ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Rapprocher les cas zambo selanes et cabella c'est compliqué. 3 joueurs trop differents.
Zambo c'est une sentinelle, athlétique, gros volume.
Selanes n'a pas ce volume mais il distribue mieux.
Cabella a du volume, mais aucun impact physique. Il dribble, distribue, et joue plus haut de tout manière.
Le depart de zambo est pas une bonne nouvelle pour marseille. Du coup en pur 6 il leur reste que gustavo.
Sanson lopez joue pas ce registre.
Cabella ne remplacera pas zambo.
Par contre ils ont un stock de dc ( rami, kamara, abdenour, rolando, sertic, caleta car, hubocan).
Cabella a du volume, mais aucun impact physique. Il dribble, distribue, et joue plus haut de tout manière.
Le depart de zambo est pas une bonne nouvelle pour marseille. Du coup en pur 6 il leur reste que gustavo.
Par contre ils ont un stock de dc ( rami, kamara, abdenour, rolando, sertic, caleta car, hubocan).
Pierre-Alex wrote:Il me semble avoir vu ça avant hier mais peut importe même si cette offre n'est pas arrivée c'est pour dire que pour Selnaes rien de bien intéressant n'a été proposé.ZDV wrote:Tu as la source ? je la trouve pas.Pierre-Alex wrote:Selnaes on en voudrait tous ici 15 ou 20 mini mais y a pas eu mieux que 4+15 avec maintien obligatoire.Bob Vert wrote:J'ai du mal à croire que c'est cette somme qui a été proposée. Franchement, 6M€ proposés au lieu de 12M€ espérés par l'OM, c'est évidemment comme tu le dis .speed94 wrote:Entre nous, proposer moins de 6m€ à l'OM c'est du foutage de gueule aussi bien pour le club que pour le joueur.
Je suis l'OM, on me fait une proposition comme ça, si je suis pas dans l'obligation de vendre je dis : Vos 6M€ vous vous les carré la ou je pense et on stoppe toutes négos avec vous
Si c'est le cas, par contre, je pense qu'il faut expliquer certaines choses à notre direction.
J'ai retracé, il me semble que ça part d'une rumeur footsur7, (surement un agent, ou le club), repris par tout le monde dont quelques sites anglais (mais pas les meilleurs).
Le montant c'est une suposition d'un potonaute ici même.
De mon humble avis absolument aucun club n'a fait de proposition pour Selnaes, malgré les appels du pied de paquet.
Les choses changent .Sarri , l’entraineur de Chelsea préfère recruter Jorginho ( naples , pas le notre ) et ne pas garder Tiémoué Bakayoko qu'il trouve limité sur le plan technique .Pierre-Alex wrote:Ce n'est pourtant pas compliqué. En Angleterre le grand black costaud vaut 15m€ quelque soit son niveau. Zambo est international, il n'est pas le plus mauvais des grands black de L1 donc 28m€.Mimosas7 wrote:Zambo : 28 millions!!!!!val wrote:J'espère que cela ne va jouer sur les négociations avec l'OM pour CabellaThomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Je ne comprends plus rien ....
La côte du Norvégien frêle n'est pas la même.
alors oui ,tu vas peut être me trouver un exemple qui va contredire mes dires , mais l'évolution du jeu en Angleterre est plus vers le jeu technique que physique , avec des effectifs large pour supporter l'intensité des matches ( plus de rotation ) .
franchement , seri , je pense pas qu'il ait recruté pour son impact physique ,plus pour son style kanté .Capable de récupéré bcp de ballon ,mais aussi , savoir l'utilisé par sa belle technique .
c'est ma vision des choses , pas une vérité .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Cabella est un bon manieur de ballon avec une belle mentalité ce qui est déjà beaucoupMarsupi wrote:Rapprocher les cas zambo selanes et cabella c'est compliqué. 3 joueurs trop differents.
par contre physiquement il est faible et surtout il manque de vitesse
c’est pour cela qu’il ne s’est pas imposé au plus haut niveau
Selnaes manquait d’impact physique sauf ses derniers mois à saint-etienne et par ailleurs manque de vitesse
une passion c'est pour la vie
-
La précision me parait effectivement importantevert7910 wrote:Les choses changent .Sarri , l’entraineur de Chelsea préfère recruter Jorginho ( naples , pas le notre )
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Ce n'est pas un renfort Beauvue.
-
Une seule saison à 17 buts, on appelle ça le syndrome Sébastien Mazure
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
ou DionyTartiflette wrote:Une seule saison à 17 buts, on appelle ça le syndrome Sébastien Mazure
une passion c'est pour la vie
Tartiflette wrote:La précision me parait effectivement importantevert7910 wrote:Les choses changent .Sarri , l’entraineur de Chelsea préfère recruter Jorginho ( naples , pas le notre )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Claudio Beauvue a quitté Lyon il y a 3 saisons.
Depuis c'est :
10 matchs de Liga - 1 buts en 2015-2016 avec le Celta
13 matchs de Liga - 1 buts en 2016-2017 avec le Celta
28 matchs de Liga - 2 buts en 2017-2018 en prêt à Leganès.
Il a l’avantage d'être peu onéreux, expérimenté en ligue 1, ployvalent car il peut jouer à tous les postes offensifs.
Mais pas vraiment un renfort. On retomberait dans le recrutement d'un joueur par opportunité (financière) pour faire le nombre avec lui..
Depuis c'est :
10 matchs de Liga - 1 buts en 2015-2016 avec le Celta
13 matchs de Liga - 1 buts en 2016-2017 avec le Celta
28 matchs de Liga - 2 buts en 2017-2018 en prêt à Leganès.
Il a l’avantage d'être peu onéreux, expérimenté en ligue 1, ployvalent car il peut jouer à tous les postes offensifs.
Mais pas vraiment un renfort. On retomberait dans le recrutement d'un joueur par opportunité (financière) pour faire le nombre avec lui..
Bel état d’esprit.NomDeStade wrote:Globalement, à Cabella de foutre sa merde et de mal jouer.alexmamou wrote:NomDeStade wrote:Et Cabella est loin de ns rejoindre je pense, si ce transfert se fait.Thomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Ah bah si ils vendent pour 28M .. ils ne seront plus dans l'urgence de vendre Et la ca se compliquerait sincèrement
Je garde également ce post au chaud.
A ressortir lorsqu’un de nos joueurs voudra partir en bras de fer avec notre Direction.
Tartiflette wrote:Une seule saison à 17 buts, on appelle ça le syndrome Sébastien Mazure
Beauvue a peut être été vu trop beau trop tôt, Mais si il arrive avec une grinta de revanchard , un prix pas trop cher et un salaire décent ça pourrait le faire.
Pour avoir vu quelques matchs en Espagne, il a à chaque fois occupé un poste d'avant centre. Je ne l'ai jamais vu sur les ailes.
Un mec absolument pas titulaire a Marseille, 30M€, les anglais sont pétés de tunes...
Les verts toujours...
Incroyable .. Ca part en vrille total ! Ils vont enfin pouvoir se l'acheter leur BalotelliPlatoche wrote:Un mec absolument pas titulaire a Marseille, 30M€, les anglais sont pétés de tunes...
Ils seront content. Les supporters de l'OM calmés. On peut boucler tranquillement le dossier Cabella.
C'est devenu dingue les prix des jeunes espoirs, on s'est complètement planté sur le cap à prendre il y'a quelques saisons.
-
Pourrais-tu, STP, présenter ton parcours (formation, expérience professionnelle, références) pour savoir de qui viennent les leçons?Bob Vert wrote:J'ai du mal à croire que c'est cette somme qui a été proposée. Franchement, 6M€ proposés au lieu de 12M€ espérés par l'OM, c'est évidemment comme tu le dis .speed94 wrote:Entre nous, proposer moins de 6m€ à l'OM c'est du foutage de gueule aussi bien pour le club que pour le joueur.
Je suis l'OM, on me fait une proposition comme ça, si je suis pas dans l'obligation de vendre je dis : Vos 6M€ vous vous les carré la ou je pense et on stoppe toutes négos avec vous
Si c'est le cas, par contre, je pense qu'il faut expliquer certaines choses à notre direction.
Ca serait intéressant d'avoir l'avis des poteaunautes sur ta crédibilité avant que tu n'envoies ta candidature comme coach en négo au club, non?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Justement, je pensais pile poil à Jorginho pour contrebalancer le syndrôme du "grand black costaud"vert7910 wrote:Tartiflette wrote:La précision me parait effectivement importantevert7910 wrote:Les choses changent .Sarri , l’entraineur de Chelsea préfère recruter Jorginho ( naples , pas le notre )
Par ailleurs, fun fact : chaque fois que Zambo a été titulaire en EL, Marseille... n'a pas gagné
https://www.transfermarkt.fr/andre-zamb ... verein/244
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Platoche wrote:Un mec absolument pas titulaire a Marseille, 30M€, les anglais sont pétés de tunes...
On doit pas avoir la même notion du "pas du tout titulaire".
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ça remonte à quand ton dernier match de PL? Aller j imagine que c est du second dégrées sinon ressort l’effectif du top6 tu auras ta réponsePierre-Alex wrote:C'est le meilleur joueur français actuellement.baggio42 wrote:Pareil,sauf sa finale de coupe du monde.Pierre-Alex wrote:Que du bien et toi ?baggio42 wrote:Bizarre ton intervention.Des grands costauds il y en a de diverses origines.Soderlund norvégien est costaud par exemple.Pierre-Alex wrote:Ce n'est pourtant pas compliqué. En Angleterre le grand black costaud vaut 15m€ quelque soit son niveau. Zambo est international, il n'est pas le plus mauvais des grands black de L1 donc 28m€.Mimosas7 wrote:Zambo : 28 millions!!!!!val wrote:J'espère que cela ne va jouer sur les négociations avec l'OM pour CabellaThomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Giroud idem.Maguire l'international anglais pareil(désolé pour l'orthographe).
Et Kanté t'en penses quoi?
Bref tout ça pour dire que mon intervention n'a pas pour but de dénigrer tout ce qui n'est pas grand et black. Mais on voit quand même que les anglais misent beaucoup plus d'argent sur ce type de profil que sur des types comme Selnaes.
-
C'est ça, dans 2 posts tu vas ajouter le bruit et l'odeur?Pierre-Alex wrote:Ce n'est pourtant pas compliqué. En Angleterre le grand black costaud vaut 15m€ quelque soit son niveau. Zambo est international, il n'est pas le plus mauvais des grands black de L1 donc 28m€.Mimosas7 wrote:Zambo : 28 millions!!!!!val wrote:J'espère que cela ne va jouer sur les négociations avec l'OM pour CabellaThomi wrote:Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Hallucinant le prix a ne rien comprendre bien joué MarseillePlatoche wrote:Un mec absolument pas titulaire a Marseille, 30M€, les anglais sont pétés de tunes...
supporter depuis 1975
Faisons jouer Makhtar Gueye au milieu pendant 4-5 matchs en fin de saison prochaine , et HOP 25M minimum dans les caisses, comme c'est simple le football