[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar

Re: [Potins] Le Karamoh de la fin

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

cedric26

Re: [Potins] Michel Girard évoque la VAR

Post by cedric26 »

73 ans :] il a pas autre chose a faire, des balades, voir de temps en temps les ptits enfants, prendre du temps pour lui au lieu de devenir responsable de 2 personnes .......73 ans :gene3: :triste1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

baggio42

Post by baggio42 »

cedric26 wrote:
73 ans :] il a pas autre chose a faire, des balades, voir de temps en temps les ptits enfants, prendre du temps pour lui au lieu de devenir responsable de 2 personnes .......73 ans :gene3: :triste1:
+42 c'est fou en effet :nono:

Malmont

Post by Malmont »

baggio42 wrote:
cedric26 wrote:
+42 c'est fou en effet :nono:
Pour le connaitre très bien, vous vous trompez sur son compte. Il a été longtemps arbitre de haut niveau, il a pris sa retraite (professionnelle hein, pas qu'arbitrale) il y a déjà pas mal d'années et a pu profitez de cette nouvelle vie. Ensuite, comme cela nous arrivera je l'espère, il a besoin de garder une activité. Et quoi de mieux que de le faire dans ce qui était une passion pour lui ? Ses connaissances arbitrales ont toujours été reconnues. Il serait dommage que le club n'en profite pas.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Stephanois

Re: [Potins] Mellot privé de boulot

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Stephanois

Re: [Potins] Un Arverne devient Ruthène

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Stephanois

Re: [Potins] Pasky juge Rémy, Wahbi et Loïs

Post by Stephanois »

sebi

Re: [Potins] Le capitaine revient à l'école

Post by sebi »

Le futur DG du club

baggio42

Re: [Potins] Le capitaine revient à l'école

Post by baggio42 »

sebi wrote:
Le futur DG du club
Intelligent mais trop gentil.

Le Saint

Re: [Potins] Nul, vierge... et fréquent !

Post by Le Saint »

Bonsoir,
Je couvre pour un journal le tournoi U17 de Lafarge à Limoges et j'ai des informations à vous communiquer (sans rémunération je précise ...). Un des membres du staff de Poteaux peut-il me contacter ? J'ai paumé le téléphone de Prof, si il est toujours dans le staff/

Poteau droit

Re: [Potins] Nul, vierge... et fréquent !

Post by Poteau droit »

Le Saint wrote:Bonsoir,
Je couvre pour un journal le tournoi U17 de Lafarge à Limoges et j'ai des informations à vous communiquer (sans rémunération je précise ...). Un des membres du staff de Poteaux peut-il me contacter ? J'ai paumé le téléphone de Prof, si il est toujours dans le staff/
Mate tes mp. ;)
Image

Post Reply