Fréderic Guilbert, le défenseur de Caen. On a voulu le faire signer à l'ASSE, Thomi ?dan-29 wrote:C'est qui FG?Thomi wrote:Et dire que j'ai failli manger au resto avec FG.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Last edited by Pilou on 31 Aug 2018, 19:58, edited 1 time in total.
Forevergreendan-29 wrote:C'est qui FG?Thomi wrote:Et dire que j'ai failli manger au resto avec FG.
Ça pue encore un fois!! C’est un sketch ce transfert
Excusez moi pour mon ignorance mais qui sont ces forumeurs? J'ai cru comprendre qu'ils avaient des "infos". Notamment le premier cité.Landais40 wrote:Étrange, plus aucune rumeur, plus un mot, l’absence d’ozo et wilf depuis 3 ou 4 jours
Oui c’est ça ils ont de bonnes infos sur le clubclements wrote:Excusez moi pour mon ignorance mais qui sont ces forumeurs? J'ai cru comprendre qu'ils avaient des "infos". Notamment le premier cité.Landais40 wrote:Étrange, plus aucune rumeur, plus un mot, l’absence d’ozo et wilf depuis 3 ou 4 jours
Ce sont des agents doubles à l'étrat, il vole des papiers dans les poubelles, mettent des micros dans les toilettes, et des caméras dans les couloirs (ce sont eux qui avaient conseillé Oscar Garcia sur les caméras) enfin bref de véritables Marcel Bond 0042clements wrote:Excusez moi pour mon ignorance mais qui sont ces forumeurs? J'ai cru comprendre qu'ils avaient des "infos". Notemment le premier cité.Landais40 wrote:Étrange, plus aucune rumeur, plus un mot, l’absence d’ozo et wilf depuis 3 ou 4 jours
-
clements wrote:Excusez moi pour mon ignorance mais qui sont ces forumeurs? J'ai cru comprendre qu'ils avaient des "infos". Notamment le premier cité.Landais40 wrote:Étrange, plus aucune rumeur, plus un mot, l’absence d’ozo et wilf depuis 3 ou 4 jours
Évite de parler de ça, sinon c'est sans fin. Si tu veux des infos sur eux, voit avec Platoche.
Y a combien ?
Si on prend personne on pourrait peut faire rapatrier Honorat dès cette saison
Vivement demain que nos yeux et nos doigts se reposent, parce qu'à force de faire des actualisations c'est pas humainPoteau droit wrote:Ce topic a dépassé les 1 542 000 vues !
Bof.Poteau droit wrote:Ce topic a dépassé les 1 542 000 vues ! C'est ouf quand même !
Salibur est un défenseur central.Lubo777 wrote:C'est un ailier ou pas Salibur ??? Vous ne semblez pas tous d'accord. Car si c'est pour recruter un 3ème N°10 ...
Cette fois ci, les dirigeants risquent quand même de passer pour des c....
1 542 000 vues, 1034 pages....
Pour combien de recrutements bons au final ?
Pour combien de recrutements bons au final ?
3-0 pour Clermontlatornade wrote:Y a combien ?
Salibur est depuis 9 h à l étrat et à 21 h 15 il a toujours pas signé.. il doit jouer au cartes en stressant..
Même Cornelius à Bordeaux c'est déjà officiel alors qu'il est arrivé dans l'aprèm..
Sa sent vraiment le transfert raté encore.. il a l'abonnement 3 années de suite !!
Même Cornelius à Bordeaux c'est déjà officiel alors qu'il est arrivé dans l'aprèm..
Sa sent vraiment le transfert raté encore.. il a l'abonnement 3 années de suite !!
Je croyais que C était un ramasseur de balle côté droitla buse wrote:Salibur est un défenseur central.Lubo777 wrote:C'est un ailier ou pas Salibur ??? Vous ne semblez pas tous d'accord. Car si c'est pour recruter un 3ème N°10 ...
Tain c’est chaud.Jelp wrote:3-0 pour Clermontlatornade wrote:Y a combien ?
-
Patience macrik. De même qu'un match dure 90 minutes, un mercato estival n'est jamais fini le 31 août tant que minuit n'a pas sonné !macrik wrote:Cette fois ci, les dirigeants risquent quand même d’en passer pour des c....
Ils ont eu déjà de nombreuses occasions de passer pour des c....macrik wrote:Cette fois ci, les dirigeants risquent quand même de passer pour des c....
Je vais vous mettre une photo de mon anus pour patienter.
C'est Rocheteau.Panthere43 wrote:Je viens de lire à l'instant qu'un attaquant qui ne serait ni Njie ni Salibur de trouverait à L'Etrat. Le coup que personne n'a vu venir ?
Prenez une camomille, ou allez prendre l’air. Mais arretez de brasser du vent en attendant minuit...
Je préfère la proposition de Couramiaudlatornade wrote:Je vais vous mettre une photo de mon anus pour patienter.