que Camara pourra jouer pour reposer selnaes et m'vila sinon dommage pour beric il aurait pu jouer titulairecomp88 wrote:#Gasset : "Gabriel Silva est en réathlétisation, Robert Beric va rester ici, avec une petite entorse. @MatDebuchy, @loicperrin_24 et Wahbi Khazri vont aussi rester ici. Mahdi Camara est incertain , il a de la fièvre mais on récupère Romain Hamouma."
Au milieu, l'idéal aurait été de réposer M'Vila, mais avec Camara incertain, j'ai du mal à croire que la paire Diousse, Selnaes sera alignée, ils ne m'ont pas l'air si complémentaires.
Finalement, en attaque, Salibur et Diony seront titulaires à mon avis. Cabella, Hamouma, KMP et Nordin - deux titulaires, deux sur le banc, accompagnés probablement de Gueye. Je ne sais pas si Hamouma pourra débuter la rencontre, à voir...
Ce qui fait un groupe de 17 (2 gk, 5 def, 3 mil, 7 off). Le 18e peut être Camara ou Kenny...
C'est bien cela le problème, seuls les groupent communiquent sans que cela soit officielstar99 wrote:Pourtant Il n’y a aucun arrêté préfectoral de sorti à 24h du match?baggio42 wrote:Si tu es en latérale c'est bon.Si tu as pris tes places par les groupes pour te déplacer en indep c'est mort.Guinnessisgood wrote:Vous êtes sûrs de ça ?? J'ai réservé mes places et je viens en bagnole, c'est mort pour moi ??toujoursverts wrote:+1 je viens d'apprendre ca via ma section ! Dégouté, je vais etre obligé d'aller en laterale incognito !baggio42 wrote:Apparemment dép encadré avec contremarque,sans voitures...donc mort pour moi.En représailles des pas de danse des GA contre les Nîmois. Dégoûté
-
Ruffier
Panos - Saliba - Kolo - Polomat
Diousse - Selnaes
Salibur - Cabella - KMP
Diony
Petite hésitation avec Subotic à la place de Polomat (et Kolo qui glisse à gauche de fait).
Panos - Saliba - Kolo - Polomat
Diousse - Selnaes
Salibur - Cabella - KMP
Diony
Petite hésitation avec Subotic à la place de Polomat (et Kolo qui glisse à gauche de fait).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Chevalier de la légion d'honneurDanish wrote:Hop le petit arrêté prefectoral
https://twitter.com/Pierre_B_y/status/1 ... 1634953218
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Avec Debuchy, Perrin, Khazri, Beric et Gabriel Silva off, et Camara douteux, on peut presque deviner le groupe que va emmener Gasset..
On n'a que 13 "réguliers" disponibles:
Ruffier, Moulin
Subotic, Kolo, Saliba
M'Vila, Selnaes, Diousse
Cabella, Diony, Nordin, Hamouma, KMP
Sans doute complétés par Polomat, Panos, (Camara), Gueye
Et les dernières places pourraient se jouer entre Chambost, Rocha Santos, Benkhedim ou Abi
On n'a que 13 "réguliers" disponibles:
Ruffier, Moulin
Subotic, Kolo, Saliba
M'Vila, Selnaes, Diousse
Cabella, Diony, Nordin, Hamouma, KMP
Sans doute complétés par Polomat, Panos, (Camara), Gueye
Et les dernières places pourraient se jouer entre Chambost, Rocha Santos, Benkhedim ou Abi
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery