Sauf pour la couleur de ses chaussures .thesnakke wrote:Diousse je kiffe
TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: TFC 0 - ASSE 1 (Diony)
Oui je le trouve aussi très concerné et malgré le manque de match, il assure vraiment bien et apporte plus de solutions et de percutionthesnakke wrote:Diousse je kiffe
http://cdn.livetvcdn.net/webplayer2.php ... ci=37&si=1Maugrim wrote:Merci, mais c'est là ou je les prenais, et ils freeze tous au bout d'un momentbernojax wrote:http://www.sportcategory.com/c-1.htmlMaugrim wrote:Quelqu'un a un bon lien qui ne plante pas ? Mes trois derniers ont coupé. Merci !
C'est pas Diousse qu'il fallait sortir, c'est KMP
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Piquionne est entraîneur des attaquants à Toulouse ?
On en est à 4 pigeons morts.
Durmaz le hippie vegan de Toulouse vient d'entamer une grève du quinoa pour protester contre ce massacre.
On en est à 4 pigeons morts.
Durmaz le hippie vegan de Toulouse vient d'entamer une grève du quinoa pour protester contre ce massacre.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Diousse n'a pas 90 minutesbenchaye wrote:C'est pas Diousse qu'il fallait sortir, c'est KMP
Poteau droit wrote:Max n'est pas dans un grand soir... Pourvu que ça dure !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Tain je suis foubaggio42 wrote:Chut tu vas nous porter la poissePoteau droit wrote:Max n'est pas dans un grand soir... Pourvu que ça dure !
-
Logique on n’en branle plus une ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Gabriel Silva seul contre 2 toulousains, merci KMP
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Que c'est mal defendu purée...
mince allez JLG MET ROBERT
Franchement quand on prolonge un KMP alors qu’un gradel serait revenu volontiers...
Silva défend très mal, il s arrete au lieu de sortir sur lui
Maintenant ça va être très compliqué
Maintenant ça va être très compliqué
-
normal.... sanction !
On les regardait et on jouait pépères !!
On les regardait et on jouait pépères !!
-
KMP que je passe mon temps à défendre ben là...
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
On se fait ouvrir depuis le début du match sur les côtés ... Logique
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
il va falloir s'attendre à une furia toulousaine....
il faut s'accrocher, et ne pas laisser passer les moindres et rares occasions qui vont se présenter...
il faut s'accrocher, et ne pas laisser passer les moindres et rares occasions qui vont se présenter...
Sérieux c'est casse couille de devoir subir, en toute bonne foi, des retransmissions de merde parce que ces enfoirés ne veulent pas mettre des Pay per view à coût raisonnables ou des licences globales/
Vivement qu'une chaine moderne remue tout ce caca des abonnements à l'année ou des abonnements mensuels avec retransmissions aléatoires ....
Putain de pays de demeurés ...
Vivement qu'une chaine moderne remue tout ce caca des abonnements à l'année ou des abonnements mensuels avec retransmissions aléatoires ....
Putain de pays de demeurés ...
-
+1 fantomatiqueSempre Sainté wrote:KMP que je passe mon temps à défendre ben là...
Nordin non plus, faut le changerbernojax wrote:Diousse n'a pas 90 minutesbenchaye wrote:C'est pas Diousse qu'il fallait sortir, c'est KMP
Et ça vient d'où ?very vert wrote:On laisse trop d'espace côté droit !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Pourquoi sur ce match on a décidé de ne pas jouer et laisser le ballon au TFC ... comprends pas
une passion c'est pour la vie