Jélnivo Nîmes / ASSE (championnat)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Jélnivo Nîmes / ASSE (championnat)

Post by la buse »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 6
Kolo 5

Selnaes 3
M'Vila 3

KMP 6
Nordin 6
(puis Salibur 2)
Cabella 6
Khazri 3

Coaching absolument catastrophique

Thomi

Re: Jélnivo Nîmes / ASSE (championnat)

Post by Thomi »

Ruffier 6

Debuchy 5
Perrin 2
Subotic 4
Kolo 5

Selnaes 3
M'Vila 3

KMP 5
Nordin 5
(puis Salibur 2)
Cabella 6
Khazri 3

aissopic

Post by aissopic »

Ruffier 7, à la hauteur de son niveau, ne réussi pas l'exploit sur son 1/1

Debuchy 5, dernière demi heure difficile
Perrin 3, la blague va devoir s'arrêter rapidement car il est pris de vitesse tout le temps, même quand il a la balle !
Subotic 4, à peine plus vif que perrin
Kolo 5, le plus régulier des 4

Selnaes 5, belle 1ère puis à disparu avec les autres
M'Vila 3, aussi rapide que perrin, et nonchalant en prime...

KMP 5, du classique
Nordin 5, gros déficit physique pour lui qui ne lui permet pas de faire plus de 60min
Cabella 5, combatif, en léger mieux par rapport aux dernières sorties
Khazri 4, physiquement usé..

Salibur 1, difficile de faire une pire entrée que cela
Diony 2, un ananas qui n'avance pas...
Diousse, non noté
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Bucky

Post by Bucky »

Ruffier 6

Debuchy 5
Perrin 2
Subotic 5
Kolo 4

Selnaes 3
(puis Diousse non noté)
M'Vila 3

KMP 6
(puis Diony 1)
Nordin 5
(puis Salibur 2)
Cabella 6
Khazri 3

macrik

Post by macrik »

Perrin... :nono: il va falloir prendre des décisions fortes et arrêter le carnage. On court à la catastrophe si on conserve une charnière aussi lente te lourde.

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

la buse wrote:Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 6
Kolo 5

Selnaes 3
M'Vila 3

KMP 6
Nordin 6
(puis Salibur 2)
Cabella 6
Khazri 3

Perrin 6 ? On parle du match de ce soir,pas du match de coupe de France,d'il y a 6 mois,hein :)

la buse

Post by la buse »

Perrin à part le but je l'ai trouvé bon ce soir.

nyme

Post by nyme »

la buse wrote:Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 6
Kolo 5

Selnaes 3
M'Vila 3

KMP 6
Nordin 6
(puis Salibur 2)
Cabella 6
Khazri 3

Je pense que ce n'est pas la faute du seul Gasset si Diony et Salibur font deux entrées aussi minables !

minetvert

Post by minetvert »

Ruffier 6

Debuchy 6,5 décisif offensivement et défensivement, le point du match lui revient presque entièrement

Perrin 4,5 Plutot solide jusque là, se laisse bien trop surprendre suite a la perte de balle de Selnaes , choisi une mauvaise trajectoire de course après il est trop tard...

Subotic 5,5 sérieux et solide dans les airs où il a régné pour maintenir les nîmois a distance.

Kolo 5 concentré a la tâche défensive avec Thioub comme sacré client, transparent offensivement

Selnaes 4 erreur qui coûte cher, comme souvent a ce poste, le grand espoir des fjords a vraiment du mal à s'imposer
(puis Diousse qui a apporté un peu de peps)

M'Vila 5 précieux défensivement il a eu néanmoins pas mal de déchet dans sa relance.

KMP 5 une belle passe dé pour Kazhri seul aux 6 mettres qui trouve le moyen de buter sur Briançon dans le but vide
(puis Diony qu'on n'a pas bien vu)

Nordin 4 un bon décalage en début de partie pour Debuchy qui amène le but... puis plus grand chose. Rate quelque ballons intéressants, comme ce contrôle qui lui fait perdre son duel, face a Bernardoni. Quelque bonnes prises de balles néanmoins puis s'est éteint petit à petit.
(puis Salibur qui rate l'occasion d'être le sauveur sur un ballon immanquable offert par kazhri en fin de partie)

Cabella 5,5 le chaud et le froid.Son but sauve une prestation en dans de scie avec une belle activité mais trop de déchet technique et d'occases mal négociées ( peut faire bien mieux sur son lob par exemple). A 1-1 il ignore complètement Salibur seul et préfère tenter de surprendre le gardien angle (totalement) fermé.

Khazri 3
match raté pour notre leader technique hors du coup ce soir.
Il trouve le moyen de nous régaler en toute fin de match lorsqu'il fait une offrande à Salibur après une phase d'exploits personnel incroyable.( Déboulé, duel perd la balle se bat, la regagne et élimine dans un mouchoir de poche)
Il aurait pu être le hero du match mais les dieux du foot n'auraient pas été content vu la copie rendue sur 90 mn...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

mononoké

Post by mononoké »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 4
Subotic 5
Kolo 5

Selnaes 5
M'Vila 3

KMP 6
Nordin 5
(puis Salibur 2)
Cabella 5
Khazri 3

très (très) déçu par notre match... :/

ManuVert

Post by ManuVert »

Je pense que Perrin est énormément ménagé aux entraînements par crainte de blessure et plus que de vitesse je trouve qu'il manque de rythme dans tout ce qu'il fait.

Bucky

Post by Bucky »

En marche En vert wrote:Je pense que Perrin est énormément ménagé aux entraînements par crainte de blessure et plus que de vitesse je trouve qu'il manque de rythme dans tout ce qu'il fait.
le poids des années se fait sentir... c'est notre lot à tous. Associé à un jeune DC très rapide, ses lacunes seraient sans doute moins criantes.

merlin

Post by merlin »

Bucky wrote:
En marche En vert wrote:Je pense que Perrin est énormément ménagé aux entraînements par crainte de blessure et plus que de vitesse je trouve qu'il manque de rythme dans tout ce qu'il fait.
le poids des années se fait sentir... c'est notre lot à tous. Associé à un jeune DC très rapide, ses lacunes seraient sans doute moins criantes.
Chiellini a 34 ans , et le poids des années n'a pas l'air de lui peser ...
Donc , il y a sûrement d'autres raisons , parce que perdre un peu de vitesse OK , mais perdre aussi sa sûreté technique là c'est incompréhensible ...

Sosof

Post by Sosof »

la buse wrote:Perrin à part le but je l'ai trouvé bon ce soir.

Et son éternelle relance donnée à l'adversaire !
Moi aussi je l'ai trouvé paradoxalement plutôt en progrès, et lui imputer directement le but est vraiment pas bien,
tant l'erreur technique de Selnaess est grosse !

aissopic

Post by aissopic »

SOSOF wrote: Et son éternelle relance donnée à l'adversaire !
Moi aussi je l'ai trouvé paradoxalement plutôt en progrès, et lui imputer directement le but est vraiment pas bien,
Erreur qui vient aussi du fait que Kolo a accompagné KMP sur la gauche sachant que KMP ne déborde jamais et ne sais pas dribbler un adversaire...résultat il perd la balle qui atterri sur la tête de Mvila (je crois) et échappe à Selnaes..un super combo d'erreurs et de maladresses. Prendre un contre à l'extérieur de ce genre...
Perrin n'y est pour rien, en dehors de sa vitesse, mais globalement il a perdu énormément de duels.

Bob42

Post by Bob42 »

Ruffier 6
Solide sur sa ligne
une sortie quelconque sur le but
kolo 5
bon défensivement
pas d'apport offensif
debuchy 6
très en jambe solide défensivement et bon apport offensif
en difficulté avec l'arrivée de Bouanga
subotic 5
bon match défensif
ras le bol de ses passe latérales et en retrait
Perrin 3
un bon jeu de tête mais quelle lenteur à se retourner et à commencer à courir
responsable de l'égalisation
le démarrage ça se travaille à l'entrainement
M Villa 4
Mal positionné jamais devant sa défense
courir doit le fatiguer
Selnaes 5
dommage cette perte de balle
avant un bon impact et de bonnes passes
il nous a bien manqué contre Rennes
KMP 4
Une bonne passe à Khazri mais il doit aller au but avec un bon contrôle
un tir qui arrive difficilement dans les mains du gardien
toujours pas le niveau
cabella 7
un bon match avec beaucoup d'envie
a même bien défendu
Gasset a du passer par là
Khazri 4
il a tout raté sauf cette magnifique action de la dernière minute
3+1
Nordin 4
il s'est bien battu mais était un peu perdu
une occasion en or gachée
Salibur 2
pas rentré dans le match
déçu d'être sur le banc après son bon match de Rennes
Rate la gagne
Diony 3
il se bat
comment toujours manquer des passes de 3 mètres
niveau technique très faible

grim73

Post by grim73 »

Ruffier 5

Debuchy 6
Perrin 4
Subotic 5
Kolo 5

Selnaes 5
M'Vila 4

KMP 4
Nordin 4.5
Cabella 5
Khazri 4

Marée verte

Post by Marée verte »

Ruffier 6
Debuchy 6
Perrin 5
Subotic 7
Kolo 6
Selnaes 4
M'Vila 6
KMP 6
Nordin 5
(puis Salibur 4)
Cabella 6
Khazri 4

nyme

Post by nyme »

SOSOF wrote:
la buse wrote:Perrin à part le but je l'ai trouvé bon ce soir.

Et son éternelle relance donnée à l'adversaire !
La tête de M'Vila aussi est grosse ! (A tous les sens du terme ! Lol !) Sauf qu'il fait ce qu'il peut après le ballon perdu par KMP.
Selnaes est dans le ying et M'Vila lui donne dans le yang et derrière lui !

En deux secondes les deux milieux Stéphanois se retrouvent du mauvais côté du ballon et, à part courir après les Nîmois, qui vont beaucoup plus vite et qui ont en plus de l'avance, ils ne peuvent plus rien faire !

Les deux arrières centraux qui sont à l'appui d'une phase offensive, sont trop éloignés l'un de l'autre (cela pour permettre de faire tourner le ballon si besoin est) pour défendre et Alaoui qui va beaucoup plus vite s'engouffre dans la brèche.

Quant à Kolo il a démarré pour dédoubler KMP et, est à plus de 15m et, en plus, en train de courir dans l'autre sens !

Bref, le seul qui aurait pu (peut-être) lutter à la course n'est plus là !

On s'est malheureusement fait contrer alors que c'est nous qui aurions dû jouer le contre !

Bucky

Post by Bucky »

aissopic wrote:
Erreur qui vient aussi du fait que Kolo a accompagné KMP sur la gauche sachant que KMP ne déborde jamais et ne sais pas dribbler un adversaire...résultat il perd la balle qui atterri sur la tête de Mvila (je crois) et échappe à Selnaes..un super combo d'erreurs et de maladresses. Prendre un contre à l'extérieur de ce genre...
Perrin n'y est pour rien, en dehors de sa vitesse, mais globalement il a perdu énormément de duels.
KMP a dribblé plusieurs adversaires hier soir et a donné un caviar à Kazri en 1ère période pour le tournant du match avec cette balle du 2-0 loupée.

Perrin perd son duel, il se fait fumer en vitesse, point. L'erreur de Selnaes est grossière mais il perd la balle à 60 m des buts.

nyme

Post by nyme »

Si je devais donner des notes :

Ruffier 6 Cela fait deux matchs où il n'arrive pas à sauver complètement l'équipe ! Peut-on le lui reprocher ?
Debuchy 6 Mieux en 1ère qu'en deuxième comme beaucoup ! Il revient de blessure ! Cela devrait aller de mieux en mieux !
Perrin 5 Revient "ti lamp ti lamp" comme on dit ici !
Subotic 7 Oui il va moins vite que des jeunes qui courent le 100m en 10'5 voire mieux, mais il a tenu la baraque et montré beaucoup de sérénité ! Quand je pense que certain veulent le voir partir !
Kolo 6 Plutôt pas mal mais pas assez présent offensivement !
Selnaes 6 Pas très rapide mais très souvent juste ! 2 pertes de balle, je crois !
M'Vila 5 Semble fatigué ! Donc moins lucide ?
KMP 4 Courageux mais rate vraiment presque tout ce qu'il fait ! Il a tout de même fait deux bons centres dont un aurait dû finir en but ! C'est mieux que d'habitude mais cela reste très insuffisant pour un attaquant de couloir !
Nordin 5 Il est encore jeune et malheureusement sur ce match il croit pouvoir faire la différence tout seul !
Cabella 6 Après le très mauvais match contre Rennes, je l'ai plutôt aimé à Nîmes, mais il reste encore parfois trop perso !
Khazri 4 Pas pour son implication (très bonne) mais pour la réussite dans ses gestes ! Il a raté beaucoup de choses et a fini très (très)fatigué.
puis
Salibur 2 Mauvaise rentrée
Diony 2 Mauvaise rentrée
Diousse 5 Moyen sans plus !

albert

Post by albert »

Ruffier 5
Debuchy 6
Perrin 4
Subotic 6
Kolo 5
Selnaes 5
M'Vila 4
KMP 6
Nordin 6
(puis Salibur 4)
Cabella 6
Khazri 5

Sosof

Post by Sosof »

aissopic wrote:
Preuve encore une fois que le foot, c'est avant tout un sport collectif, au final, c'est à cause de 5 joueurs qu'on se prend un but, 6 si je compte Ruf... .
Apres faut pondérer, celui qui fait une grossière boulette, c'est quand même Selnaess...

Sosof

Post by Sosof »

aissopic wrote:
Preuve encore une fois que le foot, c'est avant tout un sport collectif, au final, c'est à cause de 5 joueurs qu'on se prend un but, 6 si je compte Ruf... .
Apres faut pondérer, celui qui fait une grossière boulette, c'est quand même Selnaess...

aissopic

Post by aissopic »

SOSOF wrote: Apres faut pondérer, celui qui fait une grossière boulette, c'est quand même Selnaess...
Oui mais c'est KMP qui perd la balle en 1er (légère faute technique), d'ou l'erreur de Kolo de suivre une telle action à la 85e alors que son équipe mène au score. Erreur tactique lourde.Selnaes faisant une grosse erreur technique pour couronner le tout.

Post Reply