Huer Neymar est un devoir civique et il ne fait aucun doute que GG saura le recevoir ou alors , tout se perd. Huer Rabiot, cette sous merde, idem.toujoursverts wrote:Un énorme +1hcatteau wrote:Etre énervé ne serait-ce que par l'acronyme PSG est normal, logique et salutaire.
J'ouvrirai une cagnotte Leetchi pour celui qui va découper Neymar.
je hais ce déversement d'argent (pas que propre) sur ce championnat dédié (soumis ?) au PSG.
Vive une ligue européenne fermée et rendez nous notre championnat...
Voir des guingampais debout applaudir les qataris devraient être interdits et sanctionné d'IDS.
A GG, tu applaudiras ces joueurs sous prétexte qu'ils sont champions du Monde? Moi je les huerai
Chacun son foot: il est évident que le mien est en train de mourir en faveur d'un spectacle répétitif dont tu connais le dénouement dès le mois d'août.
et pour la VAR, vu son utilisation, il est évident qu'elle évitera surtout des erreurs en défaveurs des 4 gros ...
Le foot est mort pour faire place a un spectacle !
Huer M'bappe ? Qu'est ce qu'il nous a fait ? Buffon ? Moi aussi, je veux bien me lever pour saluer celui qui à mes yeux est le meilleur goal de tous les temps. Il ne faut pas tout confondre .
Détester le PSG , sa surméfdiatisation , ne pas écouter les Riolo, Courbis, equipe 21 , Canal plus et tous ses suceurs de bites qataries , ok. Mais M'Bappé, Meunier , Buffon ... sont des gars qui méritent le respect.