QSG 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: QSG 2 - ASSE 0
Le football devient de plus en plus n'importe quoi avec les pénalty. Qui imagine 2 secondes que Cavani n'était pas déjà en déséquilibre avant le contact avec LP ? Et quand bien même, quelle action après un tel contrôle en extension ?
Au bout d'un moment il faudrait siffler ce genre de choses en fonction de la "crédibilité" de l'action. Ca me fait penser aux attaquants qui poussent le ballon loin sur le côté avant de laisser les pieds dans les gants du gardien.
Au bout d'un moment il faudrait siffler ce genre de choses en fonction de la "crédibilité" de l'action. Ca me fait penser aux attaquants qui poussent le ballon loin sur le côté avant de laisser les pieds dans les gants du gardien.
-
Ces matchs contre Paris j'ai l'impression qu'on peut jouer contre leur réserve qu'on prendrai une branlée ...
vert un jour vert toujours
La seule équipe qui peut porter le football "français" au niveau international c'est le QSG
Y'a pas photo, les instances ont intérêt à les voir gagner ... baisse ton froc pour que l'argent sale construise une grosse équipe..
Le QSG en L1 c'est comme un Terminale qui dérouille des cps avec l'accord du prof.
C'est pas sportif ni équilibré mais ça fait marrer les tordus
Y'a pas photo, les instances ont intérêt à les voir gagner ... baisse ton froc pour que l'argent sale construise une grosse équipe..
Le QSG en L1 c'est comme un Terminale qui dérouille des cps avec l'accord du prof.
C'est pas sportif ni équilibré mais ça fait marrer les tordus
Last edited by PotoZouf on 14 Sep 2018, 20:53, edited 1 time in total.
Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45
bernojax wrote:ce serait KMP il se ferais incendier et la c'est perrin qui est à la rue depuis 2 ans on dit rien il devient un boulet pourtant
Taper sur perrin sur ce pénalty
C est abusé quand même
Il joue le ballon et touche Cavani qui est en avance
Il' peut pas faire grand chose d autre
Si il y a pas de faute il y a pas de but
-
En même temps, on en a peur...Riquet le vert wrote:Ces matchs contre Paris j'ai l'impression qu'on peut jouer contre leur réserve qu'on prendrai une branlée ...
-
C'est Silva qui joue mal le hors jeu..bernojax wrote:ce serait KMP il se ferais incendier et la c'est perrin qui est à la rue depuis 2 ans on dit rien il devient un boulet pourtant
Perrin rattrape ce qu'il peut. Mal.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
je compte autant de message soulignant la mauvaise intervention de Perrin que de message concernant la mauvaise couverture de KMP pourtant.bernojax wrote:ce serait KMP il se ferais incendier et la c'est perrin qui est à la rue depuis 2 ans on dit rien il devient un boulet pourtant
Pour Loïc l'an dernier il était déjà moins impérial que les années précédentes, il comprend toujours aussi bien le jeu malheureusement il a une demi seconde de retard en plus par rapport à avant et ça fait une grosse différence, Ici il y'a également le fait que Subotic joue le hors jeu un peu vite et n'essaye pas de couvrir la passe.
Last edited by Tylith on 14 Sep 2018, 20:54, edited 1 time in total.
Dans un quart d'heure tu nous écriras qu'il faut sauver la différence de butsPoteau droit wrote:Allez les Verts, on s'accroche ! La victoire est compromise mais le nul n'est pas inenvisageable !
Joli plongeon de Cavani, manifeste sur le ralenti, même s'il y a contact (mais la balle était déjà perdue).
Mais Thual derrière la VAR n'a pas voulu priver Schneider de sa petite sucrerie.
Et encore des réactions bien molles derrière, Perrin en tête.
Bon après on est tellement insignifiant devant, à trop tergiverser aussi, qu'il y a quand même pas grand chose à espérer de ce match.
A la limite ça fait plus flipper pour la suite, parce que depuis le début de la saison c'est solide mais vraiment triste offensivement.
Mais Thual derrière la VAR n'a pas voulu priver Schneider de sa petite sucrerie.
Et encore des réactions bien molles derrière, Perrin en tête.
Bon après on est tellement insignifiant devant, à trop tergiverser aussi, qu'il y a quand même pas grand chose à espérer de ce match.
A la limite ça fait plus flipper pour la suite, parce que depuis le début de la saison c'est solide mais vraiment triste offensivement.
Last edited by G. Van W. on 14 Sep 2018, 20:54, edited 1 time in total.
-
Relis au dessus. On est malheureusement plusieurs à l’évoquer.bernojax wrote:ce serait KMP il se ferais incendier et la c'est perrin qui est à la rue depuis 2 ans on dit rien il devient un boulet pourtant
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
NomDeStade wrote:C'est Silva qui joue mal le hors jeu..bernojax wrote:ce serait KMP il se ferais incendier et la c'est perrin qui est à la rue depuis 2 ans on dit rien il devient un boulet pourtant
NomDeStade wrote:C'est Silva qui joue mal le hors jeu..bernojax wrote:ce serait KMP il se ferais incendier et la c'est perrin qui est à la rue depuis 2 ans on dit rien il devient un boulet pourtant
En même temps ç est un tir qui vient sur Cavani, c est même pas une passe
-
Ils jouent en talons aiguilles les parigots... À peine tu les touche ils tombent
je rêve d'une saison à 38 victoires pour Paris, 150 buts marqués, 17 encaissés
histoire que l’iniquité du foot "français" atteigne son paroxysme une bonne fois pour toute
histoire que l’iniquité du foot "français" atteigne son paroxysme une bonne fois pour toute
Plutôt que d etaper sur Perrin il faudrait penser à lever l'immunité de MVila et Khazri qui sont très très moyens depuis le début de la saison.
God save the greens
Depuis le péno ça devient compliqué
-
Exact j'ai confondu avec l'autre de canal.Bucky wrote:David Berger, pro PSG alors que Sainté est son club de coeur ?...Giant Jack wrote:Je trouve carriere plutôt pondéré et objectif comme à chaque fois. C'est d'ailleurs un des meilleurs consultants je trouve. L'autre est totalement pro psg comme d'hab c'est pas une nouveauté.Suppportervert wrote:Tu sais direct pour qui ils sont... En toute impartialitéle Cantalou wrote:Les commentateurs sont à chier
-
gilles/43 wrote:je rêve d'une saison à 38 victoires pour Paris, 150 buts marqués, 17 encaissés
tu fais de l'humour ?civod42 wrote:Plutôt que d etaper sur Perrin il faudrait penser à lever l'immunité de MVila et Khazri qui sont très très moyens depuis le début de la saison.
37 victoires et 1 nul à domicile pour qu'on garde quand même seul notre record du sans faute à la maison.Suppportervert wrote:gilles/43 wrote:je rêve d'une saison à 38 victoires pour Paris, 150 buts marqués, 17 encaissés
Il est né à Saint-Etienne.Giant Jack wrote:Exact j'ai confondu avec l'autre de canal.Bucky wrote:David Berger, pro PSG alors que Sainté est son club de coeur ?...Giant Jack wrote:Je trouve carriere plutôt pondéré et objectif comme à chaque fois. C'est d'ailleurs un des meilleurs consultants je trouve. L'autre est totalement pro psg comme d'hab c'est pas une nouveauté.Suppportervert wrote:Tu sais direct pour qui ils sont... En toute impartialitéle Cantalou wrote:Les commentateurs sont à chier