Photos Sainté - Amiens

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
clements

Photos Sainté - Amiens

Post by clements »

à noter l'anim MF avant le match dehors :super:
http://www.furania-photos.fr/album.php? ... 49&stat=ok

Faiseur de Tresses

Re: Photos Sainté - Amiens

Post by Faiseur de Tresses »

Énorme les MF ! :hehe:

Joli tifo des Greens aussi. :super:
Image

Image

Marée verte

Post by Marée verte »

:super:

cedric26

Post by cedric26 »

Super les mf, mais à part sur les forums, des photos seront ils reprit par des journaux et des sites de journaux, je pense pas.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Gulliver

Post by Gulliver »

Non les journaleux préfèrent quand y a des incidents/débordement.

Quand les MF font des collectes pour la ligue contre le cancer personne n'en parle ( hormis peut être le progrès ?), alors ce genre d'actions..

pierre

Post by pierre »

Gulliver wrote:Non les journaleux préfèrent quand y a des incidents/débordement.

Quand les MF font des collectes pour la ligue contre le cancer personne n'en parle ( hormis peut être le progrès ?), alors ce genre d'actions..
En même temps si il n'y a pas de communiqué de presse pour expliquer la démarche, ça ne sert pas à grand chose. De belles photos mais à mon sens une action qui n'a aucun intérêt si ce n'est un délire entre amis...

Je n'étais pas présent mais j'imagine que les supporters lambdas ont du être très surpris et interrogatif.

Gulliver

Post by Gulliver »

pierre wrote:
Gulliver wrote:Non les journaleux préfèrent quand y a des incidents/débordement.

En même temps si il n'y a pas de communiqué de presse pour expliquer la démarche, ça ne sert pas à grand chose. De belles photos mais à mon sens une action qui n'a aucun intérêt si ce n'est un délire entre amis...

Je n'étais pas présent mais j'imagine que les supporters lambdas ont du être très surpris et interrogatif.
Des communiqués / conférence de presses ont déjà eu lieu dans le passé ( et c'est pas vieux ). Et c'est pas pour autant que les journalistes dit "télévisuelle" en parle. Les choses n'ont pas évoluées.

Post Reply