L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: L1 : ASSE 1 (Kolo) - Amiens SC 0 (80')
Terminé le foot pour moi. Merci à beaucoup de monde sur ce forum pour des années d'échanges sympathiques. Je ne cautionnerai pas cette mascarade plus longtemps.
Note aux modos vous pouvez effacer mon compte si c cela fait de vous prérogatives.
Bye !
Note aux modos vous pouvez effacer mon compte si c cela fait de vous prérogatives.
Bye !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0 (80')
Et la Var elle est où la putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant oui il y a faute sur le but refusé, mais là quand tu fauches le pied d'appui dans la surface ... Un peu de sérieux oh !
Pu.... à vous dégoûter du foot .
Et a SECbabas84 wrote:Il a décidé de nous la mettre !!! Bien profondLE MARQUIS wrote:3 pénos
une passion c'est pour la vie
-
Tu peux refuser tous les buts sur corner dans ce cas
Léonard est a 1 mètre de l'action et il voit pas la faute sur beric ? Je propose qu'on l'encule ?!
-
c'est pas vraiment un problème de VAR mais d'incompétence des arbitres...Olaf wrote:Et sur Khazri, y avait pas péno ? La VAR c'est la mort du foot. Anti vidéo, de plus en plus.
-
Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0 (70')
En tout cas c’est pas cette passe qui fera grimper sa valeur...Antoine1708 wrote:"Gneu gneu Selnaes joueur moyen 5 millions pas plus".
c'est pas pour nous c'est dans les règlements de la LFPphm81 wrote:Et la Var elle est où la putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyril63 wrote:la situation dans l'autre sens, on crie tous au scandale s'il l'annule pas
C est pas très nette comme faute
Franchement les deux se tiennent
-
Si les arbitres ne savent pas utiliser correctement la video, ca confirme juste leur incompetence
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Avec du gravier et du verre piléGulliver wrote:Léonard est a 1 mètre de l'action et il voit pas la faute sur beric ? Je propose qu'on l'encule ?!
-
il faut agresser l' arbitre
Cette var, ça tue toute émotion!!!
C'est pas la même action. Il devait annuler le but (bonne décision) et accorder le péno (mauvaise décision). Mais je suis pas pour "annuler" une erreur avec une autre, que ça soit pour nous ou contre nous.dimi wrote:Kåbigøn wrote:Bah y a faute, donc refusé. Logique.
Er le péno sur bob
Pas de Var
Fils de ****
Mafia de merde
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
marcalex wrote:Et a SECbabas84 wrote:Il a décidé de nous la mettre !!! Bien profondLE MARQUIS wrote:3 pénos
Avec des graviers
-
J'ai comme un sentiment bizarre concernant l'arbitrage francais
Je sais pas de la haine, une envie de vomir...
Vraiment très mauvais les arbitres Francais, et en plus ils pourrissent les matchs.
Je sais pas de la haine, une envie de vomir...
Vraiment très mauvais les arbitres Francais, et en plus ils pourrissent les matchs.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Foot = Sport de MERDE
Il faut envahir le terrain et lui latter la gueule à ce fils de ****.
Bannissez moi si vous voulez.
Bannissez moi si vous voulez.
-
Pas loin de l'oscar du pire arbitrage. Que des décisions litigieuses
-
La VAR est en train de réussir ce que l'arrêt Bosman, la Champion's League et Jean-Michel Aulas ne sont pas parvenu à faire: me dégoûter du foot.