Parasar wrote:dimi wrote:Parasar wrote:A te lire on a été catastrophique.
Moi j'ai vu un match où on s'est créé beaucoup d'occases. Depuis le début de saison de ce point de vue on n'avait pas vraiment fait mieux ALEX terieur.
Ensuite on n'arrive pas à tuer le match manque d'esprit tueur devant et fatalement quand tu joues à Nîmes y a un moment où les mecs mettent le feu, on aurait pu mieux faire le dos rond. On y était presque on prend le pion au moment où la furia se calmait.
je me répète mais ce match ressemble à d'autres joues l'an dernier loin de nos bases comme à Rennes.
Ce nul on le verrait différemment si on avait battu Rennes dimanche.
Non je réagissais au potonaute qui estime que si on se plaint de l arbitre pour un tel match c est que ç est pas bon signe
A 2- 0 à la mi temps et vu la difficulté des nimois à marquer c est plus la même histoire
La ou on est mauvais c est dans l engagement
Quand je vois Salibur qui perd un ballon alors qu il vient de rentrer et qu il n arrive pas à suivre le mec qui contre attaque
La il y a un problème
Physiquement je nous trouve pas au niveau
Moi je réagissais aux propos de paranoid, pas aux tiens
En fait je suis sorti bien frustré de ce match, mais ma frustration tient plus au sentiment global de surplace lié à nos 2 contre perfs précédentes qu'à ce match à Nîmes.
Physiquement je nous trouve pas si à la rue que ça, dans les arrêts de jeu c'est nous qui sommes à 2 doigts de faire la décision : le contre de Khazri (avec son jaune à la clé), la frappe de Cabella, et enfin celle de Salibur.
Ensuite, ce qui me gave perso c'est notre double inconstance : on ne maîtrise pas notre match pendant 90 min, on a des trous d'air, et par ailleurs les formes sont bien variables. Hier Khazri a été très maladroit, Salibur fait une rentrée de daube (pas sûr que JLG change d'avis à son sujet), Selnaes se déchire en 2e etc
Du coup je te réponds
En 2ème oui on a été catastrophique. C'était relativement flagrant qu'on n'arrivait pas à garder le ballon et qu'on paniquait à chaque attaque. Il a quand même fallu que Nîmes rate 2-3 occases bien chaudes dont une barre avant de planter. Sachant qu'ils n'avaient pas marqué depuis 5 matchs, c'est dire que la sentence aurait pu/dû tomber plus rapidement.
Je ne mets pas les difficultés de l'équipe uniquement dans l'absence d'un esprit tueur devant comme tu dis. Pour moi il n'y aucun liant entre les joueurs en attaque, Khazri et Cabella ne semblent pas compatibles au vu de ce qu'on voit depuis le début de saison. Salibur tarde à confirmer ses bons débuts, Diony est quand même franchement limité, KMP on le connaît pas besoin de revenir dessus (même s'il a été plutôt bon hier), Hamouma est sur la fin, Beric nécessite un schéma de jeu et une animation que Gasset ne veut pas mettre en place...
Seul Nordin apporte des satisfactions le peu qu'il joue.
Bref tout ça est bien maigre et ça se ressent dans le fait qu'on a à chaque match 2-3 occasions au maximum.
Quant à ton "Ce nul on le verrait différemment si on avait battu Rennes dimanche.", à mon avis on était quand même bien plus près de perdre dimanche après un match tout aussi médiocre que celui d'hier (merci Ben Arfa). Et mener à l'extérieur face à une équipe qui ne joue qu'à l'enthousiasme, subir jusqu'à ce que l'inéluctable arrive, j'aurais quand même trouvé ce nul bien décevant dans le déroulement du match.