mononoké wrote:inconnuvert wrote:elijo wrote:Danish wrote:elijo wrote:EspaceVert wrote:Sans oublier le fameux "Sachy dans ton froc"
Oh bordel ce match contre Sedan en 2000!!!
Feu d'artifice dans le KN (putain aujourd'hui Le Graët ferait une crise d'epilepsie en voyant ça).
3-0 pour Sedan, Sachy qui chambre le Kop. Sainté revient à 3-2 dans une ambiance de malade, on voit que Sachy commence à faire dans froc. Si on avait égalisé je crois que le stade se serait envolé.
Bref malgré la défaite, ce match a marqué à vie le gamin de 8 ans que j'étais.
On a égalisé mais bon Kvarme avait quand même bien mis la main
https://www.youtube.com/watch?v=xnK9e-DYj6A
Ah je m'en souvenais pas de cette main
En tout cas lire vos anecdotes de stades des années que je n'ai pas (ou peu) connu est un régal. J'aime pas trop le "c'était mieux avant" mais ça fout un peu les boules de pas avoir connu les tribunes en ce temps là!!
Le cerveau fait le tri dans les souvenirs. Dans tous les domaines c!etait mieux avant...
Le gg d'aujourdh'ui a des defauts mais il n'a rien à envier au gg d'avant mais alors rien.
ben pour ceux qui ont connu le GG d'avant, si.
honnêtement
mais c'est notre problème de vieux: TOUT était mieux avant
Le stade à l'heure actuelle est plus beau, accessible. Le visuel est meilleur(Ah les fameux poteaux dans les kops, pas carrés hein, ronds, verts mais chiants
si tu avais le malheur d'arriver en retard).
Par contre cette odeur de souffre dans les grands matches avec les usines du Marais qui lâchaient leurs fumées des cheminées des usines.
Les vagues successives dans les kops sur un but, une action ou tu dévalais plusieurs dizaines de marches et te retrouvais à coté d'un mec qui n'était pas le même avant l'action
Comme l'indique Florent, des supporters pris de malaise ou bourrés qu'on sortait en l'air de la tribune.
Des besoins urinaires entrepris dans des bouteilles en verre
ou plastique car hors de question de sortir du Kop,pas possible.
Des miliers de marseillais hués aprés la défaite contre Benfica en scandant Vata,Vata,Vata...
Des grilles pretent à tomber sur une décision litigieuse d'un arbitre...
Oui une autre époque,pas meilleure que celle ci à un détail pret:nous étions libres,unis et tellemnt heureux d'etre à Geoffroy Guichard.