Alors je vais essayé une expertise , mais bon ,moi ,je suis plus basket que footMecavert wrote:Marrant tous ces mecs qui pensent s'y connaître en foot et qui daubent sur KMP...
Le même KMP qui quoiqu'il arrive et peu importe l'entraîneur est un titulaire indiscutable...
Vous vous y connaissez mieux que nos entraîneurs,.. Gasser compris....
Merci à vous de nous faire part de votre expertise...
Je tente une réponse sur le fameux " KMP est un titulaire indiscutable " , pas totalement vrai , ou presque .
Gasset ne le considère absolument pas comme un titulaire , les autres non plus .Peut être la premiers année à sainté , autrement non , mais .
La qualité catastrophique du recrutement depuis 4 ans , le jeu défensif ( basé sur le contre ) prôné par galtier , a permis à KMP de ce faire une place .Pas par ses qualité technique ou statistique , mais par son sérieux et professionnalise . C'est pas un top joueur ,mais un bon soldat .
quand tu regarde le jeu de Reims, tu comprends aussi pourquoi l'entraineur le voulait .Alors entre " titulaire indiscutable" et un joueur nul , je pense que tu peux mettre " un manque de solution off , ce qui a permis à KMp d'être important pour Galtier et gasset l'année dernière "
le recrutement de cette année , ne laisse pas de place à KMp pour une place de "titulaire indiscutable"
Voilà mon avis , je suis 10 fois plus nul que lui ,mais je pense pouvoir avoir le droit de dire ce que je pense sur le joueur ( pas sur l'homme ).