J'avais totalement zappé ça ; j'ai pourtant probablement lu ce potin.Poteau gauche wrote:fort-et-vert wrote:son virusPoteau gauche wrote:Comment ça ?Faiseur de Tresses wrote:Ça a jamais été dit avant ça ?
Son virus avait déjà été évoqué par plusieurs potins, dont celui qu'on a mis en lien.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Lacroix, il croît
-
Re: [Potins] Barthélémy ravi pour Khazri
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Baysse passe du vin au cidre
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen wrote:Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
-
Si on aime pas le cidrefort-et-vert wrote:ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen wrote:Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
Dédicace à rouge :
-
C'est clerc C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.fort-et-vert wrote:ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen wrote:Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
-
disons que les Normands le fabriquent et les Bretons le boiventAsse of Spades wrote:C'est clerc C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.fort-et-vert wrote:ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen wrote:Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
-
Heu, là-dessus y'a débat ! Le cidre est également réputé en Bretagne. Et très bon.Asse of Spades wrote:C'est clerc C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.fort-et-vert wrote:ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen wrote:Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
-
Pour me venger de votre insolence, j'ai mis à jour ma signature !fort-et-vert wrote:disons que les Normands le fabriquent et les Bretons le boiventAsse of Spades wrote:C'est clerc C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.fort-et-vert wrote:ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen wrote:Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
Dédicace à rouge :
-
Re: [Potins] Marseille et le troc ballot pour Balo
Que Cabella n'ait pas joué contre l'OM quand il était prêté, c'est une chose mais si il est officiellement stéphanois, faut pas exagérer non plus il jouera contre eux. Si ce n'est pas le cas, ce serait la porte ouverte au grand n'importe quoi
-
J'en ai plein la cave du cidre normand (Ah! les beaux-parents!), il y a du poiré aussi, c'est pas mal. Une sorte de cidre de poire. Sympa.ForeverGreen wrote:Pour me venger de votre insolence, j'ai mis à jour ma signature !fort-et-vert wrote:disons que les Normands le fabriquent et les Bretons le boiventAsse of Spades wrote:C'est clerc C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.fort-et-vert wrote:ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen wrote:Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
Re: [Potins] Marseille et le troc ballot pour Balo
normalement oui, mais il y a tellement de clauses que c'est possibleAsse of Spades wrote:Que Cabella n'ait pas joué contre l'OM quand il était prêté, c'est une chose mais si il est officiellement stéphanois, faut pas exagérer non plus il jouera contre eux. Si ce n'est pas le cas, ce serait la porte ouverte au grand n'importe quoi
-
Re: [Potins] Lacroix est là, Bayern !
Last edited by Stephanois on 15 Aug 2018, 21:23, edited 1 time in total.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
C'est parce que les Normands préfèrent le distiller d'abord.fort-et-vert wrote:disons que les Normands le fabriquent et les Bretons le boiventAsse of Spades wrote:C'est clerc C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.fort-et-vert wrote:ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen wrote:Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
-
Je confirme pour avoir visiter une distillerie cette semaineFaiseur de Tresses wrote:C'est parce que les Normands préfèrent le distiller d'abord.fort-et-vert wrote:disons que les Normands le fabriquent et les Bretons le boiventAsse of Spades wrote:C'est clerc C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.fort-et-vert wrote:ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen wrote:Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
-
-
-
Re: [Potins] Rémy Cab est là !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Re: [Potins] Toujours plus Verts ces Grenats !
I'm waiting for my club...
-
Re: [Potins] Toujours plus Verts ces Grenats !
Une crème (d'Hognon ) cet homme que j'ai eu la chance de croiser il y a quelques années en vacances à l'autre bout du monde. Très attaché à l'ASSE qui est "le sommet de ma carrière" selon lui.
Après à voir comment les supps de Nancy et Metz vont accepter ça comme dit dans le potin
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Re: [Potins] Nkoudou pour faire coup double ? (3)
http://www.poteaux-carres.com/
-
-