je suis partisan de la solution du positif...je m'explique : profiter de matchs sans réels risques (par exemple un ASSE/Bordeaux) pour réduire au minimum les mesures de sécurité, et ensuite mettre en valeur ces rencontres jouées, sans violence, et sans forces de l'ordre....Punky wrote:Je vais me faire l'avocat du diable, mais la décision me semble au contraire assez logique (bien que je la déplore). Il faudrait mobiliser des moyens humains importants pour assurer la sécurité de tous les supporters. Difficile de tout organiser en 48H et surtout en plein mois d'août.didierlevert wrote:dans ce cas, je confirme, on nage en plein délire.....Sempre Sainté wrote:Oui mais les supporters ont été interdits de se rendre à Bordeaux ........didierlevert wrote:si j'ai bien compris, c'est bien la pelouse qui cause souci, et non les supporters....Sempre Sainté wrote:https://twitter.com/a_n_supporters/stat ... 92704?s=21
La blague quelle dangerosité un Lorient Valenciennes se jouant à Bordeaux ...
et ne réserver que ces mesures que pour vraiment les matchs à risques....
sinon, juste une question, la violence est-elle indispensable au mouvement ultras ???