Germainbaggio42 wrote:Non Nice apparemment.CSaugie wrote:Boudebouz ?Panthere43 wrote:Je viens de lire à l'instant qu'un attaquant qui ne serait ni Njie ni Salibur de trouverait à L'Etrat. Le coup que personne n'a vu venir ?
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
DSL mais sans racisme, Germain n'est pas noirJANOT43 wrote:Germainbaggio42 wrote:Non Nice apparemment.CSaugie wrote:Boudebouz ?Panthere43 wrote:Je viens de lire à l'instant qu'un attaquant qui ne serait ni Njie ni Salibur de trouverait à L'Etrat. Le coup que personne n'a vu venir ?
L'annonce tardive me donne à penser à 2 options.
- couac de dernière minute.
- 2 joueurs ou arrivée surprise.
J'adore.nos 31 août !
J'adore.nos 31 août !
bien bien,Panthere43 wrote:Je viens de lire à l'instant qu'un attaquant qui ne serait ni Njie ni Salibur de trouverait à L'Etrat. Le coup que personne n'a vu venir ?
tu aurais la grande gentillesse de mettre le lien ste plait, lien twitter ou autres.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Romain Alessandrini !
Quelqu’un a dit qu’il était Noir ???jer2704 wrote:DSL mais sans racisme, Germain n'est pas noirJANOT43 wrote:Germainbaggio42 wrote:Non Nice apparemment.CSaugie wrote:Boudebouz ?Panthere43 wrote:Je viens de lire à l'instant qu'un attaquant qui ne serait ni Njie ni Salibur de trouverait à L'Etrat. Le coup que personne n'a vu venir ?
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
N'jie c'est non à Sainté (source : Manu Lonjon sur le live actuel)
Edit : "à priori, c'est Salibur et on ferme"
Edit : "à priori, c'est Salibur et on ferme"
Les cardiologues aussidodos wrote:L'annonce tardive me donne à penser à 2 options.
J'adore.nos 31 août !
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Milieu offensif pas du tout ailier c'est le problèmebaggio42 wrote:Donc il joue ou en fait?Me Gusta Mendoza wrote:cela a été précisé plusieurs fois : ailier droit majoritairement, peut jouer ailier gauche, et ponctuellement dans l'axeLubo777 wrote:C'est un ailier ou pas Salibur ??? Vous ne semblez pas tous d'accord. Car si c'est pour recruter un 3ème N°10 ...
Autre hypothèse Salibur (ou autre) est là dans le SAS avec visite medicale faite car on ne peut le faire que si Mbengue et/ou Beric partaientdodos wrote:L'annonce tardive me donne à penser à 2 options.
J'adore.nos 31 août !
Beric, Gasset a tranché et Mbengue nego résiliation toujours en cours
Donc au final pas de signature car pas les $ si pas de départ et l'attaquant mystère rentre chez lui
une passion c'est pour la vie
-
Non mais soit vous maîtrisez le sujet et vous parlez, soit vous vous abstenez. En disant de la merde, vous semez le doute chez ceux qui cherchent des réponses.
Salibur est un ailier droit, qui est gaucher, et qui ponctuellement peut jouer 10 mais ça limite ses points forts : la percussion et la capacité d'élimination.
Salibur est un ailier droit, qui est gaucher, et qui ponctuellement peut jouer 10 mais ça limite ses points forts : la percussion et la capacité d'élimination.
Possibilité dans la journée pour Beric d'aller à l'Etoile Rouge de Belgrade, refus de Sainté quand ils ont sû que Karamoh venait pas ! (Manu Lonjon)
-
Selon ses propres mots.
Tout a fait en accord avec sa position sur le terrain à GuingampGerardJanvion wrote:
Selon ses propres mots.
Comme la fille Roro ....aissopic wrote:Les cardiologues aussidodos wrote:L'annonce tardive me donne à penser à 2 options.
J'adore.nos 31 août !
-
Oui donc il dit bien qu'il est ailier droit mais joue à plusieurs postes (ponctuellement ailier gauche et occasionnellement attaquant axial, 9 1/2 si tu veux, comme ses Stats le démontrent)GerardJanvion wrote:
Selon ses propres mots.
Pour faire simple : il est ailier droit
Et comme bcp de joueurs aujourd'hui, il peut dépanner à d'autres postes
Last edited by Me Gusta Mendoza on 31 Aug 2018, 18:47, edited 2 times in total.
-
Tant mieux! faire partir un joueur qui a toujours été professionnel pour faire venir un merdeux qui s'est déjà foutu de nous la saison passée et qui finalement continue aurait été une erreur, Robert on t'aime !Stamp wrote:Possibilité dans la journée pour Beric d'aller à l'Etoile Rouge de Belgrade, refus de Sainté quand ils ont sû que Karamoh venait pas ! (Manu Lonjon)
Je trouve ça étrange. Je l'aurais bien vendu s'il ne prolonge pas.Stamp wrote:Possibilité dans la journée pour Beric d'aller à l'Etoile Rouge de Belgrade, refus de Sainté quand ils ont sû que Karamoh venait pas ! (Manu Lonjon)
On est à 3M€ prêt.
Last edited by zich on 31 Aug 2018, 18:51, edited 1 time in total.
-
Il peut prolonger n'importe quand, la limite n'est pas ce soir.zich wrote:Je trouve ça étrange. Je l'aurais bien vendu s'il ne prolonge pas.Stamp wrote:Possibilité dans la journée pour Beric d'aller à l'Etoile Rouge de Belgrade, refus de Sainté quand ils ont sû que Karamoh venait pas ! (Manu Lonjon)
Toujours dans la dentelle...GerardJanvion wrote:Non mais soit vous maîtrisez le sujet et vous parlez, soit vous vous abstenez. En disant de la merde, vous semez le doute chez ceux qui cherchent des réponses.
Faudra quand même m'expliquer pourquoi un gaucher qui est ailier droit ne peut pas jouer ailier gauche...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Il va peut être vouloir partir. Les joueurs dans leur dernière année de contrat ont plus de chance de partir.Stef wrote:Il peut prolonger n'importe quand, la limite n'est pas ce soir.zich wrote:Je trouve ça étrange. Je l'aurais bien vendu s'il ne prolonge pas.Stamp wrote:Possibilité dans la journée pour Beric d'aller à l'Etoile Rouge de Belgrade, refus de Sainté quand ils ont sû que Karamoh venait pas ! (Manu Lonjon)