Oui mais c'est un jeune du centre alors il est nul. En fait la plupart des mecs sur le forum ont les gênes de Romeyer vis à vis de la formation. Les jeunes qu'on forme ne mériteront jamais plus de 20.000€ par mois, épicétout!MrManchot wrote:Pedretti a dit que c'était le meilleur joueur de Nancy sur les 6 derniers mois : "Le meilleur joueur de la fin de saison, Arnaud Nordin, n’est plus là."Jerem9 wrote:Le gars suite à son prêt en Ligue 2 a Nancy est considéré comme le meilleur joueur de la 2eme partie de saison de l’equipe mais on dit niveau CFA ....
faut arrêter un peu et le respecter un peu plus
Même si vous ne l'aimez pas, vous ne pouvez pas dire qu'il n'a pas au moins un bon niveau de L2. Un bon niveau de L2 a 20 ans c'est plutôt très bien. C'est d'ailleurs l'age ou Gomis avait été bon en Ligue 2, avant de revenir à Saint Etienne est tout casser
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
J'espère qu'on va le prolonger Nordin quitte à le repreter après, il faut garder en souvenir son match face à Monaco il avait été le meilleur vert sur le terrain, je pense qu'il a des qualités sinon il faut se résoudre à le vendre dès cette saison mais à petit prix...
Non mais je comprends ton point de vue. À l’instant T je suis pas loin d’etre d’accord avec toi. Mais pour moi il lui manque pas grand chose pour passer un cap, et avec ce groupe cette année je le sens bien.dronchau wrote:Elliev wrote:D’accord, et qu’est ce qui te fait penser ça ?Elliev wrote:dronchau wrote:pantherenoire wrote:+1Elliev wrote:D’accord avec toi, c’est l’année pour le lancer. Il vaut mieux pour lui qu’il fasse des bouts de match, entouré par des joueurs d’experience, plutôt que de retourner dans une équipe à la dérive au fin fond de la L2. Nordin a déjà montré certaines qualités, conseillé par des Khazri / Cabella et avec un coach qui sait mettre en confiance ses joueurs il pourrait passer devant Hamouma / KMP en fin de saison. Faut le prolonger par contre.pantherenoire wrote:Nordin vraiment tâche. Comme vous y allez fort!!!!!! C'est un jeune joueur qui peut apporter de la percussion si Hamouma ou KMP ne sont pas dans le coup. De plus il est et jeune et formé au club, attention de ne pas le dénigrer sans lui avoir donné sa chance.dronchau wrote:Si recrue, ça ne sera certainement pas un buteur. Tu as dans l'immédiat, Diony, Gueye, Khazri et Béric... Donc aucun intérêt. Il faut un joueur de couloir c'est évident.
Perso je ne fonde aucun espoir en Nordin, il ferait tâche dans la rotation. N'koudou ou Karamoh ça serait parfait.
En défense, tu as des jeunes qui peuvent postuler pour remplacer des suspendus ou des blessés.
Sinon on risque de faire une Bamba pour la seconde fois.
Bamba son talent ne faisait aucun doute. Nordin, joueur niveau CFA malheureusement.
Les matchs de Nordin. Je ne suis pas emballé à chaque fois que je le vois,c'est vraiment faible. J'aurais aimé te dire l'inverse. Bref fin du débat Nordin.
ben 100/120K€ net ça fait autour des 2M + vente de sa dernière année de contrat : 2millions. Ensuite tu additionnes les 2, j'ai oublié ma calculatrice mais je pense que ça fait 4 !Calx wrote:tu le sors d’où ton chiffre bidon?Running Man wrote:Oui mais est-ce pertinent de payer 120 k€/ mois pour quelques matches ? entre son salaire et sa dernière année de contrat, on perd 4 millions d'€ environ. Il faudrait mieux dans ce cas avoir comme je l'ai dit un titulaire pour ce tarif !olivagorn42 wrote:BEric, faut bien entendu le garder, c'est le joueur idoine pour débloquer une situation à domicile quand on domine mais qu'on arrive pas à planter, il lui suffit d'un ballon qui traine dans la surface.On l' a bien vu l'an dernier lorsqu'il a mis des buts précieux à GG;
A L’extérieur, c'est davantage compliqué pour lui, car c'est pas un dévoreur d'espace , et qui se projette rapidement vers l'avant, mais en appui ou en joueur de surface, on trouvera difficilement mieux
c'est moi ou je suis susceptible mais je tombe que sur des mecs puants sur ce forum !
je veux dire de son salaire, jamais Beric a eu un salaire aussi elévé.Running Man wrote:ben 100/120K€ net ça fait autour des 2M + vente de sa dernière année de contrat : 2millions. Ensuite tu additionnes les 2, j'ai oublié ma calculatrice mais je pense que ça fait 4 !Calx wrote:tu le sors d’où ton chiffre bidon?Running Man wrote:Oui mais est-ce pertinent de payer 120 k€/ mois pour quelques matches ? entre son salaire et sa dernière année de contrat, on perd 4 millions d'€ environ. Il faudrait mieux dans ce cas avoir comme je l'ai dit un titulaire pour ce tarif !olivagorn42 wrote:BEric, faut bien entendu le garder, c'est le joueur idoine pour débloquer une situation à domicile quand on domine mais qu'on arrive pas à planter, il lui suffit d'un ballon qui traine dans la surface.On l' a bien vu l'an dernier lorsqu'il a mis des buts précieux à GG;
A L’extérieur, c'est davantage compliqué pour lui, car c'est pas un dévoreur d'espace , et qui se projette rapidement vers l'avant, mais en appui ou en joueur de surface, on trouvera difficilement mieux
c'est moi ou je suis susceptible mais je tombe que sur des mecs puants sur ce forum !
-
Calx wrote: je veux dire de son salaire, jamais Beric a eu un salaire aussi elévé.
Beric touche 65K brut par mois.
Eh oui tous médiocresUlysse42 wrote:Oui mais c'est un jeune du centre alors il est nul. En fait la plupart des mecs sur le forum ont les gênes de Romeyer vis à vis de la formation. Les jeunes qu'on forme ne mériteront jamais plus de 20.000€ par mois, épicétout!MrManchot wrote:Pedretti a dit que c'était le meilleur joueur de Nancy sur les 6 derniers mois : "Le meilleur joueur de la fin de saison, Arnaud Nordin, n’est plus là."Jerem9 wrote:Le gars suite à son prêt en Ligue 2 a Nancy est considéré comme le meilleur joueur de la 2eme partie de saison de l’equipe mais on dit niveau CFA ....
faut arrêter un peu et le respecter un peu plus
Même si vous ne l'aimez pas, vous ne pouvez pas dire qu'il n'a pas au moins un bon niveau de L2. Un bon niveau de L2 a 20 ans c'est plutôt très bien. C'est d'ailleurs l'age ou Gomis avait été bon en Ligue 2, avant de revenir à Saint Etienne est tout casser
calme toi gamin. apprend a te faire reprendre quand on sort des conneries aussi grosseRunning Man wrote: c'est moi ou je suis susceptible mais je tombe que sur des mecs puants sur ce forum !
Elliev wrote:Non mais je comprends ton point de vue. À l’instant T je suis pas loin d’etre d’accord avec toi. Mais pour moi il lui manque pas grand chose pour passer un cap, et avec ce groupe cette année je le sens bien.dronchau wrote:Elliev wrote:D’accord, et qu’est ce qui te fait penser ça ?Elliev wrote:dronchau wrote:pantherenoire wrote:+1Elliev wrote:D’accord avec toi, c’est l’année pour le lancer. Il vaut mieux pour lui qu’il fasse des bouts de match, entouré par des joueurs d’experience, plutôt que de retourner dans une équipe à la dérive au fin fond de la L2. Nordin a déjà montré certaines qualités, conseillé par des Khazri / Cabella et avec un coach qui sait mettre en confiance ses joueurs il pourrait passer devant Hamouma / KMP en fin de saison. Faut le prolonger par contre.pantherenoire wrote:Nordin vraiment tâche. Comme vous y allez fort!!!!!! C'est un jeune joueur qui peut apporter de la percussion si Hamouma ou KMP ne sont pas dans le coup. De plus il est et jeune et formé au club, attention de ne pas le dénigrer sans lui avoir donné sa chance.dronchau wrote:Si recrue, ça ne sera certainement pas un buteur. Tu as dans l'immédiat, Diony, Gueye, Khazri et Béric... Donc aucun intérêt. Il faut un joueur de couloir c'est évident.
Perso je ne fonde aucun espoir en Nordin, il ferait tâche dans la rotation. N'koudou ou Karamoh ça serait parfait.
En défense, tu as des jeunes qui peuvent postuler pour remplacer des suspendus ou des blessés.
Sinon on risque de faire une Bamba pour la seconde fois.
Bamba son talent ne faisait aucun doute. Nordin, joueur niveau CFA malheureusement.
Les matchs de Nordin. Je ne suis pas emballé à chaque fois que je le vois,c'est vraiment faible. J'aurais aimé te dire l'inverse. Bref fin du débat Nordin.
Quand je vois un Camara, c'est jeune, le ballon lui brûle pas les pieds, il est propre,ça me plaît bien. Mais Nordin je ne vois pas. Physiquement il se fait bouger malgré un beau physique, bien musclé, son jeu balle au pied, trop hesitant, souvent les mauvais choix. J'ai rien contre lui, mais je ne le vois pas s'imposer en L1, peut être en L2.
D’accord avec dronchau mais j’espère qu’il nous prouvera le contraire.
Pour ma part, et comme toi, je trouve qu’il fait en effet souvent les mauvais choix mais ça vient avec l’experience et l’age ça. Ou pas d’ailleurs, mais je trouve qu’il a quelque chose, ça serait dommage de le laisser partir et de s’en mordre les doigts dans un an ou deux.dronchau wrote: Quand je vois un Camara, c'est jeune, le ballon lui brûle pas les pieds, il est propre,ça me plaît bien. Mais Nordin je ne vois pas. Physiquement il se fait bouger malgré un beau physique, bien musclé, son jeu balle au pied, trop hesitant, souvent les mauvais choix. J'ai rien contre lui, mais je ne le vois pas s'imposer en L1, peut être en L2.
Comme le soulignait très justement ForeverGreen plus haut (je crois), il est encore très jeune. Un peu de patience.
Si on prend l’exemple de Lyon la plupart de leurs jeunes ils les lancent vers 21-22 ans.
Ok donc 1.2 Millions chargé + 1.7 m (amortissement 4 années de contrat) soit environ 3M € et non 4, sans compter les primes !Calx wrote:je veux dire de son salaire, jamais Beric a eu un salaire aussi elévé.Running Man wrote:ben 100/120K€ net ça fait autour des 2M + vente de sa dernière année de contrat : 2millions. Ensuite tu additionnes les 2, j'ai oublié ma calculatrice mais je pense que ça fait 4 !Calx wrote:tu le sors d’où ton chiffre bidon?Running Man wrote:Oui mais est-ce pertinent de payer 120 k€/ mois pour quelques matches ? entre son salaire et sa dernière année de contrat, on perd 4 millions d'€ environ. Il faudrait mieux dans ce cas avoir comme je l'ai dit un titulaire pour ce tarif !olivagorn42 wrote:BEric, faut bien entendu le garder, c'est le joueur idoine pour débloquer une situation à domicile quand on domine mais qu'on arrive pas à planter, il lui suffit d'un ballon qui traine dans la surface.On l' a bien vu l'an dernier lorsqu'il a mis des buts précieux à GG;
-
Pas mal Oudin a Reims
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Ok papy ! la prochaine fois je dirais svp avant de te causer !Calx wrote:calme toi gamin. apprend a te faire reprendre quand on sort des conneries aussi grosseRunning Man wrote: c'est moi ou je suis susceptible mais je tombe que sur des mecs puants sur ce forum !
en tout cas la prochaine fois avant de regarder mon doigt essaye de comprendre la finalité du propos. Un joueur qui ne fait pas parti du 11 titulaire, qui coute plus de 3 millions par an, apparemment n'est plus désiré par le club qui souhaite mettre les moyens sur un nouveau titulaire à la place de Hamouma, trop erratique !Calx wrote:calme toi gamin. apprend a te faire reprendre quand on sort des conneries aussi grosseRunning Man wrote: c'est moi ou je suis susceptible mais je tombe que sur des mecs puants sur ce forum !
Tu n'es pas obligé de doubler son salaire pour cracher sur un joueur.Running Man wrote:en tout cas la prochaine fois avant de regarder mon doigt essaye de comprendre la finalité du propos. Un joueur qui ne fait pas parti du 11 titulaire, apparemment n'est plus désiré par le club qui souhaite mettre les moyens sur un nouveau titulaire à la place de Hamouma, trop erratique !Calx wrote:calme toi gamin. apprend a te faire reprendre quand on sort des conneries aussi grosseRunning Man wrote: c'est moi ou je suis susceptible mais je tombe que sur des mecs puants sur ce forum !
Et la vrai vie c'est pas FM, la finalité du propos est stupide surtout vu son salaire et sa part variable.
Le club est a l’écoute car il est en fin de contrat mais il ne vont pas le brader.
Et bien écoute, j'ai bien d'autres priorités que le foot dans ma vie, et je pensais que Beric était dans les max du salary cap. De mémoire, il me semblait que le max était 100/120 k€. En tout cas, dans le projet du club Beric était il me semble à l'époque un des plus gros investissements du club. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Comme un autre forumeur l'a bien décrit Beric est intéressant 1 match sur 2 voire 3 de part son registre de joueur de surface. Il aurait certainement faire fureur dans les années 70 mais malheureusement aujourd'hui, on recherche des monstres athlétiques capable de prendre la profondeur.Calx wrote:Tu n'es pas obligé de doubler son salaire pour cracher sur un joueur.Running Man wrote:en tout cas la prochaine fois avant de regarder mon doigt essaye de comprendre la finalité du propos. Un joueur qui ne fait pas parti du 11 titulaire, apparemment n'est plus désiré par le club qui souhaite mettre les moyens sur un nouveau titulaire à la place de Hamouma, trop erratique !Calx wrote:calme toi gamin. apprend a te faire reprendre quand on sort des conneries aussi grosseRunning Man wrote: c'est moi ou je suis susceptible mais je tombe que sur des mecs puants sur ce forum !
Et la vrai vie c'est pas FM, la finalité du propos est stupide surtout vu son salaire et sa part variable.
Le club est a l’écoute car il est en fin de contrat mais il ne vont pas le brader.
GiroudRunning Man wrote:Et bien écoute, j'ai bien d'autres priorités que le foot dans ma vie, et je pensais que Beric était dans les max du salary cap. De mémoire, il me semblait que le max était 100/120 k€. En tout cas, dans le projet du club Beric était il me semble à l'époque un des plus gros investissements du club. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Comme un autre forumeur l'a bien décrit Beric est intéressant 1 match sur 2 voire 3 de part son registre de joueur de surface. Il aurait certainement faire fureur dans les années 70 mais malheureusement aujourd'hui, on recherche des monstres athlétiques capable de prendre la profondeur.Calx wrote:Tu n'es pas obligé de doubler son salaire pour cracher sur un joueur.Running Man wrote:en tout cas la prochaine fois avant de regarder mon doigt essaye de comprendre la finalité du propos. Un joueur qui ne fait pas parti du 11 titulaire, apparemment n'est plus désiré par le club qui souhaite mettre les moyens sur un nouveau titulaire à la place de Hamouma, trop erratique !Calx wrote:calme toi gamin. apprend a te faire reprendre quand on sort des conneries aussi grosseRunning Man wrote: c'est moi ou je suis susceptible mais je tombe que sur des mecs puants sur ce forum !
Ah oui dsl dronchau m’a enduit d’erreur avec le p’tit con qui nous avait snobé pour l’Inter Enfin, tant que c’est pas KamaroPlatoche wrote:KamanoSorgho wrote:Bordeaux vient de suspendre Poyet et va probablement le licencier pour s’être emporté face à l’immobilisme dû à la vente du club et du fait du transfert de Laborde à Montpellier.dronchau wrote:Si recrue, ça ne sera certainement pas un buteur. Tu as dans l'immédiat, Diony, Gueye, Khazri et Béric... Donc aucun intérêt. Il faut un joueur de couloir c'est évident.
C’est le moment pour faire une offre pour leur ailier droit Karamoh que Printant a lancé à Bastia
Après chacun son point de vue sur la qualité du joueur.Running Man wrote:Et bien écoute, j'ai bien d'autres priorités que le foot dans ma vie, et je pensais que Beric était dans les max du salary cap. De mémoire, il me semblait que le max était 100/120 k€. En tout cas, dans le projet du club Beric était il me semble à l'époque un des plus gros investissements du club. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Comme un autre forumeur l'a bien décrit Beric est intéressant 1 match sur 2 voire 3 de part son registre de joueur de surface. Il aurait certainement faire fureur dans les années 70 mais malheureusement aujourd'hui, on recherche des monstres athlétiques capable de prendre la profondeur.Calx wrote:Tu n'es pas obligé de doubler son salaire pour cracher sur un joueur.Running Man wrote:en tout cas la prochaine fois avant de regarder mon doigt essaye de comprendre la finalité du propos. Un joueur qui ne fait pas parti du 11 titulaire, apparemment n'est plus désiré par le club qui souhaite mettre les moyens sur un nouveau titulaire à la place de Hamouma, trop erratique !Calx wrote:calme toi gamin. apprend a te faire reprendre quand on sort des conneries aussi grosseRunning Man wrote: c'est moi ou je suis susceptible mais je tombe que sur des mecs puants sur ce forum !
Sinon le max du salary cap c’était 90 k€
Je n'ai rien contre Beric, bien au contraire, c'est un joueur attachant avec un bon esprit mais j'ai l'impression que Gasset veut un 11 titulaire le plus fort possible contrairement à la stratégie de Galtier par exemple qui au contraire voulait doubler tous les postes d'un niveau équivalent et interchangeable. Là je pense qu'on aura 15 joueurs dont 5/6 polyvalents capable de couvrir 2 postes.Calx wrote:Après chacun son point de vue sur la qualité du joueur.Running Man wrote:Et bien écoute, j'ai bien d'autres priorités que le foot dans ma vie, et je pensais que Beric était dans les max du salary cap. De mémoire, il me semblait que le max était 100/120 k€. En tout cas, dans le projet du club Beric était il me semble à l'époque un des plus gros investissements du club. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Comme un autre forumeur l'a bien décrit Beric est intéressant 1 match sur 2 voire 3 de part son registre de joueur de surface. Il aurait certainement faire fureur dans les années 70 mais malheureusement aujourd'hui, on recherche des monstres athlétiques capable de prendre la profondeur.Calx wrote:Tu n'es pas obligé de doubler son salaire pour cracher sur un joueur.Running Man wrote:en tout cas la prochaine fois avant de regarder mon doigt essaye de comprendre la finalité du propos. Un joueur qui ne fait pas parti du 11 titulaire, apparemment n'est plus désiré par le club qui souhaite mettre les moyens sur un nouveau titulaire à la place de Hamouma, trop erratique !Calx wrote:calme toi gamin. apprend a te faire reprendre quand on sort des conneries aussi grosseRunning Man wrote: c'est moi ou je suis susceptible mais je tombe que sur des mecs puants sur ce forum !
Sinon le max du salary cap c’était 90 k€
Romeyer avait dît que Wantier avait proposé des joueurs comme Lenglet, mais ce n'est pas lui qui prend les décisions ni les chèquesvert7910 wrote:La cellule de recrutement a tellement brillé depuis quatre ans , que nous étions presque relégable en décembre , avec une équipe de star mondial ( pogba, lacroix, mbengue etc......) .C'est pourquoi nous n'avons pas eu besoin de Gasset pour nous faire venir khazri , debuchy , mvilla etc.....Platoche wrote:Gasset qui loue le réseau international de Wantier, et bin comment remettre les pendules a l'heure en une conf. de presse.
Pourquoi pas , ou alors, c'était de la faute à Galtier , ou Roro , ou rocheteau , notre recrutement presque pourri depuis quatre ans .
Mr gasset n'est pas dieu , il peut aussi être un peu de mauvaise fois , la raison ? Caiazzo ..peut être .
Remarque, Hamouma à l'Olympiakos, ça colle pas non plus... Non ça colle pas avec la personnalité de Romain. Souvent dans ses ITW, il évoque sa famille, il parle de ses enfants. C'est le footeux simple, avec la vie peinarde et ça lui convient très bien.Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 77504?s=21
Qu'est-ce qu'il irait faire à l'étranger à 31 ans ? Dans une destination assez exotique tout de même. Si on lui proposait un véritable pont d'or ou un dernier gros challenge sportif (du genre jouer la C1), à la rigueur (et encore...). Mais à l'Olympiakos, ça serait même pas le cas.
Je le vois mal tout plaquer pour aller là-bas, s'adapter à toute une nouvelle culture, se réimposer dans un nouveau pays, sans qu'il y gagne énormément au final. C'est pas comme si c'était un paria chez nous, loin de là.
Le soleil de Grèce est une vraie merveille, mais je suis pas certains que ce seul argument pèse dans la balance.
Il partira peut-être après. Mais le voir aussi loin d'un pays qu'il n'a jamais quitté dans sa carrière de footballeur, ça me paraît bizarre. Ça va pas avec ce qu'on connaît d'Hamouma. C'est très subjectif comme avis, je vous le concède .
Je pense précisement comme toi. Aucune raison que ça se fasse selon moi.PtitLu wrote:Remarque, Hamouma à l'Olympiakos, ça colle pas non plus... Non ça colle pas avec la personnalité de Romain. Souvent dans ses ITW, il évoque sa famille, il parle de ses enfants. C'est le footeux simple, avec la vie peinarde et ça lui convient très bien.Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 77504?s=21
Qu'est-ce qu'il irait faire à l'étranger à 31 ans ? Dans une destination assez exotique tout de même. Si on lui proposait un véritable pont d'or ou un dernier gros challenge sportif (du genre jouer la C1), à la rigueur (et encore...). Mais à l'Olympiakos, ça serait même pas le cas.
Je le vois mal tout plaquer pour aller là-bas, s'adapter à toute une nouvelle culture, se réimposer dans un nouveau pays, sans qu'il y gagne énormément au final. C'est pas comme si c'était un paria chez nous, loin de là.
Le soleil de Grèce est une vraie merveille, mais je suis pas certains que ce seul argument pèse dans la balance.
Il partira peut-être après. Mais le voir aussi loin d'un pays qu'il n'a jamais quitté dans sa carrière de footballeur, ça me paraît bizarre. Ça va pas avec ce qu'on connaît d'Hamouma. C'est très subjectif comme avis, je vous le concède .
Sounds good, Doesn't work