ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Comme d'habitude ça doit mégoter sur l'option d'achat.
C'est vrai que c'est un peu pénible de voir que d'autres clubs finalisent en quelques heures leurs derniers transferts pendant que nous on tergiverse sur un joueur moyen de ligue 1.
A force aussi de s'acharner sur des joueurs made in ligue 1, on perd un temps foU;
On aurait peut-être du superviser des joueurs étrangers moins connus qui auraient été moins couteux à faire signer. Comme ça on aurait été au complet depuis le début du championnat.
Et Cabot il arrive ou pas ?
C'est vrai que c'est un peu pénible de voir que d'autres clubs finalisent en quelques heures leurs derniers transferts pendant que nous on tergiverse sur un joueur moyen de ligue 1.
A force aussi de s'acharner sur des joueurs made in ligue 1, on perd un temps foU;
On aurait peut-être du superviser des joueurs étrangers moins connus qui auraient été moins couteux à faire signer. Comme ça on aurait été au complet depuis le début du championnat.
Et Cabot il arrive ou pas ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
il a signé?latornade wrote:Je vais vous mettre une photo de mon anus pour patienter.
ça dépend de la longueur de la laisseSUPERJET wrote: Et Cabot il arrive ou pas ?
Il n'est pas quand même dans l'intérêt pour Salibur de ne pas partir de Guingamp et pour le club de ne pas se renforcer.
Donc pas bon signe que cela traîne ...
Donc pas bon signe que cela traîne ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
il a saigné ?gilles/43 wrote:il a signé?latornade wrote:Je vais vous mettre une photo de mon anus pour patienter.
Running Man wrote:il a saigné ?gilles/43 wrote:il a signé?latornade wrote:Je vais vous mettre une photo de mon anus pour patienter.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
POur moi la meilleure nouvelle c’est Sir Beric qui reste, pour la suite ça sera que du bonus mais ça me va comme ça, et puis sur les cotes on a Rochas Santos si besoin donc on peut aller se coucher !
Bonne nuit
Bonne nuit
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Salibur... ça ne m emballe pas peut être à tort. Si ça foire ce n est pas grave car à plus de 3 millions c est une arnaque. Autant attendre le mercato d hivers où il y aura de grosses opportunités... Remenber l année dernière. Bref, Salibur peut rester à Guingamp, on a suffisamment donné dans ce type de joueurs moyens.
Pas content pour Beric l inspecteur va nous faire une Bamba. JLG fait de la com pour mettre le joueur dans de bonnes conditions. Après il sera toujours utile mais il va jouer une quinzaine de matchs. JLG n apprécie pas son profil.
Pas content pour Beric l inspecteur va nous faire une Bamba. JLG fait de la com pour mettre le joueur dans de bonnes conditions. Après il sera toujours utile mais il va jouer une quinzaine de matchs. JLG n apprécie pas son profil.
-
Allez, ma pudeur va en souffrir, mais c'est pour le bien de Poteaux Carrés... Et hop !Jelp wrote:Nous partîmes 400..Couramiaud Poitevin wrote:Si je fais comme la fille de France-Inter et que je montre mes nichons, juste maintenant, on va passer à plus de 1000....Sensimo wrote:On est pas loin de 400 avec les invités
Maintenant, on attend l'anus de Latornade...
Running Man wrote:il a saigné ?gilles/43 wrote:il a signé?latornade wrote:Je vais vous mettre une photo de mon anus pour patienter.
Ca risque d'être le cas de celui de Roro si Beric se barre gratos dans 1an.
Si après ça il ne signe pas C est à n'y rien comprendreCouramiaud Poitevin wrote:Allez, ma pudeur va en souffrir, mais c'est pour le bien de Poteaux Carrés... Et hop !Jelp wrote:Nous partîmes 400..Couramiaud Poitevin wrote:Si je fais comme la fille de France-Inter et que je montre mes nichons, juste maintenant, on va passer à plus de 1000....Sensimo wrote:On est pas loin de 400 avec les invités
Maintenant, on attend l'anus de Latornade...
En route pour les 2000 pages
-
Des gens qui regardent le match de Clermont peuvent me dire si honorat joue et si oui s´il fait un bon match ?
Il ne joue pas
Édit : il jouait pas y a 10 minutes ... Il vient de rentrer
Édit : il jouait pas y a 10 minutes ... Il vient de rentrer
Last edited by rlan42 on 31 Aug 2018, 20:23, edited 1 time in total.
La bonne nouvelle de la (de plus en plus probable) non venue de SAlibur, c’est que Nordin aura du temps de jeu. Et c’est bien d’insister avec nos jeunes, et de leur donner’ le temps d’eclore.
-
Si rentré a l'heure de jeu...rlan42 wrote:Il ne joue pas
Bon je vais voir la fin du multiligue2 et je reviens.
Et puis une bière aussi.
Et puis une bière aussi.
-
Si, il est entré en jeu à la 62e.rlan42 wrote:Il ne joue pas
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
pas grand chose, un tir, un débordementle Cantalou wrote:Si rentré a l'heure de jeu...rlan42 wrote:Il ne joue pas
mais on vit qu'il a une pointe de vitesse sympa
Rentré à la 60ème, il est effectivement assez rapide.TheGødfather wrote:Des gens qui regardent le match de Clermont peuvent me dire si honorat joue et si oui s´il fait un bon match ?
le Cantalou wrote:Si rentré a l'heure de jeu...rlan42 wrote:Il ne joue pas
Tout va trop vite dans ce monde de fou
Honorat vient de rentrer il y a 10 minutes.TheGødfather wrote:Des gens qui regardent le match de Clermont peuvent me dire si honorat joue et si oui s´il fait un bon match ?
Bolt aussi a joué, il a fait de meilleurs appels que certains attaquant de L1.
Nous sommes pas loin du record, allez on y croit!
Last edited by Greendu18 on 31 Aug 2018, 20:28, edited 1 time in total.
La vida tombola