question deplacement

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
jéjésainté

question deplacement

Post by jéjésainté »

voila ,j'ai jamais fais un deplacement , et la je compte en faire un a nimes fin octobre ,avec ma voiture, comment je dois m'y prendre pour prendre les places?

lubo26

Re: question deplacement

Post by lubo26 »

Salut, essaye de prendre en parcage pour commencer, mais d'abord rapproche toi d'un groupe, se sera beaucoup plus simple.

jéjésainté

Post by jéjésainté »

lubo26 wrote:Salut, essaye de prendre en parcage pour commencer, mais d'abord rapproche toi d'un groupe, se sera beaucoup plus simple.

meme si j'y vais par mes propres moyens? est ce que le jour du match je peux prendre les places au stade des costières?

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Pour Nimes, je pense que tu peux oublier, au moins le déplacement en indé. Comme dit Lubo, rapproche toi d'un groupe et attends la semaine du match les bonnes (ou mauvaises) nouvelles de la préfecture...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

lubo26

Post by lubo26 »

Apres tu peux toujours y aller le jour du match et acheter une place (si il en reste) n'importe ou dans le stade mais c est pas le top.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

lubo26 wrote:Apres tu peux toujours y aller le jour du match et acheter une place (si il en reste) n'importe ou dans le stade mais c est pas le top.
Attention, 10 000 abonnés pour 15 000 places aux Costières https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1533301661

Et vu comment était positionné le parcage marseillais avec la fermeture du reste de la tribune, je sais pas combien de billets à l'unité ils peuvent bien vendre
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Platoche

Post by Platoche »

jéjésainté wrote:voila ,j'ai jamais fais un deplacement , et la je compte en faire un a nimes fin octobre ,avec ma voiture, comment je dois m'y prendre pour prendre les places?

T'as pas déjà posé cette question il y a un certain temps ?
Image

Les verts toujours...

jéjésainté

Post by jéjésainté »

Platoche wrote:
jéjésainté wrote:voila ,j'ai jamais fais un deplacement , et la je compte en faire un a nimes fin octobre ,avec ma voiture, comment je dois m'y prendre pour prendre les places?

T'as pas déjà posé cette question il y a un certain temps ?

oui y a un moment mais vu que personne m'avais bien repondu ,je reesaye!!

Post Reply