Pas conGreenPeace wrote:osvaldopiazzolla wrote:ah dac. Je pense que c'est dans les cartons. Par SMS surtaxé.latornade wrote:C’est nous qu’on devrait déciderosvaldopiazzolla wrote:Je comprends pas bien le sens de la phrase ?vert7910 wrote:enfinVertige76 wrote:De toute façon la VAR ne réglera rien tant qu'elle sera à la discrétion des arbitres.
L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0
Re: ASSE 0 - Amiens SC 0 (mt)
J'en connais d'autres qui se soulagent ici.vertdecontact wrote:Ca y est, Tu es soulagé ?grim73 wrote:Arbitre de merde.
Toujours la petite phrase sympa, einh?...
-
Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0 (70')
Ca s'appelle une KoloscopieAz42du26 wrote:Kolo qui l'a mis au fond
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Cegid vient de remporter le marché ; il paraît qu'ils ont déjà des logiciels permettant de comptabiliser les voteslatornade wrote:Pas conGreenPeace wrote:osvaldopiazzolla wrote:ah dac. Je pense que c'est dans les cartons. Par SMS surtaxé.latornade wrote:C’est nous qu’on devrait déciderosvaldopiazzolla wrote:Je comprends pas bien le sens de la phrase ?vert7910 wrote:enfinVertige76 wrote:De toute façon la VAR ne réglera rien tant qu'elle sera à la discrétion des arbitres.
Après avis de la LFP, il s'avère en effet qu'elle ne voyait aucun problème à cette attribution à vie d'un marché public.
Last edited by Le druide on 02 Sep 2018, 16:46, edited 1 time in total.
Pas spécialement, c'était juste un avis.vertdecontact wrote:Ca y est, Tu es soulagé ?grim73 wrote:Arbitre de merde.
Et sinon, vu qu'il y a peut être 150 messages sur le forum qui disent la même chose, même des appels au meurtre, pourquoi quoter spécialement le mien, loin d'être le plus hard des 150 ? Simple curiosité.
-
j'attends de voir quand ils auront fait des va et vient aux quatre coins de l' Europe pendant 2 moisvertluisant74 wrote:Je mate Rennes- Bordeaux. On est à des années lumiere du niveau de Rennes.
En quotant le moins vindicatif, il s'est dit qu'il risquait moins de se faire péter la gueule à sa prochaine à GGgrim73 wrote:Pas spécialement, c'était juste un avis.vertdecontact wrote:Ca y est, Tu es soulagé ?grim73 wrote:Arbitre de merde.
Et sinon, vu qu'il y a peut être 150 messages sur le forum qui disent la même chose, même des appels au meurtre, pourquoi quoter spécialement le mien, loin d'être le plus hard des 150 ? Simple curiosité.
-
Re: L1 : ASSE 1 (Kolo) - Amiens SC 0 (80')
J'ai plutôt honte du français que je lis quand les gens sont frustrés !!!dimi wrote:Une honte ce foot français
Quel arbitre de merde
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
La VAR est un très bon outil, qu'on met malheureusement entre les mains d'incompétents notoires (les arbitres français), leur donnant au final un moyen supplémentaire de fausser / pourrir les matchs et de dégoûter les supporters.
Qu'elle est déjà loin la CDM avec cet arbitrage si plaisant, discret, pro et intelligent, et surtout juste 95% du temps, VAR incluse...
Aujourd'hui on a encore pas été bon, mais avec un arbitrage honnête il y au minimum 1 pénalty sur les 3 sifflables de sifflé...
Quand on voit qu'il justifie la main parce que collée au corps, super, donc le défenseur peut jouer au volley, tant que la main finie collée c'est bon ?
Et dire que ce nouvel arbitre fait sans doute partie de la "relève", et qu'on va se coltiner cette bouse pendant encore des saisons... Ca promet.
Au niveau du match ce qu'on produit offensivement est ultra-décevant vu l'équipe sur le papier. Le problème c'est qu'on a empilé les électrons libres, et que ça tricote plus que ça se montre dangereux. Cabella n'est pas au niveau de sa réputation et jouit d'une côte exagérée quand on voit la panique de beaucoup durant le feuilleton de son transfert. Au final avec Khazri on sait plus où le faire jouer.
Salibur mouais. Recrutement clairement faute de mieux au final. Et dire qu'on pourrait avoir Gradel voire Bamba à la place.
Si je reste circonspect à son sujet, je pense que c'est pas si mal d'avoir gardé Beric vu son entrée, et qu'il aura sa carte à jouer.
Sinon la défense risque de soulever des questions au fil de la saison. Entre Subotic, Debuchy et bien sûr Perrin, la qualité est là mais c'est lent. Ca reste solide mais jusqu'à quand ?
J'étais ultra-optimiste au départ de la saison, et même si ce n'est que le début j'espère que les joueurs n'ont pas commencé à se voir trop beaux après leur deuxième partie de saison dernière.
En tout cas il va falloir trouver des solutions.
Qu'elle est déjà loin la CDM avec cet arbitrage si plaisant, discret, pro et intelligent, et surtout juste 95% du temps, VAR incluse...
Aujourd'hui on a encore pas été bon, mais avec un arbitrage honnête il y au minimum 1 pénalty sur les 3 sifflables de sifflé...
Quand on voit qu'il justifie la main parce que collée au corps, super, donc le défenseur peut jouer au volley, tant que la main finie collée c'est bon ?
Et dire que ce nouvel arbitre fait sans doute partie de la "relève", et qu'on va se coltiner cette bouse pendant encore des saisons... Ca promet.
Au niveau du match ce qu'on produit offensivement est ultra-décevant vu l'équipe sur le papier. Le problème c'est qu'on a empilé les électrons libres, et que ça tricote plus que ça se montre dangereux. Cabella n'est pas au niveau de sa réputation et jouit d'une côte exagérée quand on voit la panique de beaucoup durant le feuilleton de son transfert. Au final avec Khazri on sait plus où le faire jouer.
Salibur mouais. Recrutement clairement faute de mieux au final. Et dire qu'on pourrait avoir Gradel voire Bamba à la place.
Si je reste circonspect à son sujet, je pense que c'est pas si mal d'avoir gardé Beric vu son entrée, et qu'il aura sa carte à jouer.
Sinon la défense risque de soulever des questions au fil de la saison. Entre Subotic, Debuchy et bien sûr Perrin, la qualité est là mais c'est lent. Ca reste solide mais jusqu'à quand ?
J'étais ultra-optimiste au départ de la saison, et même si ce n'est que le début j'espère que les joueurs n'ont pas commencé à se voir trop beaux après leur deuxième partie de saison dernière.
En tout cas il va falloir trouver des solutions.
Last edited by G. Van W. on 02 Sep 2018, 16:52, edited 1 time in total.
Re: L1 : ASSE 1 (Kolo) - Amiens SC 0 (80')
Il te reste 148 messages contre l arbitre à quoter pour tes petites interventions, bon couragevertdecontact wrote:J'ai plutôt honte du français que je lis quand les gens sont frustrés !!!dimi wrote:Une honte ce foot français
Quel arbitre de merde
-
Le druide wrote:Cegid vient de remporter le marché ; il paraît qu'ils ont déjà des logiciels permettant de comptabiliser les voteslatornade wrote:Pas conGreenPeace wrote:osvaldopiazzolla wrote:ah dac. Je pense que c'est dans les cartons. Par SMS surtaxé.latornade wrote:C’est nous qu’on devrait déciderosvaldopiazzolla wrote:Je comprends pas bien le sens de la phrase ?vert7910 wrote:enfinVertige76 wrote:De toute façon la VAR ne réglera rien tant qu'elle sera à la discrétion des arbitres.
Après avis de la LFP, il s'avère en effet qu'elle ne voyait aucun problème à cette attribution à vie d'un marché public.
On pourrait même faire un système de vote comme au FMI. Un euro, un vote. Envoie VAR au 08200200
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
En effet l'arbitrage a été nul a chier, mais on a pas été mieux !
Diony invisible, tout comme Cabella, Salibur a un peu mieux bougé.
Subotic faible, très lent, Perrin lent, mou ... Vieillissant notre charnière.
Heureusement que Kolo été la ... Debuchy pas mal d'erreur technique, loin du niveau de fin de saison.
Espérons que cela va se réajuster, beaucoup trop d'invidualité et pas de collectif !
Diony invisible, tout comme Cabella, Salibur a un peu mieux bougé.
Subotic faible, très lent, Perrin lent, mou ... Vieillissant notre charnière.
Heureusement que Kolo été la ... Debuchy pas mal d'erreur technique, loin du niveau de fin de saison.
Espérons que cela va se réajuster, beaucoup trop d'invidualité et pas de collectif !
Pointe derrière la cuisse.PtitLu wrote:Au risque de voir mon message tomber dans l'oubli :
Qu'est-ce qu'il s'est fait Debuchy ? Élongation ? Un coup reçu ? Étrange sa sortie...
Je deteste ces matchs a 15h . En été il fait tres chaud et cela nous arrange pas devant une equipe qui est là pour jouer le nul
Le problème est que Cabella ne fonctionne bien qu'en flambant.Lubo777 wrote:Cabella Doit regagner en modestie et simplicité.
Alors lui demander de la simplicité ne cadre pas avec son jeu, la question était plutôt de se demander s'il fallait le recruter en l'état de nos moyens et de notre effectif. Marseille a fait le choix de ne pas le conserver avec d'autres moyens que nous. Gasset le voulait et a eu une équipe dirigeante plus à l'écoute de ses choix que pour n'importe lequel de nos derniers entraineurs. Donc à Gasset de trouver les solutions car niveau collectif ce soir, c'était à peine ventre mou du championnat. On n'ira pas loin offensivement en se contentant d'éclairs de génie de Khazri, lui c'est un recrutement indiscutable Et on se demande même si Kmp ne va pas redevenir titulaire
-
Sur Bein, réaction de M'VILA : "oui peut être qu'il y a faute de Kolo sur le but. Mais si l'arbitre fait VAR là dessus, il doit le faire aussi deux fois pour nous : pour la main, et pour la faute sur Beric. Moi je suis juste en face, je vois bien la faute"
-
Faut arrêter il y avait tout juste 20 °C, descendez de votre nuage, on a été nul de chez nul !eric42 wrote:Je deteste ces matchs a 15h . En été il fait tres chaud et cela nous arrange pas devant une equipe qui est là pour jouer le nul
Faut arrêter les délires. Cabella reste un excellent joueur qui nous a fait gagner et nous fera encore gagner des points.Kishizo wrote:Le problème est que Cabella ne fonctionne bien qu'en flambant.Lubo777 wrote:Cabella Doit regagner en modestie et simplicité.
Alors lui demander de la simplicité ne cadre pas avec son jeu, la question était plutôt de se demander s'il fallait le recruter en l'état de nos moyens et de notre effectif. Marseille a fait le choix de ne pas le conserver avec d'autres moyens que nous. Gasset le voulait et a eu une équipe dirigeante plus à l'écoute de ses choix que pour n'importe lequel de nos derniers entraineurs. Donc à Gasset de trouver les solutions car niveau collectif ce soir, c'était à peine ventre mou du championnat. On n'ira pas loin offensivement en se contentant d'éclairs de génie de Khazri, lui c'est un recrutement indiscutable Et on se demande même si Kmp ne va pas redevenir titulaire
On va pas commencer à remettre en cause son recrutrement pour 2 matchs ou il a été moins bien
Deuxième enculade en 4 match, je le pressentais, l'année où on retrouve une équipe compétitive, il va bien falloir ressortir la théorie du complot.
Arbitrage absolument ridicule, à sens unique, il nous fait perdre et c'est volontaire à ce niveau on ne peut tout mettre sur de l'incompétence, c'est clairement de la malhonnêteté.
Je viens de revoir le but de Kolo, il est parfaitement valable, l'arbitre est une sous merde liguo-aulassienne, je lui pisse à la raie, lui crève mon acné à la gueule et tout cette sorte de choses.
Pas péno sur Béric par contre et pas revu le reste, mais il faudrait une vie entière pour décrire toutes les décisions défavorable que nous avons subies. Je passerai donc mon tour d'autant que mon opinion ne changera plus à mon âge de vieux bouc.
Sinon, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, hein. No pasaran.
Arbitrage absolument ridicule, à sens unique, il nous fait perdre et c'est volontaire à ce niveau on ne peut tout mettre sur de l'incompétence, c'est clairement de la malhonnêteté.
Je viens de revoir le but de Kolo, il est parfaitement valable, l'arbitre est une sous merde liguo-aulassienne, je lui pisse à la raie, lui crève mon acné à la gueule et tout cette sorte de choses.
Pas péno sur Béric par contre et pas revu le reste, mais il faudrait une vie entière pour décrire toutes les décisions défavorable que nous avons subies. Je passerai donc mon tour d'autant que mon opinion ne changera plus à mon âge de vieux bouc.
oui a part jouer un samedi soir a GG, on est pas prêt de voir une victoire.eric42 wrote:Je deteste ces matchs a 15h . En été il fait tres chaud et cela nous arrange pas devant une equipe qui est là pour jouer le nul
-
Au vue de l´effectif j’aurais préféré un Diabaté qu’un Salibur pour clôturer le mercato. Parce que Diony aurait pu être associé à lui mais aussi parce que face à ce genre de défense son profil aurait été très intéressant.
Khazri a été bon mais physiquement il est trop juste pour 90 minutes.
Cabella manque de points d'appui mais aujourd'hui ce n'était pas son jour.
J'ai bien aimé la fin de match avec 2 avant centres...
Cabella manque de points d'appui mais aujourd'hui ce n'était pas son jour.
J'ai bien aimé la fin de match avec 2 avant centres...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Faut arrêter il y a faute de Kolo, je suis contre la VAR mais on voit bien qu'il y a faute !la buse wrote:Deuxième enculade en 4 match, je le pressentais, l'année où on retrouve une équipe compétitive, il va bien falloir ressortir la théorie du complot.
On a été nul et c'est tout, tout est a remettre en place, un collectif a faire fonctionner, sa va pas être simple !
Si je comprends bien, tu penses que la VAR a conseillé à l'arbitre de venir revoir les actions en vidéo, et que l'arbitre central a refusé, sûr de son fait ? Si c'est bien comme ça que ça c'est passé, ça fait peur !!!phm81 wrote:Débat intéressant...Mic-Mic wrote:Je ne suis pas d'accord.phm81 wrote:Le problème je pense n'est pas la VAR mais Léonard.
Sur la main en 1ère mi-temps, c'est lui qui dit que la main est parfaitement involontaire... ce qui peut être une interprétation qui s'entend
Sur le tacle sur Bob, idem, il fait tout de suite signe avec ses deux mains qu'il n'y a rien... ce qui est une énorme erreur.
Il n'y a que sur le but refusé que la Var l'appelle. Et là, comme à chaque fois sur ce type d'action, l'arbitre revient sur sa décision.
Léonard avait décidé de nous la mettre profond. Depuis le départ, il ne sifflait rien pour nous et tout pour les amiénois. En 2ème mi-temps, il a simplement parachevé son oeuvre.
La VAR est normalement là pour permettre à l'arbitre de corriger une erreur grossière qu'il aurait faite. C'est le bus qui appelle l'arbitre pour lui demander de venir voir la vidéo.
C'est donc que la VAR considère que les décisions de l'arbitre se souffrent pas vraiment de contestation et que la main est involontaire et qu'il n'y a pas de péno sur Beric. Autant l'arbitre peut se tromper car il ne voit pas forcément tout, autant avec les images sous les yeux, ce n'est pas normal de ne pas corriger l'arbitre central.
Pour moi, tout est dans la nuance de l'erreur grossière. Je pense que la Var a communiqué avec Léonard sur la main de l'amiénois mais que celui-ci a dit qu'il était sûr de son caractère involontaire.
Idem sur le contact avec Beric.
Par contre sur le but, il a un doute vu que les amiénois sont venus se plaindre. Il y va et refuse. Regarde bien l'action de la main de l'amiénois et tu verras que les stéphanois aussi se plaindre (certains ont même fait le geste de la VAR) mais là il était certain de sa décision. Il a communiqué avec l'oreillette, a dû faire part de son interprétation et n'a pas eu besoin d'avoir recours à la vidéo.
Selon moi, les deux erreurs sont le péno de Bob et le pied haut sur Diony (d'ailleurs, ça fiat bien péno maintenant car à une époque c'était CF indirect dans la surface ?)
Pour moi l'arbitre a pris à chaque fois ses décisions. Et il attendait un potentiel appel de la VAR pour aller voir les images, et peut-être inverser ses décisions, comme il l'a fait sur le but de Kolo. Je pense donc que la VAR n'a jamais contredit l'arbitre,ou ne lui a jamais dit que ses décisions mériteraient une assistance vidéo, et c'est bien ça que je critique.
Je ne peux pas affirmer que la main de l'amienois doit être sanctionnée d'un pénalty. Par contre j'estime que ça aurait mérité une vidéo pour que l'arbitre prenne sa décision en toute connaissance de cause. Idem pour les autres pénaltys potentiels.
Et avant que certains me disent qu'on perdrait trop de temps, on peut aussi envisager des systèmes en s'appuyant sur le tennis, le rugby et/ou le football américain. Par exemple, chaque équipe pourrait avoir le droit à un recours à la VAR, seulement à la demande du capitaine. Et tant que l'équipe aurait raison, elle conserverait ce droit.
Sinon l'équipe pourrait avoir le droit à 3 appels à la vidéo, à la demande du coach, mais à chaque demande éronnée, l'équipe perdrait un changement .
Et le secteur défensif, C pas chaud non plus ?Sempre Sainté wrote:IdemSempre Sainté wrote:https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 97600?s=21
Mais hurle bordel !
Putain de club de soumis ! Plein le cul
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 11456?s=21