Ancien gardien numéro 3 des Verts et actuel portier numéro 2 des Crocodiles, Baptiste Valette nous a confié ses impressions avant de recevoir l'ASSE vendredi en L1 puis mercredi en Coupe de la Ligue.
Super ! Merci José !
Ce passage m'a cependant un peu étonné :
Je regarde un peu les performances de Rémy et je trouve que Wahbi Khazri est une super recrue. A ce niveau-là, la cellule de recrutement a fait son job parce qu’il apporte vraiment. D’emblée il s’est imposé comme le leader offensif de cette équipe. A l'image d'Osvaldopiazzolla et de Moufles, il est doué et combatif, il se crée des occases et il a déjà marqué cinq buts. Stéphane Ruffier est lui aussi très performant et important dans cette équipe.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Timick wrote:Super ! Merci José !
Je regarde un peu les performances de Rémy et je trouve que Wahbi Khazri est une super recrue. A ce niveau-là, la cellule de recrutement a fait son job parce qu’il apporte vraiment. D’emblée il s’est imposé comme le leader offensif de cette équipe. A l'image d'Osvaldopiazzolla et de Moufles, il est doué et combatif, il se crée des occases et il a déjà marqué cinq buts. Stéphane Ruffier est lui aussi très performant et important dans cette équipe.
oui moi aussi ça m'étonne que Baptiste ne sache pas qu'il n'y a pas de majuscules à osvaldopiazzolla !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Timick wrote:Super ! Merci José !
Tu peux sortir, en effet
Merci José
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton