Pour moi il est de la même trempe qu'un Galtier.Parasar wrote:Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
Je maintiens et d'ici à ce que ça arrive en juin prochain il n'y a pas loin.
[National 2] ASSE 1 (Rivera) - Stade Montois 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)
Les verts toujours...
-
Ouais, mais non, ça sera Sablé.Parasar wrote:Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
-
Rappelons que Sablé n'a pas été inscrit à la dernière session pour passer le BEPF. Batlles vient de l'obtenir (inscrit en avril 2017)GreenPeace wrote:Ouais, mais non, ça sera Sablé.Parasar wrote:Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
salut à tous, je suis à la recherche des tickets de matchs de l'équipe réserve de cette saison ; si quelqu'un peux m'en garder, ce serait sympa à vous
merci les gaziers
merci les gaziers
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
c'est déjà trop tard.masb42 wrote:nordin, c'est quand il aura sa chance ????
lui aussi, on ne va pas faire un bamba bis, son contrat se termine en 2019
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Pourquoi ?osvaldopiazzolla wrote:c'est déjà trop tard.masb42 wrote:nordin, c'est quand il aura sa chance ????
-
Non mais Lolo est en fin de contrat et il faudrait vraiment un gros retournement de situation. Il faudrait à la fois que Gasset dégage, que Printant dégage, que Romeyer dégage, que Sablé dégage, que Fernandez dégage et que Caïazzo dégage. Qu'il soit en plus bon et ait des résultats ne fait qu'empirer la situation.GreenPeace wrote:Ouais, mais non, ça sera Sablé.Parasar wrote:Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
Comme dit Max, on lui proposera éventuellement d'être prête nom, mais il va y avoir dix clubs qui vont avoir envie de le recruter (et peut être même avant la fin de l'année)
Nordin s'exprime dans sa meilleur categorie.
-
Perso je suis même surpris qu'il soit resté encore cette saison après la sortie de Gasset sur "les pions de Galtier" l'hiver dernier.osvaldopiazzolla wrote:Non mais Lolo est en fin de contrat et il faudrait vraiment un gros retournement de situation. Il faudrait à la fois que Gasset dégage, que Printant dégage, que Romeyer dégage, que Sablé dégage, que Fernandez dégage et que Caïazzo dégage. Qu'il soit en plus bon et ait des résultats ne fait qu'empirer la situation.GreenPeace wrote:Ouais, mais non, ça sera Sablé.Parasar wrote:Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
Comme dit Max, on lui proposera éventuellement d'être prête nom, mais il va y avoir dix clubs qui vont avoir envie de le recruter (et peut être même avant la fin de l'année)
-
Je mets une pièce sur le fait qu'il prenne la suite de Gasset en fin de saison.Faiseur de Tresses wrote:Perso je suis même surpris qu'il soit resté encore cette saison après la sortie de Gasset sur "les pions de Galtier" l'hiver dernier.osvaldopiazzolla wrote:Non mais Lolo est en fin de contrat et il faudrait vraiment un gros retournement de situation. Il faudrait à la fois que Gasset dégage, que Printant dégage, que Romeyer dégage, que Sablé dégage, que Fernandez dégage et que Caïazzo dégage. Qu'il soit en plus bon et ait des résultats ne fait qu'empirer la situation.GreenPeace wrote:Ouais, mais non, ça sera Sablé.Parasar wrote:Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
Paquet et Gasset sauront faire le bon choix.
OP : la technique du prête nom n'est plus possible, on l'a assez vu avec Sablé et Ravera ou Gasset cet hiver
des chances que ça aboutisse ?Poteau droit wrote:En fait le Stade Bordelais a porté réclamation car il estime qu'il y avait péno sur le rouge de Vermot.
-
Que le ciel t'entende !Max wrote:
Je mets une pièce sur le fait qu'il prenne la suite de Gasset en fin de saison.
OP : la technique du prête nom n'est plus possible, on l'a assez vu avec Sablé et Ravera ou Gasset cet hiver
-
Au pire si je suis pas entendu, Gasset continuera 1 saison ... mais à mon avis, la saison même sans Europe va être longue et Gasset ne tiendra pas à aller + loin. Il faudra un remplaçant en juin, et la présidence, échaudée par le cas Sablé et Oscar, prendra un mec qui a l'expérience de manager une équipe (Batlles tient une 4e division plutôt pas mal jusque ici), qui connaît le club, a son diplôme et est adoubé par les supp.osvaldopiazzolla wrote:Que le ciel t'entende !Max wrote:
Je mets une pièce sur le fait qu'il prenne la suite de Gasset en fin de saison.
A moins d'aller recruter un Galtier, un Renard ou un Dall'Oglio ... mais bon, revenons au sujet des jeunes. On en parlera peut-être ailleurs
Abi buteur avec l'EDF u19 en match amical face à l'Inde.
NSH wrote:Peut-être suivra t il la même trajectoire que son sosie Yazid, qui a rappelons nous coaché la réserve du Real avant de prendre en charge l'équipe première.. (et de remporter 3 C1 )GreenPeace wrote:Ben, dites donc, il fait du super taff Batlles, il va devenir vraiment gênant dans le club...
Et de William Saliba avec l'EDF U18.gissiou wrote:Abi buteur avec l'EDF u19 en match amical face à l'Inde.
Genre Ricardo?Max wrote:Je mets une pièce sur le fait qu'il prenne la suite de Gasset en fin de saison.Faiseur de Tresses wrote:Perso je suis même surpris qu'il soit resté encore cette saison après la sortie de Gasset sur "les pions de Galtier" l'hiver dernier.osvaldopiazzolla wrote:Non mais Lolo est en fin de contrat et il faudrait vraiment un gros retournement de situation. Il faudrait à la fois que Gasset dégage, que Printant dégage, que Romeyer dégage, que Sablé dégage, que Fernandez dégage et que Caïazzo dégage. Qu'il soit en plus bon et ait des résultats ne fait qu'empirer la situation.GreenPeace wrote:Ouais, mais non, ça sera Sablé.Parasar wrote:Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
gissiou wrote:Abi buteur avec l'EDF u19 en match amical face à l'Inde.
-
parce qu'il n'a pas été prêté et est barré à Sainté.TitusPullo77 wrote:Pourquoi ?osvaldopiazzolla wrote:c'est déjà trop tard.masb42 wrote:nordin, c'est quand il aura sa chance ????
avec Sablé on a pris 25 000 € d'amende a chaque matchsavoisien wrote:Genre Ricardo?Max wrote:Je mets une pièce sur le fait qu'il prenne la suite de Gasset en fin de saison.Faiseur de Tresses wrote:Perso je suis même surpris qu'il soit resté encore cette saison après la sortie de Gasset sur "les pions de Galtier" l'hiver dernier.osvaldopiazzolla wrote:Non mais Lolo est en fin de contrat et il faudrait vraiment un gros retournement de situation. Il faudrait à la fois que Gasset dégage, que Printant dégage, que Romeyer dégage, que Sablé dégage, que Fernandez dégage et que Caïazzo dégage. Qu'il soit en plus bon et ait des résultats ne fait qu'empirer la situation.GreenPeace wrote:Ouais, mais non, ça sera Sablé.Parasar wrote:Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
Oui, je sais, j'attend avec impatience la suite qui va être donné à l'affaire Ricardo.Calx wrote:avec Sablé on a pris 25 000 € d'amende a chaque matchsavoisien wrote:Genre Ricardo?Max wrote:Je mets une pièce sur le fait qu'il prenne la suite de Gasset en fin de saison.Faiseur de Tresses wrote:Perso je suis même surpris qu'il soit resté encore cette saison après la sortie de Gasset sur "les pions de Galtier" l'hiver dernier.osvaldopiazzolla wrote:Non mais Lolo est en fin de contrat et il faudrait vraiment un gros retournement de situation. Il faudrait à la fois que Gasset dégage, que Printant dégage, que Romeyer dégage, que Sablé dégage, que Fernandez dégage et que Caïazzo dégage. Qu'il soit en plus bon et ait des résultats ne fait qu'empirer la situation.GreenPeace wrote:Ouais, mais non, ça sera Sablé.Parasar wrote:Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
ben il devra rester assis pdt 90mn, ne pas parler aux arbitres....
pourra t il le faire.... vous imaginez simeone faire cela
pourra t il le faire.... vous imaginez simeone faire cela
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Faux, on allait commencer à prendre les amendes contre Guingamp et JLG a été intronisé entraîneur principal 1h avant le match pour éviter ça. Merci la règle de la ligue pour le coup !!Calx wrote:avec Sablé on a pris 25 000 € d'amende a chaque matchsavoisien wrote:Genre Ricardo?Max wrote:Je mets une pièce sur le fait qu'il prenne la suite de Gasset en fin de saison.Faiseur de Tresses wrote:Perso je suis même surpris qu'il soit resté encore cette saison après la sortie de Gasset sur "les pions de Galtier" l'hiver dernier.osvaldopiazzolla wrote:Non mais Lolo est en fin de contrat et il faudrait vraiment un gros retournement de situation. Il faudrait à la fois que Gasset dégage, que Printant dégage, que Romeyer dégage, que Sablé dégage, que Fernandez dégage et que Caïazzo dégage. Qu'il soit en plus bon et ait des résultats ne fait qu'empirer la situation.GreenPeace wrote:Ouais, mais non, ça sera Sablé.Parasar wrote:Batlles je l'ai vu une fois coacher c'était les u15 contre caluire et j'ai dit à l'époque que j'avais vu le futur entraineur des verts.
-
dronchau wrote:Nordin s'exprime dans sa meilleur categorie.
Ah ah tiens admire comment il s'exprime.
https://www.youtube.com/watch?v=mRzp0LeJlPo