SUPERJET wrote:Pour Ferhat je suis plutôt d'accord aussi sur le fait qu'il faut tenter de le recruter.
Ferhat n'a pas forcément le profil que l'on recherche, un piston dans un couloir ! Lui est plus un milieu
Pour moi au contraire il a complètement le profil pour un 4 4 2 .
On a personne pour jouer dans se role le pendant Cabella a droite
Apparemment jm'a gouré , c'est un vrai joueur de percussion. J'avoue ne pas bcp regarder la L2 et je pensais à tort que ce n'était pas un joueur piston
Ferhat c'est le prochain bouanga il faut miser dessus si on a un peu de fond dans les caisses c'est une plus value assurée!
En ghazi c'est un achat me paraissant plus risqué le joueur n est pas vraiment sur une pente ascendante
Pour moi Ferhat est un cran au dessus que Buanga.
Mais faut pas rêver le recrutement l2 ce n'est pas notre truc.
A part Malcuit je n'ai pas souvenir d'un joueur venant de l2 sur les 8 dernières années.
Ferhat ira certainement à Montpellier.
C'est dommage car pour vraiment suivre la L2 (surtout du multiplex), je trouve qu'il y a un paquet de très bon joueurs.
Favard : "Beric vers le Dynamo Kiev pour 2.5M ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ce n'est pas totalement utopique. Beric est libre dans un an, il débute la saison par un nouveau pépin physique, et même si cela demande confirmation, Diony puis le jeune Gueye ont su se montrer décisif en ce début de saison, et j'ajoute à celà que que Khazri peut jouer à ce poste.
Donc pour toutes ces raisons, je trouve pas cette info déconnante, et cette somme peut permettre (en partie) d'attirer un nouvel ailier.
Pour abonder dans le sens de cette information, j'étais à Kiev ce wk et je suis allé voir le match du Dynamo, vs Oleksandriia.
Ça ressemblait un peu à un match du psg en ligue 1 (en bcp moins bon) : attaque défense avec un adversaire très faible et un Dynamo dominateur mais vraiment pas extra en attaque.
Ils ont eu du mal à marquer, et ils trouvent l'ouverture grâce à un très joli but du remplaçant Tsygankov.
Mais ce ne fut vraiment pas flamboyant...
J' avais bien aimé le numéro 9 du dynamo, qui joue ailier droit, il était au dessus du lot techniquement et organisait bien le jeu. Je suis allé voir sa fiche, il s'agit de Moroziuk, et ses Stats sont famélique car il s'agit d'un latéral reconverti ailier (pour ce match ?)
Tout ça pour dire que le Dynamo à très certainement besoin de recruter en attaque.
PS : A noter qu'il me semble que le nouveau joueur brésilien du dynamo Tché-Tché (qui a fait un match intéressant) a fait l'objet de cris de singe à un moment donné. Mais cela ne s'étant pas reproduit, je n'en suis pas certain.
PS+ : Le stade est magnifique, mais malheureusement, plutôt vide. Mais les chants du kop était puissants et cela mettait une belle ambiance
Kiev? Étrange destination de vacances. J'irais pas spontanément mais peut être que je me trompe.
Oui ...tu te trompe.
Je suppose que tu n'as jamais mis les pieds à Varsovie ou Budapest non plus..!!
Budapest oui, Varsovie non. Ma question n'était pas agressive, loin de là alors que ta réponse me semble l'être..
perladinho wrote:Parmis les noms citées Kamano ou De Preville sont les plus intéressantes je trouve. Kamano par sa faculté à éliminer et à prendre la profondeur. Et De preville parce qu’il est polyvalent (il peut remplacer Hamouma et beric) et à une très bonne frappe (et comme on tire jamais de loin...)
…..
IL A UNE TRES BONNE FRAPPE !! OK mais combien de buts ???? Sic est pour etre un ""Delort "" bis ...............
Maouassa c'est milieu gauche en plus ? On va pas les accumuler.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Nkoudou et/ou El Ghazi c'est banco, quand ils veulent. Idem pour Kamano.
Salibur pourquoi pas, quid de sa motivation, facteur clé.
Maouassa ? A l'avantage de pouvoir couvrir tout le côté gauche (latéral, milieu, ailier).
Kamano et Jean Ferrat sont des désirs de potonaites ou des rumeurs qui datent.
Depuis des lustres diable vert nous parle de la possibilité de faire signer Nkoudou. Son nom revient régulièrement dans les médias.
Il y a fort à parier que c'est le choix numéro 1 de Gasset qui a du le travailler au corps ce qui fait qu'il a refusé Mayence.
Le plan B serait El Ghazi.
Si Beric est remplacé par Nkoudou, cela veut dire que Gueye deviendrait numéro 2 dans la hiérarchie des AC, mais il faut pas oublier que WK peut tenir ce poste.
Matrix wrote:Kamano et Jean Ferrat sont des désirs de potonaites ou des rumeurs qui datent.
Depuis des lustres diable vert nous parle de la possibilité de faire signer Nkoudou. Son nom revient régulièrement dans les médias.
Il y a fort à parier que c'est le choix numéro 1 de Gasset qui a du le travailler au corps ce qui fait qu'il a refusé Mayence.
Si Beric est remplacé par Nkoudou, cela veut dire que Gueye deviendrait numéro 2 dans la hiérarchie des AC, mais il faut pas oublier que WK peut tenir ce poste.
Mince, Jean Ferrat a ressuscité et fait du foot
Au vu des mots de Gasset, Gueye est encore loin d'être prêt pour être remplaçant numéro 1 en AC. Si Beric part j'espère qu'on aura un autre joueur.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Marsupi wrote:
Je pense l'inverse. Kmp est une chance dans le sens ou le gars titulaire ou pas, ailier, en pointe, milieu axial, latéral, il envoie...il court, il se défonce.
et en foot ça donne quoi ? hier il sabote 2 actions potentiellement dangereuses avant de laisser un ballon (sur le but) de manière autant volontaire que volontaire. Ce gars ne sent pas les coups, et a la chance d'avoir un physique fiable sinon il serait pas dans un club comme l'ASSE.
Saboter les actions ...Je crois que tu n'as pas vu l'origine de l'une d'elle pour être aussi péremptoire. L'autre, je ne vois pas laquelle.
Galtier, Garcia et JLG ne sont vraiment que des ignorants. Heureusement que tu es là pour les éclairer.
Pourquoi es-tu là à commenter plutôt que sur un banc d'entraîneur au regard de tant de compétences affichées sans scrupule?
On t'a jamais proposé ?
Tu ne te demandes pas pourquoi?
L'humilité n'a pas l'air d'être ton truc.
Je ne te vois pas de rémission au delà de qq années pour dépasser des commentaires de braillard.
Tu rejoins ma liste d'ignorés
1 mois et demi de présence sur le forum et dejà tu bloques des potos T'envoies du lourd
Apres bien sur tu fais ce que tu veux mais je comprendrai jamais vos listes d'ignorés
Un peu de tolérance et d'écoute ferait du bien à certains sur P2
Pareil, surtout qu'il n'y a rien de bien méchant dans le propos. Je crois que ça devient une mode, perso, je n'ai personne en "ignoré"
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Matrix wrote:Kamano et Jean Ferrat sont des désirs de potonaites ou des rumeurs qui datent.
Au vu des mots de Gasset, Gueye est encore loin d'être prêt pour être remplaçant numéro 1 en AC. Si Beric part j'espère qu'on aura un autre joueur.
Flash mercato : Jean Ferrat a appele Hamouma et lui a dit : que serai je sans toi si je signe à l asse. Il a ajouté : je sais que tu traverses nuit et brouillard avec ta blessure. Hamouma aurait répondu : pourtant que la montagne est belle, comment imaginer ne pas rejouer.
Contrairement à vous, je suis sûr que WK sera le numéro 2 en 9 car il a déjà été performant à ce poste.
Donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le numero 2.
Contrairement à vous, je suis sûr que WK sera le numéro 2 en 9 car il a déjà été performant à ce poste.
Donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le numero 2.
On est d'accord, je pense que WK prendra rapidement l'axe. Par contre si Beric part et que WK prend l'axe, il nous faudrait encore deux ailiers.
A noter que El Ghazi et Nkoudou joue plutôt axe gauche, mais sont droitiers. Bref ils devraient être polyvalent.