Exactement il est remis de passer à autre chose.Tylith wrote:Vous vous faîtes du mal pour rien. Bamba n'a jamais voulu signer et voulait s'en mettre plein les poches sur la prime à la signature.
Ca s'arrête là.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Dagostino wrote:vous en avez pas marre avec bamba ?![]()
Passez à autre chose, sérieusement, osef qu'il plante 35 buts, il a pas voulu prolonger il a pas voulu.
Clerc on va supporter ces pleurnicheries toute la saison
Il a plus voulu signer après sa mise à l'écart je pense. Avant c'était jouable, et même pas cher quand on y pense et quand on voit ce qu'on devra mettre sur un autre ailiercomp88 wrote:Exactement il est remis de passer à autre chose.Tylith wrote:Vous vous faîtes du mal pour rien. Bamba n'a jamais voulu signer et voulait s'en mettre plein les poches sur la prime à la signature.
Ca s'arrête là.
Quand il sera vendu 40 millions en Angleterre ça va être terribledimi wrote:Dagostino wrote:vous en avez pas marre avec bamba ?![]()
Passez à autre chose, sérieusement, osef qu'il plante 35 buts, il a pas voulu prolonger il a pas voulu.
Sauf que Pépé est pas encore parti et à mon avis Lille fera partir d'autre joueur avant lui.. Soumaoro Thiago Maia ou Thiago mendezbenchaye wrote:Quand Pépé sera parti et que ce sera à Bamba de faire le jeu, il va vite se calmer...mathieu26 wrote:Doublé de Bamba déjà 3 buts pour lui.. Sa aura été le gros gâchis de cet été ! Ça va laisser de gros regret
-
passionverte
Pour ma part aucun regret sur le départ de Bamba....on a juste sous contrat M'Vila, Khazri, Cabella ......on a un bon effectif tout de même.
2 ans de moins par rapport a qui?Maugrim wrote:Diony avait deux ans de moins, un contrat plus long, et sortait de deux saisons de suite à plus de dix buts en championnat. C'est pas le cas de Salibur.Al Greendaø wrote:Platoche wrote:Dites les gars, vous croyez encore les infos de But qui annonce 8M€ pour Salibur ?Pierre-Alex wrote:Oui et puis on va aller mettre 8m€ sur Salibur pour compenser les erreurs de la team Roro.aceituna wrote:Besoin de percussions comme peuvent le faite Bamba et St-Maximin
Mais bon, il a eu Cabella à 5m€ donc c'est le bon dieu en ce moment.
On a mis 5m€ sur Cabella, vous pensez réellement que l'on va mettre plus sur Salibur ?
Je sais bien que c'est le running gag de la saison, mais faut arrêter de prendre Romeyer et Paquet pour des imbéciles tout de même...
Diony 7 M... y’a un peu de passif tout de même!
2 saisons avec plus de 10 buts en comptant la L2
paranoid wrote:Quand il sera vendu 40 millions en Angleterre ça va être terribledimi wrote:Dagostino wrote:vous en avez pas marre avec bamba ?![]()
Oh putain
-
fort-et-vert
Bon bref, alors qui pour donner de la vitesse sur les côtés , Une surprise du chef ? les nom qui circulent ? ou personne, nada ?
la semaine va être courte
la semaine va être courte
je pense que ce n'est pas une histoire de pleurnicherie mais plutôt du fait que cela ne cadre pas du tout avec la politique du club de sortir des jeunes du centre et de les valoriser.dimi wrote:Clerc on va supporter ces pleurnicheries toute la saisonDagostino wrote:vous en avez pas marre avec bamba ?![]()
Dabo aussi est parti libre, mais comme les attaquants sont plus rares et cher cela est plus problématique.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ça fait des semaines qu on sait qu il n allait pas ressigneraissopic wrote:je pense que ce n'est pas une histoire de pleurnicherie mais plutôt du fait que cela ne cadre pas du tout avec la politique du club de sortir des jeunes du centre et de les valoriser.dimi wrote:Clerc on va supporter ces pleurnicheries toute la saisonDagostino wrote:vous en avez pas marre avec bamba ?![]()
Dabo aussi est parti libre, mais comme les attaquants sont plus rares et cher cela est plus problématique.
On pourrait passer à autre chose
Et si ça pleurniche sans cesse sur bamba
-
vertdecontact
Justement, si JLG avait eu les joueurs à un niveau supérieur en adéquation avec ses attentes, ils les auraient fait probablement entrés plus tôt.GreenAttitude wrote:Ce n est pas en faisant rentrer bob et nordin à 5 mn de la fin qu'on peut se faire une idée. Moi j'ai que tout noté aucun DESIR de prendre les ailes et adresser le moindre centre. Je pense que Sainté a laissé filer 3 pts facile hier...vertdecontact wrote:Je trouve que l'équipe a relativement eu la maîtrise technique mais a manqué de profondeur de banc pour passer la seconde dans les 30 dernières minutes.
Qu'en pensez-vous ?
Là, j'ai l'impression que dans cette impossibilité, il a d'abord assuré le résultat en limitant les risques, puis comme contre Strasbourg, tenté un coup au dernier moment avec des joueurs en lesquels ils n'avaient pas tout à fait confiance pour jouer plus longtemps (pas en termes physique bien entendu, mais en termes de niveau de jeu par rapport à ceux qu'ils avaient sur le terrain)
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Sa mise à l'écart intervient après d'innombrables rendez-vous "manqués" par ses agents, leurs décisions étaient déjà prises à ce moment là si tu veux mon avis.old_side wrote:Il a plus voulu signer après sa mise à l'écart je pense. Avant c'était jouable, et même pas cher quand on y pense et quand on voit ce qu'on devra mettre sur un autre ailiercomp88 wrote:Exactement il est remis de passer à autre chose.Tylith wrote:Vous vous faîtes du mal pour rien. Bamba n'a jamais voulu signer et voulait s'en mettre plein les poches sur la prime à la signature.
Ca s'arrête là.
Les Bamba's fans sont de toute façon persuadés que le club a tous les torts ...les convaincre que les torts sont partagés , c'est peine perdueTylith wrote:Sa mise à l'écart intervient après d'innombrables rendez-vous "manqués" par ses agents, leurs décisions étaient déjà prises à ce moment là si tu veux mon avis.old_side wrote:Il a plus voulu signer après sa mise à l'écart je pense. Avant c'était jouable, et même pas cher quand on y pense et quand on voit ce qu'on devra mettre sur un autre ailiercomp88 wrote:Exactement il est remis de passer à autre chose.Tylith wrote:Vous vous faîtes du mal pour rien. Bamba n'a jamais voulu signer et voulait s'en mettre plein les poches sur la prime à la signature.
Ca s'arrête là.
Bon...et notre ailier...on en est où ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Il n’y a qu’OP qui pense que c’est uniquement les dirigeants et Galtier qui sont responsables de la non signature de Bamba 
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Nulle part sans départ apparemment.. ou une surprise dans les dernières 48 heures...SUPERJET wrote:Bon...et notre ailier...on en est où ?
Comme pour Salibur qui est venu dans l'aprem du dernier jour et que personne l'attendait ..
-
Me Gusta Mendoza
Oui maintenant, on peut supposer que tout se jouera le 31/08 pour nous, dans le sens des départs et surtout de la ou les arrivées. Dernière journée animée comme d'habitude
Désolé OZO mais c’est vraiment mon point de vue.
JLG a fait une superbe demi-saison avec un groupe totalement différent des matchs aller.
Il ne souhaite que des confirmés pour bosser dans le « confort «
Penser que c’est un bâtisseur est une tromperie. Il entraîne, managé et fait le recrutement ... personne ne trouve cela dangereux ?
Après lui, le déluge ...
Moi je préfère voir une équipe verte avec quelques jeunes du centre même si l’europe N’est pas au bout. Tant que nous n’aurons pas 1 et 1 seul actionnaire très gros, il sera impossible de faire mieux sans se mettte en danger financièrement ... et je n’ai vraiment mais vraiment pas envie de revoir les verts dans une tourmente financière ou autres intrigues dont le club a été coutumier ...
J’espere Pour Nordin qu’il va partir car au moins il pourra jouer, même s’il n’est pas m’bappe ou Neymar.
JLG a fait une superbe demi-saison avec un groupe totalement différent des matchs aller.
Penser que c’est un bâtisseur est une tromperie. Il entraîne, managé et fait le recrutement ... personne ne trouve cela dangereux ?
Après lui, le déluge ...
Moi je préfère voir une équipe verte avec quelques jeunes du centre même si l’europe N’est pas au bout. Tant que nous n’aurons pas 1 et 1 seul actionnaire très gros, il sera impossible de faire mieux sans se mettte en danger financièrement ... et je n’ai vraiment mais vraiment pas envie de revoir les verts dans une tourmente financière ou autres intrigues dont le club a été coutumier ...
J’espere Pour Nordin qu’il va partir car au moins il pourra jouer, même s’il n’est pas m’bappe ou Neymar.
-
Faiseur de Tresses
Ce ne sont pas les seuls responsables, mais ce sont les premiers responsables. La décision de Bamba devait maturer depuis l'été 2015 probablement.rouge wrote:Il n’y a qu’OP qui pense que c’est uniquement les dirigeants et Galtier qui sont responsables de la non signature de Bamba

J'ai l'impression qu'il y a que les stats qui comptent...hier soir KMP il a quasiment jouer 3eme milieu défensif, faudrait qu'il joue réellement devant pour comparer ses stats à d'autres joueurs du même style, il joue quasiment au même poste que Matuidi en EDF il défend sur son coté et parfois il fait des montées.
A Guingamp faut prendre Thuram, les autres joueurs je leur laisse à l'EAG
Question sur N'Koudou.A t'il joué ce Week end? Sur le banc?
Thuram? Déjà plus cher que son pèrelequintal wrote:J'ai l'impression qu'il y a que les stats qui comptent...hier soir KMP il a quasiment jouer 3eme milieu défensif, faudrait qu'il joue réellement devant pour comparer ses stats à d'autres joueurs du même style, il joue quasiment au même poste que Matuidi en EDF il défend sur son coté et parfois il fait des montées.
-
Pierre-Alex
Ils jouent demain à United.baggio42 wrote:Question sur N'Koudou.A t'il joué ce Week end? Sur le banc?
En gros tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Mettre titulaire des jeunes qui n'ont même pas joué en réserve ?hcatteau wrote:Désolé OZO mais c’est vraiment mon point de vue.
Après lui, le déluge ...
C'est juste le meilleur moyen de les cramer.
A Lyon (désolé de l'exemple mais en la matière c'est la référence) ils les lancent pas n'importe quand, ils attendent même que le gars ait 19-20 ans pour commencer à intégrer l'équipe, et encore faut la gagner la place. Fekir sa 1ère vraie saison il la joue à 21 ans.
Moi je trouve la stratégie de Gasset cohérente et tout sauf dangereuse : tu fais une bonne base de mecs confirmés, et t'intègres peu à peu les jeunes pour qu'ils s'habituent au haut niveau petit à petit.
Ok Nordin a peut-être plus de ballon que KMP, mais il n'a que 20 ans et n'a qu'une saison de L2 dans les pattes. Attendons un peu avant d'exiger de voir des jeunes partout, on n'a joué que 3 matchs cette saison !