[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Anto met de l'Hognon dans la mirabelle
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Le Roy a transformé l'essai
Merci pour ce potin et bienvenue à Killian.
Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
Surtout que les deux étaient bons.Meme si Moulin est un leader de vestiaire et il en faut.Cependant Vercoutre à Lyon était dans la meme situation,puis il est parti volé de ses propres ailes.Lyon ne s'en porte pas plus mal depuis.le club avait deux gardiens de bon niveau,dommage.Faiseur de Tresses wrote:Merci pour ce potin et bienvenue à Killian.
Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
Sauf si Le Roy vient pour être titulaire en Nat2, ça me semble être logique. Ils dégraissent en volume à ce poste pour ne garder que les plus hauts potentiels, en allant chercher une doublure pour la CFA, permettant à chaque gardien des différentes catégories de s’y stabiliser.baggio42 wrote:Surtout que les deux étaient bons.Meme si Moulin est un leader de vestiaire et il en faut.Cependant Vercoutre à Lyon était dans la meme situation,puis il est parti volé de ses propres ailes.Lyon ne s'en porte pas plus mal depuis.le club avait deux gardiens de bon niveau,dommage.Faiseur de Tresses wrote:Merci pour ce potin et bienvenue à Killian.
Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Logique de prendre un gars pour le N2, plus jeune ?Faiseur de Tresses wrote: Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Guendouz est prete ? Quel club?aissopic wrote:Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Logique de prendre un gars pour le N2, plus jeune ?Faiseur de Tresses wrote: Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
Merci.
A Pau Fc il me semble.baggio42 wrote:Guendouz est prete ? Quel club?aissopic wrote:Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Logique de prendre un gars pour le N2, plus jeune ?Faiseur de Tresses wrote: Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
Merci.
Sensimo wrote:A Pau Fc il me semble.baggio42 wrote:Guendouz est prete ? Quel club?aissopic wrote:Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Logique de prendre un gars pour le N2, plus jeune ?Faiseur de Tresses wrote: Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
Merci.
-
C'est pas gagné. Il était sur le banc hier lors de la nouvelle défaite de Pau à Avranches...aissopic wrote:Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Faiseur de Tresses wrote: Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
-
Alors je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un prêt en National 1 sans l'assurance d'être numéro 1 et avec l'adaptation à gérer au lieu de rester titulaire en National 2 avec la réserve dans un cadre confortable et déjà dans une division plus haute que la saison précédente. Et pendant ce temps-là Maisonnial coupe les citrons à Sion depuis sa malheureuse boulette du premier match, il va avoir besoin d'un sacré mental pour se relancer.Poteau droit wrote:C'est pas gagné. Il était sur le banc hier lors de la nouvelle défaite de Pau à Avranches...aissopic wrote:Guendouz est prêté pour avoir du temps de jeu à un bon niveau...ce sera lui qui remplacera Moulin voire Ruffier in fine.Faiseur de Tresses wrote: Mais n'empêche, il y a que moi que ça choque qu'on fasse partir Maisonnial et Guendouz le même été et de devoir ensuite recruter un jeune gardien qui n'est pas passé pro dans son club formateur pour dépanner ?
Je trouve cette gestion de nos talentueux gardiens (même si le second n'est plus au club) absolument catastrophique, c'est du gâchis.
-
Re: [Potins] L'affaire n'est pas dans le Trélissac
A noter (plutôt rare) que dans le 11 de la réserve qui débute, il y a 10 pros
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
-
-
certes mais c'est aussi le moyen de voir comment il gère la concurrence et sa capacité à gagner sa place. Je pense qu'il y a beaucoup de paramètres invisibles dans ce genre de prêt, sans parler que le poste de gardien est particulier.Faiseur de Tresses wrote: Alors je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un prêt en National 1 sans l'assurance d'être numéro 1
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Re: [Potins] Les Verts ? Une machine de guerre !
Il nous endort là. Grosse méfiance.
-
Je peux comprendre l'intérêt de sortir un joueur de champ de son confort pour le faire progresser notamment sur le mental. Pour un jeune ailier par exemple (deux postes à pourvoir dans la majorité des équipes, avec beaucoup de changements en cours de match) ça peut être très pertinent puisqu'en général même le 4e dans la hiérarchie dans un groupe pro récupère un temps de jeu non négligeable et peut donc faire ses preuves.aissopic wrote:certes mais c'est aussi le moyen de voir comment il gère la concurrence et sa capacité à gagner sa place. Je pense qu'il y a beaucoup de paramètres invisibles dans ce genre de prêt, sans parler que le poste de gardien est particulier.Faiseur de Tresses wrote: Alors je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un prêt en National 1 sans l'assurance d'être numéro 1
Mais c'est justement la particularité du poste de gardien qui me fait penser que c'est beaucoup moins pertinent (et c'est un euphémisme) de procéder de la sorte : la hiérarchie est souvent clercment établie par le coach et elle est souvent très dure à inverser pour le numéro 2. Ce sera d'autant plus le cas pour Pau qui - si j'en comprends bien leur passif récent - aura besoin de certitudes à l'orée de cette nouvelle saison et se reportera plus facilement sur un gardien expérimenté présent depuis deux saisons au club qu'un jeune prêté sans expérience de ce niveau.
-
Re: [Potins] Aleksic n'a pas gâché contre Fenerbahce
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
-