Si il y a bien un défenseur surcôté, il se pose là quand même..
J'avoue...
Rennes ils vont faire Ben Arfa et Mbaye Niang. Ils ont sans doute besoin de dégraisser un peu...
Enfin Rennes va avoir un petit problème de cohabitation offensive ceci dit.
Car s'ils font Ben Arfa et Niang, ajouté à Sakho, Siebatcheu, Sarr, Bourigeaud, Guitane et Del Castillo voire Grenier. ils vont avoir du mal à faire jouer tout le monde. Surtout qu'ils ont encore Johansson, Hunou, André et Lea Sliki plus Poha, Janvier et Mouassa au milieu. 16 joueurs pour 6 postes c'est pas mal
merlin wrote:Pépé aurait refusé l'OL : il veut rester avec son nouveau copain Bamba ...
il refuse Lyon , c'est un mec bien lui
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Gros surprise quand même ,pas compris encore ,mais bon .
Moi je veux bien le petit weah en prêt , si il le trouve trop juste pour leurs club pour l'instant .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Je vous laisse lire les commentaires ,certains sont plutôt assez bien informé sr le sujet .
Donc ?
je comprends pas ,je le trouve très bon ce joueur .
Cela reste quand même impressionnant ... Un effectif qui a failli descendre en L2 l'an passé et qui permet de réaliser des plus -value que l'asse mettra une décennie à réaliser.
Je n'aime le marché aux bestiaux mais il faut reconnaître qu'ils savent acheter/ vendre...
Cela reste quand même impressionnant ... Un effectif qui a failli descendre en L2 l'an passé et qui permet de réaliser des plus -value que l'asse mettra une décennie à réaliser.
Je n'aime le marché aux bestiaux mais il faut reconnaître qu'ils savent acheter/ vendre...
Exactement le même avis. Ca justifie la politique de Lopez, malheureusement..(économiquement tout au moins).
Exactement le même avis. Ca justifie la politique de Lopez, malheureusement..(économiquement tout au moins).
Bissouma + Amadou + Mendyl pour 36M ce n'est pas être bon en vente, c'est être un génie ! Je ne comprends plus rien au marché des transferts...
Reste a voir ce qu'ils vont "gagner" (comprendre perdre) sur Araujo, Lé, Maia qui représente pour 30 M d'€
Bissouma + Amadou + Mendyl pour 36M ce n'est pas être bon en vente, c'est être un génie ! Je ne comprends plus rien au marché des transferts...
Reste a voir ce qu'ils vont "gagner" (comprendre perdre) sur Araujo, Lé, Maia qui représente pour 30 M d'€
Si la situation du LOSC vous estomaque à ce point n'hésitez surtout pas à regarder la série de Molina sur le sujet.
Je pense que vert7910 l'avais postée quelque part sur le forum.
Arvernix wrote:Claudio Beauvue de retour en France, à Caen.
Même si un peu plus, le gars de la sécurité refusait de le laisser rentrer pour signer son contrat