Il avait RDV à l'Etrat c'est toutAlex Dias wrote:https://twitter.com/Mode55489648/status ... 2489601035
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
J'adore les commentaires en dessous. Samedi après son but en amical fallait le garder ou nous le vendre 15m€ et là c'est un moins que rien.Alex Dias wrote:https://twitter.com/Mode55489648/status ... 2489601035
greenw42 wrote:https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ?
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins
j'en parle depuis son départ de Niort ( ville ou je vie) , il est bien meilleurs que certains en parle . j'aurais bcp aimé qu'on le tente ce joueur , vous auriez adoré son style ( plus technique que bcp pense ) .
Aprés pour le prix , je dis plus rien .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Si c'est le cas, ça me va.
M'enfin "fadaom" je sais pas quoi, tu avoueras que ça inspire absolument pas confiance. Qu'il soit suivi par des comptes "professionnels" ne changent rien. [/quote]
J'avoue ... Les comptes pros suivent rarement des individus qui ne leur sont d'aucune utilité
M'enfin "fadaom" je sais pas quoi, tu avoueras que ça inspire absolument pas confiance. Qu'il soit suivi par des comptes "professionnels" ne changent rien. [/quote]
J'avoue ... Les comptes pros suivent rarement des individus qui ne leur sont d'aucune utilité
-
C'est assez logique que Cabella refuse de jouer contre Toulouse.
En fait celui qui joue au con dans l'histoire, c'est quand même Garcia, qui n'a rien branlé de Cabella depuis qu'il est arrivé à l'OM, et qui l'a en aurait potentiellement besoin pour jouer 10 minutes contre Toulouse.
En fait celui qui joue au con dans l'histoire, c'est quand même Garcia, qui n'a rien branlé de Cabella depuis qu'il est arrivé à l'OM, et qui l'a en aurait potentiellement besoin pour jouer 10 minutes contre Toulouse.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Exact il ne pense qu'à son équipe,ils n'ont qu'à recruter balotelli avec leurs 30 M de zambaNomDeStade wrote:C'est assez logique que Cabella refuse de jouer contre Toulouse.
supporter depuis 1975
C'est le problème des résumés de match ou des séquences vidéos Youtube...NomDeStade wrote:Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.greenw42 wrote:https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Qu'il soit dans les tarifs de Toko-Ekambi c'est assez logique.
Pour voir beaucoup de match à la Beaujoire (et oui...), Sala vendange grave.
Beaucoup ne mettrait pas 1 mois à le détester et à l'insulter.
Quand tu le vois sur la longueur d'un match, il est énervant si tu supporte son équipe.
Par contre, on ne peut pas enlever qu'il se bat et qu'il mouille le maillot.
Mais bon dieu, ce qu'il peut être maladroit... des pieds (de la tête, ça va, c'est son point fort).
Mais typiquement, c'est le joueur que tu dois oublier pour la construction du jeu.
Faut juste lui demander un coup de boule dans la surface ou un coup de mollet, tibia, cul... (tout sauf ,les pieds quoi...)
Techniquement, c'est faiblard ! Je pense qu'à Nantes, tu en mets un autre devant, ça claque pareil.
(En plus, pour l'avoir rencontré, il n'est pas spécialement sympa)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
Rien qu'en l'ayant vu contre nous la saison dernière, il avait tout raté...very vert wrote:C'est le problème des résumés de match ou des séquences vidéos Youtube...NomDeStade wrote:Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.greenw42 wrote:https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Quand tu le vois sur la longueur d'un match, il est énervant si tu supporte son équipe.
Mais bon dieu, ce qu'il peut être maladroit... des pieds (de la tête, ça va, c'est son point fort).
Mais typiquement, c'est le joueur que tu dois oublier pour la construction du jeu.
Faut juste lui demander un coup de boule dans la surface ou un coup de mollet, tibia, cul... (tout sauf ,les pieds quoi...)
Techniquement, c'est faiblard ! Je pense qu'à Nantes, tu en mets un autre devant, ça claque pareil.
Garcia gère l'équipe de Marseille , pas celle de sainté . pour moi il y a rien d’illogique dans sa façon de faire et voir les choses .NomDeStade wrote:C'est assez logique que Cabella refuse de jouer contre Toulouse.
Lui peut te dire " cela va faire deux mois que vous voulez cabella , pourquoi il est pas encore chez vous ? ceci est votre pb , pas le mien "
pour l'instant , dans la configuration actuel , c'est logique . Vu le montant du transfert de zambo , si ils sont trés con, tu vas pouvoir attendre avant de l'avoir ,ils sont ( peut être ) moins dans l'urgence maintenant .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Un de nos joueurs ferait ça, il se ferait pourrir bien comme il faut. les contrats , c'est fait pour être respecté.Cabella est un joueur de l'Om à ce jour.
Moi j'ai vu tout ses matches a René gaillard , nous étions une équipe avec la possession de balle , assez offensif ,sala ce régalait .J'ai pas eu besoin de youtube pour me faire un avis sur lui .le Cantalou wrote:Rien qu'en l'ayant vu contre nous la saison dernière, il avait tout raté...very vert wrote:C'est le problème des résumés de match ou des séquences vidéos Youtube...NomDeStade wrote:Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.greenw42 wrote:https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
c'est typiquement le joueur de surface et avec la confiance ,tu prends 15 à 20 buts par saison .je rajoute très gentil pour avoir discuté avec lui après les entrainements .
Last edited by vert7910 on 09 Aug 2018, 15:11, edited 2 times in total.
-
Normal que Cabella refuse d'être dans le groupe. Il est resté patient jusqu'à présent et au moment où les deux clubs sont quasi d'accord, Garcia l'utilise encore alors qu'il ne compte pas sur lui ! J'aimais beaucoup le Garcia de Lille, mais depuis qu'il est revenu de Rome il a un gros boulard !
-
Mouais, je force un peu le trait, mais on parle d'un joueur pas vraiment désiré dans son club donc c'est un peu comme si on refusait de laisser partir Lacroix parce qu'on en attendrait 4 M€ et qu'on en propose 2 M€, je crois qu'on serait à peu près tous du côté du joueur.bubs wrote:Un de nos joueurs ferait ça, il se ferait pourrir bien comme il faut. les contrats , c'est fait pour être respecté.Cabella est un joueur de l'Om à ce jour.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Soit mais il est attendu comme le messie à Sainte et grillé à l'OMbubs wrote:Un de nos joueurs ferait ça, il se ferait pourrir bien comme il faut. les contrats , c'est fait pour être respecté.Cabella est un joueur de l'Om à ce jour.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Je me demande si Selnaes a été autorisé par le club à aller à Londres au cas où.
-
Facile de parler pour les autres. Dans le même cas que Cabella, je soutiendrais le joueur. Le coach lui a clairement fait savoir qu'il ne comptait par sur lui.bubs wrote:Un de nos joueurs ferait ça, il se ferait pourrir bien comme il faut. les contrats , c'est fait pour être respecté.Cabella est un joueur de l'Om à ce jour.
a votre avis qui sera le second joueur offensif
-
Oui c'est un peu comme si on faisait la même chose avec mbengue : "tu as trouvé un Club, on ne veut plus de toi depuis des années... Mais on a besoin de toi encore deux semaines, reste !"GreenAttitude wrote:Soit mais il est attendu comme le messie à Sainte et grillé à l'OMbubs wrote:Un de nos joueurs ferait ça, il se ferait pourrir bien comme il faut. les contrats , c'est fait pour être respecté.Cabella est un joueur de l'Om à ce jour.
La seule petite différence, mais de taille selon moi, c'est que Garcia ne compte pas sur lui (ou simplement comme remplaçant). Ce n'est pas la même chose qu'un joueur titulaire sur qui le club compte, et qui part au clash pour être transféré. Dernier point : dans le cas de Cabella, il n'y a que l'ASSE qui est vraiment intéressée. Les prétendants ne se bousculent pas au portillon et Marseille le vendra donc au plus offrant.bubs wrote:Un de nos joueurs ferait ça, il se ferait pourrir bien comme il faut. les contrats , c'est fait pour être respecté.Cabella est un joueur de l'Om à ce jour.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Facile de parler pour les autres. Dans le même cas que Cabella, je soutiendrais le joueur de l'Asse et non le club. Le coach lui a clairement fait savoir qu'il ne comptait par sur lui. Les joueurs ont certes un contrat mais ce n'est pas une raison pour les utiliser.bubs wrote:Un de nos joueurs ferait ça, il se ferait pourrir bien comme il faut. les contrats , c'est fait pour être respecté.Cabella est un joueur de l'Om à ce jour.
-
LE Havre annonce qu'ils ont une offre pour Ferhat qui n'est pas loin de les satisfaire. 2e division anglaise ou un coup en sous marin de nos dirigeants?
Edit : on parle de montpellier pour ferhat
Edit : on parle de montpellier pour ferhat
Last edited by angevert1706 on 09 Aug 2018, 15:07, edited 1 time in total.
À la limite c'est pas le problème de l'OM, que tout Sainté l'attende. Le problème, c'est s'il avait un accord moral, ou une poignée de main avec la direction marseillaise, et que celle-ci fait traîner à la demande de Garcia. Cabella n'est pas un mauvais garçon, je pense pas qu'il ira au clash, mais ses posts insta des derniers jours laissent à penser qu'il ronge dejà son frein depuis un moment... ça doit être frustrant comme situation, un peu comme quand tu sais que tu vas quitter ton taff, qu'on te dit "ok pour raccourcir ton préavis" et puis en fait "ah bah non il te reste deux mois sur les 3"GreenAttitude wrote:Soit mais il est attendu comme le messie à Sainte et grillé à l'OMbubs wrote:Un de nos joueurs ferait ça, il se ferait pourrir bien comme il faut. les contrats , c'est fait pour être respecté.Cabella est un joueur de l'Om à ce jour.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Montpellierangevert1706 wrote:LE Havre annonce qu'ils ont une offre pour Ferhat qui n'est pas loin de les satisfaire. 2e division anglaise ou un coup en sous marin de nos dirigeants?
-
Exactement, comme si on bloquait Tannane par exemple, parce qu'en fait, on sait jamais, peut-être que pour les arrêts de jeu samedi soir.ForeverGreen wrote:Mouais, je force un peu le trait, mais on parle d'un joueur pas vraiment désiré dans son club donc c'est un peu comme si on refusait de laisser partir Lacroix parce qu'on en attendrait 4 M€ et qu'on en propose 2 M€, je crois qu'on serait à peu près tous du côté du joueur.bubs wrote:Un de nos joueurs ferait ça, il se ferait pourrir bien comme il faut. les contrats , c'est fait pour être respecté.Cabella est un joueur de l'Om à ce jour.
Garcia traite comme une merde Cabella depuis qu'il est à l'OM (on parle quand même d'un joueur qui a 4 sélections en EDF, et visiblement une bonne mentalité), et là il en aurait besoin pour être la 6ème roue du carrosse. Il se fout de sa gueule.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ca serait comme obliger Tannane a rester a l'ASSE pour le match de Samedi alors qu'on en veut plus depuis 1 moment et qu'un accord est proche !