Poteau droit wrote:Le site de la FFF n'est pas précis. Dis-moi comment N'Joya N'Gapout peut marquer à la 70ème s'il est sorti à la 52ème. En vérité, il est revenu en jeu à la 65ème et a marqué à la 70ème. Logique !Allain55 wrote:Petite correction dans la compo, d'après le site de la FFF:Poteau droit wrote:Le potin est en ligne http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... mbery.html
La composition : Jammes - Herek (Hospital 52ème), Fenkrouz, Zarzour, N'Gongar Alpha - Marmorat, Vallet (Besson 52ème), Gauthier - Seda Mfukumoko, N'Joya N'Gapout (Randazzo, 52ème), Merat.
Pour l'équipe B defaite 2 - 0 au FC Lyon, la compo était:
Raveyre - Benramdane, Jetishi, Jules Mouton, Christ N'Gongar - Cateland (Somnez, 60e), Legros (Chalabi, 36e), Gacon (Fernandes, 36e) - Guechi, Meddar, Meyer.
Le site de la FFF n'a considéré que les 3 premiers remplacements, mais ensuite il y a eu d'autres remplacements qui ne sont pas notés. Par contre sur Poteaux carrés, ils le sont même si je pense qu'un m'a échappé.
Après consultation des règles de la FFF, le retour de Youssef N'Joya sur le terrain était possible (si la ligue Auvergne-Rhône-Alpes a effectivement autorisé l'application de cette règle qui n'est pas automatique). Donc, ta compo est juste. sortie à 52e et rentré 13 minutes plus tard.