[National 2] ASSE 1 (Rivera) - Stade Montois 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [National 2] Sète 1 - ASSE 1 (Kenny sp) (90')
Corner concédé par Abi, venu prêter main forte à sa défense.
-
-
-
-
Merci pour le live
Re: [National 2] Sète 1 - ASSE 1 (Kenny sp)
Yess belle performance !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Bravo et merci à toi et accessoirement aux gamins qui ont debuchyrisé leurs adversaires du jour !
-
MERCIPoteau droit wrote:C'est fini !
-
Merci pour le live
1 point de pris ou 2 de perdu ?
moloko wrote:1 point de pris ou 2 de perdu ?
Au vu du live, je dirais plutôt un point de pris.
-
Bien les petits Verts
Merci pour le live
Merci pour le live
-
Re: [National 2] Sète - ASSE à 18h00
tu m'étonnes.Poteau droit wrote:La personne chargée de superviser l'arbitre nous explique qu'on s'est pointé avec un jeu de maillots verts et un jeu de maillots blancs alors qu'on pouvait se douter que le FC Sète jouerait en vert et blanc. Du coup le club héraultais nous prête un jeu de maillots rouges.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
La réaction de Lolo a été ajoutée au potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P90 ... -Sete.html
-
-
http://www.foot-national.com/classement ... upe-b.htmlTitusPullo77 wrote:https://www.youtube.com/watch?v=9a3AX_dP5Bw
A la fois meilleure attaque et plus mauvaise défense. C'est classe !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Salut les piouzes ! Comme vous l'aurez remarqué, je suis moins attentivement cette saison que les précédentes. Je remarque juste que 3 joueurs n'ont visiblement jamais été dans le groupe cette saison alors qu'ils apparaissent toujours sur le site de Stéphanois, il s'agit de Doukansy, Nadé et Vogt. Blessés ? Tricards ? Partis ? (pour Doukansy, j'avais lu que c'était le cas, mais comme Stéphanois est normalement assez juste, je me pose la question)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vogt a joué récemment en amical.ForeverGreen wrote:Salut les piouzes ! Comme vous l'aurez remarqué, je suis moins attentivement cette saison que les précédentes. Je remarque juste que 3 joueurs n'ont visiblement jamais été dans le groupe cette saison alors qu'ils apparaissent toujours sur le site de Stéphanois, il s'agit de Doukansy, Nadé et Vogt. Blessés ? Tricards ? Partis ? (pour Doukansy, j'avais lu que c'était le cas, mais comme Stéphanois est normalement assez juste, je me pose la question)
Nadé, j’ai L’impression que c’est un Karamoko ou Ghezali bis : toujours blessé, ce qui bloque sa progression.
Doukansy c’est un mystère. Il s’etait Fait viré de l’Om Pour indiscipline. De lá à penser qu’il est parti de l’ASSE pour les mêmes raisons...
-
Sur transfertnarkt, il est marque "sans club" depuis le 1er juillet
-
Re: [National 2] ASSE - Bergerac, samedi 3/11 à 18h
La réserve (13p en 9m) reçoit Bergerac Périgord (8p en 9m, une seule victoire), samedi à 18h.
-
Considérant que l’entraineur Laurent BATLLES du club de l’AS ST ETIENNE a été exclu pour
avoir dit « il y en a marre de se faire enfler par ces enculés d’arbitres étrangers »,
Considérant que lors de son audition M. BATLLES a reconnu avoir tenu ces propos et exprimé ses
regrets quant à son comportement, ajoutant qu’ils avaient été tenus à la cantonade, sans
s’adresser directement aux officiels,
Lors du match contre Les Herbiers ...
dsl si momo
NON A LA VIDÉO
Faut voir le bon côté des choses, ça veut dire que la France n'est pas toute seule à la dernière place de l'arbitrage en Europe, il y a la Slovénie avec nous..
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Etonnant que les "veilleurs" du forum ne soient pas intervenus pour clouer au pilori Batlles , d'une part pour homophobie , mais aussi pour racismePole Emploi wrote:Considérant que l’entraineur Laurent BATLLES du club de l’AS ST ETIENNE a été exclu pour
avoir dit « il y en a marre de se faire enfler par ces enculés d’arbitres étrangers »,
Considérant que lors de son audition M. BATLLES a reconnu avoir tenu ces propos et exprimé ses
regrets quant à son comportement, ajoutant qu’ils avaient été tenus à la cantonade, sans
s’adresser directement aux officiels,
-
On reprends les bonne habitudes du championnat demain soir :
https://www.loirefootball.fr/actualites ... -en-direct
https://www.loirefootball.fr/actualites ... -en-direct