ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Post by Vertige76 »

On continue sur notre lancée : pas de réussite, un jeu brouillon, un CJ pour Khari ...
A part Salibur , le reste est bien terne.
Cabella et Hamouma très énervants :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Bon messieurs dans 45min on va avoir droit à notre crise annuelle si vous ne vous y mettez pas !

Gozaru

Post by Gozaru »

Calx wrote:
Olaf wrote:Encore un but annulé par la VAR sur un truc litigieux. Le révélateur montré à la télé est placé de manière complètement fantaisiste. J'espère au moins que c'est pas là-dessus qu'ils ont tranché.

#fuckVAR
n'importe quoi.
c'est l'arbitre de touche qui annule le but. la VAR au contraire permet une vérification et c'est HJ.
c'est facile de trouver des excuses car on est nul sur le terrain,la gardien de caen est tranquille et a rien a craindre ce soir
Oui,il me semble que l'arbitre lève son drapeau,certes il tarde mais il le leve

Rob420

Post by Rob420 »

comp88 wrote:
dav78 wrote:Comment on peut siffler HJ sur Hamouma la !!!??? :rougefaché:
Bein je ne comprend pas car l’arbitre de touche n’a pas levé le drapeau 8| :rougefaché:
il a levé son drapeau

benchaye

Post by benchaye »

Brakhow wrote:NORDIN ferait certainement pas pire qu'HAMOUMA sur cette Mi temps... 8|
Alors que Cabella et Khazri sont fantastiques
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Calx wrote:
Olaf wrote:Encore un but annulé par la VAR sur un truc litigieux. Le révélateur montré à la télé est placé de manière complètement fantaisiste. J'espère au moins que c'est pas là-dessus qu'ils ont tranché.

#fuckVAR
n'importe quoi.
c'est l'arbitre de touche qui annule le but. la VAR au contraire permet une vérification et c'est HJ.
c'est facile de trouver des excuses car on est nul sur le terrain,la gardien de caen est tranquille et a rien a craindre ce soir
C'est toi qui dit n'importe quoi. Une fois que Salibur a marqué, l'arbitre de touche n'a toujours pas levé son drapeau et repart en direction du centre pour l'engagement.
S'il lève son drapeau, c'est donc après, et forcément guidé par quelqu'un, ce qui serait totalement contraire au protocole.

paranoid

Post by paranoid »

Mic-Mic wrote:
paranoid wrote:
Mic-Mic wrote:Comment l'arbitre peut-il refuser ce but sans consulter la vidéo, alors que son assistant ne lève pas le drapeau :o ?
Je crois qu'on ne s'est jamais autant fait avoir que depuis qu'il y a la vidéo !!!
Comment ? Bah l'arbitre assistant a levé son drapeau, déjà, et ensuite les mecs de la vidéo lui ont confirmé le HJ (qui y est)
Désolé, regarde à nouveau l'action, l'arbitre assistant ne lève pas le drapeau. Donc la VAR ne peut intervenir que pour dire à l'arbitre qu'il semblerait qu'il se soit trompé et l'invité à venir voir par lui-même. Ce n'est pas du tout ce qui c'est passé !!!

D'ailleurs, comment expliques-tu le hors-jeu sifflé sur Hamouma ???
Il l'a levé tardivement, sinon l'arbitre n'aurait pas annulé le but si rapidement.

Hamouma j'ai pas compris ce qu'il avait sifflé, l'assistant n'a pas levé le droit en l'occurrence (et c'est pas la VAR qui l'a signalé à l'arbitre)

Brakhow

Post by Brakhow »

Je sais pas qui écrit le live du match sur l'appli off, mais la notif de la mi-temps est excellente : "Malgré une nette domination les verts rentrent au vestiaire avec un handicap d'un but"

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

arthurr

Post by arthurr »

Que c'est triste, aucun fond de jeu, on reviens quelques années en arrière avec des long ballons en permanence alors que dans le jeu court, on est beaucoup plus efficace, la patte de Olé peut faire la diff.

La Ruff qui nous sort la boulette, bref mi temps à oublier !
Cabella/Hamouma dehors, faut faire rentrer Nordin et KMP

Pat 42

Post by Pat 42 »

La Ruff nous coûte la défaite sur cette mi temps. L’equipe réagit ensuite mais de façon trop brouillonne. Ça pue, j'espère que la seconde mi temps sera plus rassurante, mais avec nos Verts les scénarios les plus pessimistes se révèlent souvent les bons...
Allez, bougez vous et renversez les en seconde !
#victoireouriencesoir

___

Post by ___ »

Calx wrote:

#fuckVAR
n'importe quoi.
Je n'ai pas vu le drapeau levé et de toute façon, le révélateur passé à la télé était ridiculement placé.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Khazri ca fait longtemps que je n'avais pas vu un 9 touché aussi peu de ballons face a une equipe dominee..

Mais que dire de la transparence d'Hamouma surtout face a l'activité de Salibur... ca pique la difference.

Cabella on a mis 35 minutes a le trouver ds l'axe..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Vertige76

Post by Vertige76 »

Et puis ne pas battre Caen qui montre un niveau très modeste, c'est très très inquiétant ....
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

NomDeStade

Post by NomDeStade »

L'annulation du but est etrange qd meme. Car l'assistant a levé très tardivement son drapeau
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

dan-29

Post by dan-29 »

On a une attaque qui piétine du coup la défense finit par craquer il faut impérativement réagir en 2 ème car la ca ne va pas du tout alv
supporter depuis 1975

Bucky

Post by Bucky »

benchaye wrote:
Brakhow wrote:NORDIN ferait certainement pas pire qu'HAMOUMA sur cette Mi temps... 8|
Ils sont décevants, mais je trouve que Hamouma est un cran au-dessus. Salibur est notre top player offensif alors qu'il n'a rien fait d'exceptionnel.
Il y a quand même un certain malaise dans cette équipe depuis le début de la saison.

Nordiste

Post by Nordiste »

il reste 45 minutes

ALV !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

Rob420

Post by Rob420 »

lequintal wrote:On joue trop bas mais le probleme c'est que derriere on est trop lents pour pouvoir jouer plus haut…

Ca manque de fluidité…

Ca manque de présence devant, surtout contre des équipes de ce niveau…

Y a quasiment pas de de débordement…

Faut enflammer la 2eme MT, il manque 3 titulaires à Caen en plus
au contraire de Caen qui joue vraiment vite et bien, quelle différence d'envie être les 2 équipes

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Quelle honte cette mi temps, hormis salibur qui s'est bien battu, le reste des notes varient entre 0 et 2, pas plus. Mention spéciale à cabella qui continue les mauvais choix en ne pensant qu'a lui sans regarder ses partenaires. Avec cet effectif, on devrait largement voir autre chose. Là, en face il n'y a rien, Ca en a rien montré hormis une frappe de pupille Il finit au fond. Avec de la gnac, de la conviction et de lucidité, on serait devant. Mais là, quelle calamité collective.

civod42

Post by civod42 »

Bucky wrote:
benchaye wrote:
Ils sont décevants, mais je trouve que Hamouma est un cran au-dessus. Salibur est notre top player offensif alors qu'il n'a rien fait d'exceptionnel.
Il y a quand même un certain malaise dans cette équipe depuis le début de la saison.
Enfin son but est exceptionnel (hors jeu ou pas le contrôle est juste superbe)
Derrière Cabella est juste nul mais vraiment (à l'image de sa fin de saison starlette) Khazri guère mieux (le coup de sa talonnade pourrie et après il braille sur Hamouma c'est juste collector, alors qu'il pouvait faire une belle passe du droit en se retournant)
Last edited by civod42 on 22 Sep 2018, 19:53, edited 1 time in total.
God save the greens

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

On va les bouffer en seconde, victoire 3-1 à venir. C'est exactement le même scénario que face à Metz l'an dernier, victoire impérative contre un adversaire extrêmement faible, but contre le cours du jeu en première période. On va gagner, c'est obligé.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

riflebird

Post by riflebird »

Il faut retrouver la confiance...et Cabella.

Rob420

Post by Rob420 »

Olaf wrote:
Calx wrote:

#fuckVAR
n'importe quoi.
Je n'ai pas vu le drapeau levé et de toute façon, le révélateur passé à la télé était ridiculement placé.
il l'a levé obligatoirement sinon le but ne peut pas être annuler.
la preuve aucun joueur ne vient le voir, ils savent

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

Je crains qu'il n'y ait un problème inconnu en coulisse...je dis cela car quand on voit la faute de Ruffier, c'est probablement inimaginable et pour que Ruffier ne soit pas dans son match, il en faut beaucoup.

___

Post by ___ »

Opération démaraboutage : si on gagne ce match, je m'engage à mettre en signature : "Tu es le plus grand et le plus fort, ô Jean-Michel Aulas", jusqu'à la prochaine défaite.

Post Reply