ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Post by comp88 »

my-color-is-green wrote:
benchaye wrote:Compo pour ce match :

Ruffier
Debuchy (ou Panos) - Perrin - Subotic - G.Silva
M'Vila - Diousse
Hamouma - Cabella - Salibur
Beric

Y'aura 3 matchs cette semaine, donc :
je fais tourner les 3 défenseurs centraux avec Kolo sur le banc.
je fais souffler Selnaes qui est un peu en dedans
je mets Khazri aussi remplaçant pour le faire redescendre sur Terre
Et Beric plutôt que Diony pour les matchs à domicile
Khazri sera surement à mon avis titulaire car il va bientôt être suspendu (je ne sais pas si ce sera toulouse ou montpellier)
Il sera suspendu à Toulouse.

CSaugie

Post by CSaugie »

Je ne parviens pas à m’inscrire sur le site EVECT...
Je propose donc ici 3 places pour aller voir le match au départ de Grenoble :)

MP pour les intéressés !
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

hcatteau

Post by hcatteau »

Gasset joue gros... son soi disant génie devait nous faire tout rafler ... après des purges et une rouste, il faudrait taper du poing sur la table.
« Vous avez eu vos 300 000 boules/mois, on souhaiterait juste 3 Pts/semaines « 

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

CSaugie wrote:Je ne parviens pas à m’inscrire sur le site EVECT...

MP pour les intéressés !
8|

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Encore 1 match avec 10 défenseurs dans leur surface.
Pas de Khazri. Le retour de Cabella ?

merlin

Post by merlin »

TitusPullo77 wrote:Encore 1 match avec 10 défenseurs dans leur surface.
Khazri sera là , c'est à Toulouse qu'il sera suspendu ...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

merlin wrote:
TitusPullo77 wrote:Encore 1 match avec 10 défenseurs dans leur surface.
Khazri sera là , c'est à Toulouse qu'il sera suspendu ...
Ok merci.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Si on prend pas les 3 points là, ca va devenir très préoccupant
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Vertige76

Post by Vertige76 »

3 pts AVEC la manière, les déclas d'avant match , rien à taper : je veux 11 guerriers sur la pelouse :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

baggio42

Post by baggio42 »

TitusPullo77 wrote:
CSaugie wrote:Je ne parviens pas à m’inscrire sur le site EVECT...

MP pour les intéressés !
8|
Double 8| :diable:

benchaye

Post by benchaye »

comp88 wrote:
my-color-is-green wrote:
comp88 wrote:Bon il va falloir mettre des hommes sur le terrain capables de jouer à fond 90 minutes.

Et si certains n’en sont pas capables actuellement, éhhhh bein mettons 1 ou 2 jeunes.
Car hier on a vu des femmes ?
Il faut aussi montrer nos valeurs ?
Mettre les jeunes au bout de 5 match ?
Ce sont des réflexions minimalistes
Personnellement je suis dégouté depuis Amiens et ça ne redescend pas trop mais les derniers match de l'an dernier allaient dans ce sens et leffectif à pas trop évoluer
Il manque clairement un ailier et un 9 mais de toute façon on doit faire avec tout comme notre defence centrale qui a hélas 70 ans de moyenne d'âge
Je serai présent contre Caen et la victoire est impérative pour passer a 9/18
Réflexion minimaliste alors que tu as mal interprété mon message.
Je parle de faire jouer des gars qui courent 90 minutes et non pas 60 minutes.
On arrive pas à tenir un match complet. Ce n’est pas normal.
Et de faire jouer des joueurs ménagés toute la semaine n’arrange rien. Perso je parle de faire jouer 1 ou 2 jeunes, pas toute l’équipe.
Si Nordin ou Camara ou Gueye sont plus en forme qu’un Hamouma ou Diony, ils doivent jouer.

Cela énerve que moi qu’on ne tienne pas tout un match?
J'en un parlé dans le sujet du match du PSG, je trouve ça impressionnant la différence d'endurance entre notre équipe et nos adversaires. C'était déjà flagrant dès le 1er match contre Guingamp où les Bretons nous avaient bouffé physiquement en 2ème période (on avait mis ça sur la préparation peut-être mal digérée chez nous), mais là ça commence à faire beaucoup. Donc moi aussi ça m'énerve, parce que là, c'est peut-être aussi la faute du staff
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

dodos

Post by dodos »

Je sais pas si vous l'aviez remarqué, mais la 1ere semaine de la trêve internationale, soit après la réception d'Amiens, nos héros avaient dû se farcir 3 entraînements en 8 jours ouvrables.... vous vous rendez compte ce qu'on leur impose. JLG est trop cruel

merlin

Post by merlin »

Je viens de voir la 1ère MT de Caen-OL , eh ben c'est pas gagné contre les normands ...
ET les lyonnais , chatteux comme d'habitude , qui se font bouffer tout le match , et qui marquent sur un CF généreusement offert par l'arbitre.

REP1981

Post by REP1981 »

En plus les Normands n'auront que Baysse comme défenseur central, après les 2 rouges de ce soir. Merci qui?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

merlin

Post by merlin »

REP1981 wrote:En plus les Normands n'auront que Baysse comme défenseur central, après les 2 rouges de ce soir. Merci qui?
Ben non , ils joueront avec Baysse et Genevois (rentré après le rouge de Djiku) et qui ne m'a l'air bien bon...

dimi

Post by dimi »

merlin wrote:
REP1981 wrote:En plus les Normands n'auront que Baysse comme défenseur central, après les 2 rouges de ce soir. Merci qui?
Ben non , ils joueront avec Baysse et Genevois (rentré après le rouge de Djiku) et qui ne m'a l'air bien bon...

Pas bon ou bon

FABIO42

Post by FABIO42 »

on s'en fout des absents adverses, on a vu ce que ça a donné hier, il faut 11 guerriers, des ballons dans la surface adverse, de la gnaque et des buts ... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Et Robert..

Lubo777

Post by Lubo777 »

Match charnière ... et c'est du 1er degré. Pas d'autre solution que la victoire.

Pilou

Post by Pilou »

Lubo777 wrote:Match charnière ... et c'est du 1er degré. Pas d'autre solution que la victoire.
En effet, c'est le premier vrai tournant de la saison.

Après, il ne faut pas oublier, Caen a le même parcours que nous, une seule défaite (à Paris, mais ils n'ont pris que trois), trois nuls et une victoire. Ils ont marqué deux fois plus de buts que nous, au moins un lors de chaque match (sauf Paris). Mais ils en ont aussi encaissé, aucun clean sheet pour l'instant.

Bref, ça ne sera pas un match facile. Mais peut-être c'est une équipe plus simple à jouer que Montpellier ou Amiens...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Pilou wrote:
Lubo777 wrote:Match charnière ... et c'est du 1er degré. Pas d'autre solution que la victoire.

Après, il ne faut pas oublier, Caen a le même parcours que nous, une seule défaite (à Paris, mais ils n'ont pris que trois), trois nuls et une victoire. Ils ont marqué deux fois plus de buts que nous, au moins un lors de chaque match (sauf Paris). Mais ils en ont aussi encaissé, aucun clean sheet pour l'instant.

Bref, ça ne sera pas un match facile. Mais peut-être c'est une équipe plus simple à jouer que Montpellier ou Amiens...
Ce même match l'année passée fut un dès point de départ de la remontée de fin de saison. Et ce même match avait été très très difficile. Je m'attends à un match du même acabit.

PtitLu

Post by PtitLu »

Pierre-Alex wrote:
Pilou wrote:

Ce même match l'année passée fut un dès point de départ de la remontée de fin de saison. Et ce même match avait été très très difficile. Je m'attends à un match du même acabit.
Il va falloir se sortir les doigts et enfin faire un match entier ! On joue à domicile, le retour du Kop Nord, pas de Djiku et Sankoh. Aucune excuse pour ne pas gagner. Que l'adversaire soit compliqué à manœuvrer, c'est vrai. Mais si on a de véritable ambitions d'accrocher quelque chose, il faut battre ce genre d'équipe.

J'aimerais bien voir une compo cohérente et un match référence, histoire de se remettre en confiance. Mais on va dire que même une victoire dans la douleur comme l'an dernier, je m'en contenterais.

Bref, les "match charnière", "tournant", "match référence" n'ont jamais été aussi bien utilisé cette saison :cote:.
Last edited by PtitLu on 16 Sep 2018, 10:47, edited 1 time in total.
Image

moloko

Post by moloko »

Un match décisif au tournant d'une saison charnière pour le club!

Donc un match obligatoirement référence!

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

L'effectif on l'a, le problème c'est que le système actuel créé un déséquilibre dans notre groupe. J'aimerais bien que Gasset place Khazri dans l'axe, il est vraiment bon dans ce registre, et c'est d'ailleurs en le plaçant à ce poste que rennes à trouver son équilibre la saison dernière. De plus, ça permettrait à cabella de reprendre son poste de numéro 10, là où il excelle le mieux, contrairement au côté gauche où il est complètement paumé... Enfin, je prendrai un risque et pas des moindres... C'est celui de mettre Loïc qui m'a l'air complètement dépassé depuis quelques mois déjà, hormis quelques matchs afin de stabiliser une défense centrale kolo/subo. Mon équipe pour ce match :

----------------ruffier----------
Debuchy---subo--kolo--silva
------------mvila---selnaes------
Salibur--------cabella------KMP
-------------------Khazri----------

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

xavlevert55 wrote:L'effectif on l'a, le problème c'est que le système actuel créé un déséquilibre dans notre groupe. J'aimerais bien que Gasset place Khazri dans l'axe, il est vraiment bon dans ce registre, et c'est d'ailleurs en le plaçant à ce poste que rennes à trouver son équilibre la saison dernière. De plus, ça permettrait à cabella de reprendre son poste de numéro 10, là où il excelle le mieux, contrairement au côté gauche où il est complètement paumé... Enfin, je prendrai un risque et pas des moindres... C'est celui de mettre Loïc qui m'a l'air complètement dépassé depuis quelques mois déjà, hormis quelques matchs afin de stabiliser une défense centrale kolo/subo. Mon équipe pour ce match :

----------------ruffier----------
Debuchy---subo--kolo--silva
------------mvila---selnaes------
Salibur--------cabella------KMP
-------------------Khazri----------
C'est évidemment la meilleure composition possible aujourd'hui.

Mais pas sûr que ce soit positif pour le groupe et à terme, ça peut poser problème. Tu condamnes quasiment définitivement Diony en faisant ça, tu envoies un message calamiteux en jetant ton capitaine sur le banc...

Post Reply