Asse of Spades wrote:
Ceci-dit, les cons en vélo sont légion également.
Certes, mais c'est bizarre, un con en vélo ne me fait pas flipper, mais un con en voiture si. Pourquoi ? C'est comme aux USA, il y a autant de cons sans fusils d'assaut que de cons avec fusils d'assaut, et pourtant, certains sont plus dangereux que d'autres. Tous les cons ne se valent pas, question danger.
thesnakke wrote:
Sans parler des vélos qui grillent les feux rouges, s'en battent les steaks des stop, changent de direction sans prévenir ou roulent de front à 2. Pour le coup les torts sont partagés
On apprend que Roro est à l'hosto, on ne sait pas pourquoi, et bien le premier réflexes de la moitié des poteaux, c'est quand même de dire que les cyclistes exagèrent.
C'est exactement comme quand une femme se fait violer. Sans connaitre les circonstances, il y a toujours des mecs qui vont avoir comme première réflexion
"elle aurait pas provoqué un peu ?"
C'est vrai quoi, Roro, il est insupportable : non seulement il fout la merde au club, mais en plus tu ne peux te garer l'esprit tranquille à Sainté : t'as une chance sur deux que Roro viennent s'emplafonner dans ta caisse avec son vélo à la con ! lui, il s'en fout, sa gueule est déjà toute cabossée, mais moi, ma peinture métallisée, elle est nickel, et j'y tiens !
Tryphôn wrote:
Euh... Honnêtement en ville les cyclistes respectent beaucoup moins le code de la route que les automobilistes. Ils ont bénéficié de quelques aménagements intelligents pour permettre une circulation plus fluide mais ce n'est pas pour autant qu'ils peuvent s'asseoir sur le code de la route.
On le voit tout les jours : tout est fait pour les cyclistes, c'est insupportable ! Alors que rien n'est fait pour la voiture : cette société de cyclistes tout puissant est une dictature !
Il n'y a qu'à prendre son vélo pour voir que c'est faux : les soit-disant aménagement se limitent généralement à une pauvre délimitation qui ne sécurise rien et t'oblige à rouler sur une bordure pleine de saloperies, et de nombreuses routes te sont interdites par la loi ou par le danger présenté par les voitures. Rien n'est fait pour les cycliste, en France, l'automobile est reine.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html