ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Pour le système de jeu avec RC7 et Khazri, le coach recherche un joueur de couloir rapide et athlétique, pouvant jouer à droite et à gauche pour compenser un jeu plus axial de Cabella en phase offensive, soutenant une attaque à deux têtes. Notre équipe de toute façon ne sera pas en miroir des deux cotés, avec deux joueurs de couloir si on veut faire cohabiter nos deux meneurs. On fera certainement dézoner le joueur de couloir pour rééquilibrer le milieu a la perte du ballon. Il nous faut donc un gros VO2 comme KMP mais plus adroit offensivement qui se replace vite. C'est vrai que NKoudou à un degré moinde Salibur, semblent avoir ce profil et c'est certainement pour ça qu'on en fait une priorité. On a un peu le même problème que l'EDF avec Matuidi décalé couloir gauche, capable d'attaquer et de défendre, tout en faisant jouer Giroux, Mbappé, Grizman.
Ounas, j'aurais adoré mais je crois finalement qu'il faut oublier.
https://twitter.com/NapoliCFrance/statu ... 47680?s=19
https://twitter.com/NapoliCFrance/statu ... 47680?s=19
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
N'jie ? putain alors là... si on fait N'Jie, autant ne rien faire, vraiment. 0 intelligence de jeu, juste un mec qui court. Je ne peux croire que JLG puisse s"intéresser à lui
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
Dommage qu'on ai enlevé tout les poteaux des tribunes du stade, ça aurait été un plus pour l'attirer.fort-et-vert wrote:non c'est plutôt un aboyeur sur le terrainMimosas7 wrote:Jimmy Cabot ?
Il est pas un peu chienp fou celui ci ?
-
Purée, quand j'ai vu le titre de la brève de la pravda sans apostrophe à Njie et avec Strasbourg sur les rangs, j'ai cru que c'était Yusupha, l'avant-centre international gambien de Boavista
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
tsss on dit supersubs maintenant menfinHulk vert wrote:Je trouve que njie par contre il n’est pas fait pour être titulaire mais quand il rentre il m’amène de la vitesse et de la tonicité je m’en prendrai plus comme un genre de joker
Last edited by fort-et-vert on 29 Aug 2018, 12:16, edited 1 time in total.
-
Et deux Kmp dans chaque jambePseudo wrote:N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
C'est un tout droit, un peu de sérieux, il est rapide mais aucune intelligence de jeu et techniquement c'est très faible…Pseudo wrote:N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
En plus il doit toucher un gros salaire...
Il doit avoir des jambes enormestigredepapier wrote:Et deux Kmp dans chaque jambePseudo wrote:N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je préfère KMP à Njie, au moins le premier ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas.
A la rencontre du football pro et amateur
-
En le recrutant sous nos couleurs, on aura Cabot verde, et je pense qu'enfin, on va passer ce fichu cap vert !jpcartal wrote:Dommage qu'on ai enlevé tout les poteaux des tribunes du stade, ça aurait été un plus pour l'attirer.fort-et-vert wrote:non c'est plutôt un aboyeur sur le terrainMimosas7 wrote:Jimmy Cabot ?
Il est pas un peu chienp fou celui ci ?
-
N'Jie a déçu partout où il est passé. Il continuera. Un joueur médiocre.SP42 wrote:N'jie ? putain alors là... si on fait N'Jie, autant ne rien faire, vraiment. 0 intelligence de jeu, juste un mec qui court. Je ne peux croire que JLG puisse s"intéresser à lui
Njie, ouverture de contrat en 5 mn chrono, fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte.
C'est peut être pour ça qu"on est à poil"thesnakke wrote:Il doit avoir des jambes enormestigredepapier wrote:Et deux Kmp dans chaque jambePseudo wrote:N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bein non, à Lyon il n'a n'a pas déçuMichel-Ange wrote:N'Jie a déçu partout où il est passé. Il continuera. Un joueur médiocre.SP42 wrote:N'jie ? putain alors là... si on fait N'Jie, autant ne rien faire, vraiment. 0 intelligence de jeu, juste un mec qui court. Je ne peux croire que JLG puisse s"intéresser à lui
-
Clerc, il foutait le feu dans toutes les defenses de L1benchaye wrote:Bein non, à Lyon il n'a n'a pas déçuMichel-Ange wrote:N'Jie a déçu partout où il est passé. Il continuera. Un joueur médiocre.SP42 wrote:N'jie ? putain alors là... si on fait N'Jie, autant ne rien faire, vraiment. 0 intelligence de jeu, juste un mec qui court. Je ne peux croire que JLG puisse s"intéresser à lui
vert un jour vert toujours
-
Ounas plus Konate ...la CL nous tend les bras
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Il a fait 6 mois intéressant puis il a été vendu (et très bien vendu) en Angleterre depuis plus grand chose quand même.benchaye wrote:Bein non, à Lyon il n'a n'a pas déçuMichel-Ange wrote:N'Jie a déçu partout où il est passé. Il continuera. Un joueur médiocre.SP42 wrote:N'jie ? putain alors là... si on fait N'Jie, autant ne rien faire, vraiment. 0 intelligence de jeu, juste un mec qui court. Je ne peux croire que JLG puisse s"intéresser à lui
Pas grand chose mais il a quand même planté 8 buts a l'OM l'année sans être réellement titulaire.zaytoz wrote:Il a fait 6 mois intéressant puis il a été vendu (et très bien vendu) en Angleterre depuis plus grand chose quand même.benchaye wrote:Bein non, à Lyon il n'a n'a pas déçuMichel-Ange wrote:N'Jie a déçu partout où il est passé. Il continuera. Un joueur médiocre.SP42 wrote:N'jie ? putain alors là... si on fait N'Jie, autant ne rien faire, vraiment. 0 intelligence de jeu, juste un mec qui court. Je ne peux croire que JLG puisse s"intéresser à lui
J'aime pas trop le joueur, mais il faut avouer qu'il a le profil qu'on recherche et qu'il est supérieur à KMP
Sounds good, Doesn't work
-
Un peu comme nkoudou quoi !zaytoz wrote:Il a fait 6 mois intéressant puis il a été vendu (et très bien vendu) en Angleterre depuis plus grand chose quand même.benchaye wrote:Bein non, à Lyon il n'a n'a pas déçuMichel-Ange wrote:N'Jie a déçu partout où il est passé. Il continuera. Un joueur médiocre.SP42 wrote:N'jie ? putain alors là... si on fait N'Jie, autant ne rien faire, vraiment. 0 intelligence de jeu, juste un mec qui court. Je ne peux croire que JLG puisse s"intéresser à lui
-
N'Jie a peut-être pas une super intelligence de jeu, mais ça reste un très bon ailier pour le championnat de France.
Juste pour comparer car il est traité de médiocre par certain, l'an dernier, en Ligue 1 :
- 865 minutes de jeu (en 22 matchs), 7 buts, 3 passes décisives
La meilleur saison d'Hamouma en vert (2016-2017)
- 1967 minutes de jeu (en 29 matchs), 7 buts, 7 passes décisives.
Difficile de trouver mieux que N'Jie en fait en Ligue 1 (et disponible visiblement) à l'heure actuelle.
Juste pour comparer car il est traité de médiocre par certain, l'an dernier, en Ligue 1 :
Difficile de trouver mieux que N'Jie en fait en Ligue 1 (et disponible visiblement) à l'heure actuelle.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
salut , rappelez vous quand aubame est arrivé personne n en voulait , on connait la suite pourquoi pas Njie nous ferait une aubameyang meme si j ai beaucoup de doutes . Mais qui aurait parié sur la carriere d aubame apres les 6 premiers mois passés chez nous ?
-
NomDeStade wrote:N'Jie a peut-être pas une super intelligence de jeu, mais ça reste un très bon ailier pour le championnat de France.
En prêt en + on prend assez peu de risque
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."