Je n'ai pas 1 bite à la place du cerveau comme la plupart de mes confrères mais bel et bien 2. Nous sommes quelques spécimens comme cela....Couramiaud Poitevin wrote:La situation est déjà assez abjecte pour éviter d'en rajouter avec des réflexions sexistes. Quand on lit ton message, on a l'impression que tu as une bite à la place du cuervo.cuervo wrote:Ce que cela m'inspire......rien en fait.....la politique....quoi......![]()
Enfin pour une fois qu'il y en a une un peu bandante, il vont la mettre en prison.....pfff
Pour ceux qui veulent tout comprendre du fonctionnement de la petite boutique Mélenchon- Chikirou, France Info est la bonne source en ce moment
https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 94603.html
Toute cette énergie, tous ces espoirs captés pour servir les intérêts financiers de sa petite copine et sa petite gloire personnelle ! Mais quelle ***-***, ce Mélenchon ! Avec appels aux dons, pour sa campagne, pour son média ! Des gens de rien lui ont filé de la thune, se sont investi, et tout ça pour ça ! Ah, elle aurait eu de la gueule, sa 6 eme république !
Tous ces mensonges, ces dissimulations ! Si je l'avais en face de moi en ce moment, j'aurais envie de lui cracher dessus !
Je te rassure également de nombreuses consoeurs sont également dans ce cas là.....

Mais dans quel monde vis-tu Couramiaud?
Celui de la prose et des calembours....