Y a aussi JCB, il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
Dans la famille des anciens un peu taré avec un B on a aussi Babass ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Y a aussi JCB, il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
Oui JCB ^^Krees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
Oui aussiKrees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
sur Google mon ami, oui et ça a l'air de bien tourner : 1.7 m d'€ CA , c'est beaucoup car ce ne sont que des prestations salariées, la matière première n'est pas cherFlorent wrote:Oui aussiKrees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
Dans la famille des anciens un peu taré avec un B on a aussi Babass ?![]()
Et effectivement jc avait créé sa boîte de sécurité
Je sais pas si elle existe encore
D'après google il est devenu chirurgien orthopédiste...Running Man wrote:sur Google mon ami, oui et ça a l'air de bien tourner : 1.7 m d'€ CA , c'est beaucoup car ce ne sont que des prestations salariées, la matière première n'est pas cherFlorent wrote:Oui aussiKrees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
franck42 wrote:D'après google il est devenu chirurgien orthopédiste...Running Man wrote:sur Google mon ami, oui et ça a l'air de bien tourner : 1.7 m d'€ CA , c'est beaucoup car ce ne sont que des prestations salariées, la matière première n'est pas cherFlorent wrote:Oui aussiKrees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
Ils sont plutôt fair-play les parisiens, leur histoire d'amour avec JCB ne se limite pas à ce contact, il y en a un ou deux qui doivent encore se souvenir de lui (et de ses chaussures) quand ils ont attaqué le local de la rue NeyronRunning Man wrote:Oui JCB ^^Krees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
Florent wrote:Ha non.cedric26 wrote:David, cote mf vraiment tres bon pour relancer le public et donner la hargne, tu venais avec une amie, le match suivant, elle venait juste pour le voir torse nuinconnuvert wrote:Vous parlez de qui?baggio42 wrote:Cetes les mentalités ont évolué:alcool,portables...mais lui il reveillait et surtout entrainait la tribune d'une voix audible avec des chants qui claquaientfranck42 wrote:A mon avis t'es pas prêt non plus de revoir une tribune qui va aider le capo à nous faire gagner un match...baggio42 wrote: Après sur les MF à part écrire que le groupe a évolué et évoluera encore,pas grand chose à dire.Juste une chose et pour moi elle est importante.Nous ne sommes pas prets de revoir un capo qui au micro te faisait gagner un match,lui c'est respect total
et dans une logique certaine.C'était un répertoire comme un chanteur peut le faire.
Attention je respecte ceux qui ont pris le relais,un role ingrat,dos au jeumais lui avait un charisme de fou
![]()
hein quoi y a eu un but, pour qui
![]()
Pas batonnier en fait
Re
Ca a dû être la croix et la bannièreFlorent wrote:jc avait créé sa boîte de sécurité
Oui j'ai rectifié de moi même ^^ ; il a deux sociétés une de sécu et une formation sécu ! voilàFlorent wrote:franck42 wrote:D'après google il est devenu chirurgien orthopédiste...Running Man wrote:sur Google mon ami, oui et ça a l'air de bien tourner : 1.7 m d'€ CA , c'est beaucoup car ce ne sont que des prestations salariées, la matière première n'est pas cherFlorent wrote:Oui aussiKrees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
Je sais pas si elle existe encore![]()
PS a running man : son nom de famille s écrit différemment que celui employé lors de nos échanges en MP ceci expliquant peut être cela ;o)
D. ferait chanter les morts même à 0-4martien wrote:Je trouve que ça arrive encore parfois. Des ambiances comme Lille ou Paris l'an dernier, c'était digne des grands soirs. Même si c'est vrai que dans l'ensemble les mentalités évoluent (partout).franck42 wrote:A mon avis t'es pas prêt non plus de revoir une tribune qui va aider le capo à nous faire gagner un match...baggio42 wrote: Après sur les MF à part écrire que le groupe a évolué et évoluera encore,pas grand chose à dire.Juste une chose et pour moi elle est importante.Nous ne sommes pas prets de revoir un capo qui au micro te faisait gagner un match,lui c'est respect total
Mais je rejoins Baggio sur D.
J'ai fait pas mal de tribunes populaires un peu partout et je n'ai jamais vu un capo de son niveau...
Si tu savais l'histoire incroyable qu'il m'était arrivé à Paris, je me suis retrouvé par hasard au milieu d'une soirée des pires Hol parisiens. Ils préparaient un déplacement en Belgique pour un fight. Quand je suis rentré dans le bar a 15h, il n'y avait que moi et BAtskin et à 2h du mat' 300 types. Enfin bref ! c'était il y a longtemps tout ça ! et le lendemain je suis allé voir un match au parc avec le respons de la sécurité qui baignait dans cet univers. Sacrée collusion !Krees wrote:Ils sont plutôt fair-play les parisiens, leur histoire d'amour avec JCB ne se limite pas à ce contact, il y en a un ou deux qui doivent encore se souvenir de lui (et de ses chaussures) quand ils ont attaqué le local de la rue NeyronRunning Man wrote:Oui JCB ^^Krees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
bon souvenirKrees wrote:Ils sont plutôt fair-play les parisiens, leur histoire d'amour avec JCB ne se limite pas à ce contact, il y en a un ou deux qui doivent encore se souvenir de lui (et de ses chaussures) quand ils ont attaqué le local de la rue NeyronRunning Man wrote:Oui JCB ^^Krees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
C'est donc toi ?Running Man wrote:il n'y avait que moi et BAtskin et à 2h du mat' 300 types. Enfin bref ! c'était il y a longtemps tout ça !
C est d un niveau, MU....LE MARQUIS wrote:bon souvenirKrees wrote:Ils sont plutôt fair-play les parisiens, leur histoire d'amour avec JCB ne se limite pas à ce contact, il y en a un ou deux qui doivent encore se souvenir de lui (et de ses chaussures) quand ils ont attaqué le local de la rue NeyronRunning Man wrote:Oui JCB ^^Krees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
Ils ont fermé le topic sainté nostalgie sur MU ?
Running Man wrote:Si tu savais l'histoire incroyable qu'il m'était arrivé à Paris, je me suis retrouvé par hasard au milieu d'une soirée des pires Hol parisiens. Ils préparaient un déplacement en Belgique pour un fight. Quand je suis rentré dans le bar a 15h, il n'y avait que moi et BAtskin et à 2h du mat' 300 types. Enfin bref ! c'était il y a longtemps tout ça ! et le lendemain je suis allé voir un match au parc avec le respons de la sécurité qui baignait dans cet univers. Sacrée collusion !Krees wrote:Ils sont plutôt fair-play les parisiens, leur histoire d'amour avec JCB ne se limite pas à ce contact, il y en a un ou deux qui doivent encore se souvenir de lui (et de ses chaussures) quand ils ont attaqué le local de la rue NeyronRunning Man wrote:Oui JCB ^^Krees wrote:JCB ? Il me semble que lui aussi a bossé dans la sécurité...Florent wrote:
Olive B ?
Chanté à tous les matchs et pour ce match jusqu'à 00.00 ... J etais avec des clients belges qui étaient abasourdis et ont souhaité rester jusqu'au bout et on a loupé le dernier tram lolmartien wrote:Je suis retombé sur une putain de vidéo (à partir de 2min) : http://www.youtube.com/watch?v=6RcSq_HF1u0
Et je me demandais, pour les gars de la Nord : ce magnifique chant des 25 ans MF est-il encore chanté en tribune, ou ce n'était que pour l'année de l'anniversaire ? Parce qu'en y pensant, il ne me semble pas l'avoir entendu lors de mes dernières venues.
Super chant qui est un hommage à un chant napolitain et qui a été chanté également par les anglais à sainté pendant toute la seconde mi temps laissant les commentateurs pantois pendant le championnat d Europe.martien wrote:Ah ok merci, ma mémoire défaille sans doute. Oui c'était dingue lors de ce match là (avec le but gag de Roux à la 93' et la fête qui dure ensuite). J'espère qu'on le tiendra longtemps et qu'on chantera "depuis 25 années" même quand ça fera 45 ans, car je suis amoureux de ce chant...
PS : dites moi si vous voulez que je retire la vidéo à cause des visages... j'ai hésité à la poster, mais comme de toute façon elle est déjà populaire sur youtube...
étrangement, malgré l'absence de fumis, j'en ai encore des frissons. Les chants, sont tellement plus puissants et impressionnants et beaucoup moins dangereux...malogog wrote:Super chant qui est un hommage à un chant napolitain et qui a été chanté également par les anglais à sainté pendant toute la seconde mi temps laissant les commentateurs pantois pendant le championnat d Europe.martien wrote:Ah ok merci, ma mémoire défaille sans doute. Oui c'était dingue lors de ce match là (avec le but gag de Roux à la 93' et la fête qui dure ensuite). J'espère qu'on le tiendra longtemps et qu'on chantera "depuis 25 années" même quand ça fera 45 ans, car je suis amoureux de ce chant...
PS : dites moi si vous voulez que je retire la vidéo à cause des visages... j'ai hésité à la poster, mais comme de toute façon elle est déjà populaire sur youtube...
On t'a reconnu Christophe Josse.didierlevert wrote:(...) étrangement, malgré l'absence de fumis, j'en ai encore des frissons. Les chants, sont tellement plus puissants et impressionnants et beaucoup moins dangereux...
ça va, il y a pire comme insulte....Alcom wrote:On t'a reconnu Christophe Josse.didierlevert wrote:(...) étrangement, malgré l'absence de fumis, j'en ai encore des frissons. Les chants, sont tellement plus puissants et impressionnants et beaucoup moins dangereux...
bernard pivot ?didierlevert wrote:ça va, il y a pire comme insulte....Alcom wrote: On t'a reconnu Christophe Josse.